Est-ce que Free a une panne dans Plouha, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouha, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouha et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plouha, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gelth
(@gelthjc) a signalé
@brunobeaufils @freemobile La visio (2 fois), c'était coté box. Mais une des 2 fois, à force de galère et parce que j'étais sur tel, j'étais tombé sur un gars au tel (qui n'a rien pu faire évidemment). Par contre, c'était toujours de la sous-traitance, jamais un gars réellement de chez Free.
-
Nya. 💮
(@nyaasm) a signalé
Non mais @Freebox vraiment du foutage de gueule, on vous appel en début de semaine pour un problème technique vous nous dites faire le nécessaire puis en fin de semaines on nous dit que la demande a été annulée par vos services ! 2 eme fois franchement j’en ras le bol !
-
djden
(@djden59) a signalé
@cnuddemickael @free @Freebox Chez moi ça a débuté par le wifi, j ai redémarré la delta , j aurai pas du... Plus de télé ... La box indique pourtant l heure. Je suis de valenciennes
-
Jill-Jênn Vie
(@jjvie) a signalé
@MathisHammel Bravo maintenant je vais tester ce mot de passe sur toutes les Freebox que je croise
-
StphP
(@StephaneP15) a signalé
@MvpPope @Cthulhu4Prez @freemobile Situation rétablie, probablement pareil de votre côté. En tout cas, ils savent mettre un coup de pression pour être payés avec mail et SMS d'avertissement mais s'excuser des désagréments, ils ne savent pas. Comme quoi le client n'est qu'une dénomination commerciale.
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@vachegti @milkywan_net Ils ne sont jamais foutus d’avoir les 8 Gbps chez @Freebox. Ah si, la nuit, à 4h du matin ! 💩
-
Antoine R.
(@An_Rcd) a signalé
Bon, @free @Freebox en fait, y’a pas d’assistance ? Faut que j’aille en boutique faire un lancer de box ?
-
Marie Bastille 🫣
(@Brindmine1708) a signalé
@Marinonicky @freemobile Même chose !!! Et bien sûr, impossible d’avoir quelqu’un au tel pour la moindre explication, et ils ne répondent pas aux messages WhatsApp 🤬
-
𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼
(@prod_michel) a signalé
@Freebox il est où votre technicien qui a soit disant appeler pour un remplacement d'une box ? Depuis le 21 juin j'ai un ticket d'incident ouvert, on m'a dit avant hier (29/06) qu'il avais essayer de mon contacter le 22, au final j'ai jamais rien eu. 1/3
-
𝓐𝓶🌹
(@amandineswk) a signalé
@free @freemobile arrêtez les robots ou les personnes qui sortent des « ah oui je comprends » et que derrière il se passe rien pour arranger le problème