Est-ce que Free a une panne dans Plougonvelin, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougonvelin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougonvelin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plougonvelin, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Plougonvelin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougonvelin et dans les localités voisines:
-
juliodb (@juliodelbrest29) a signalé de Brest, Bretagne
@Freebox je suis dsl mais entre les coupures récurrentes de la fibre et maintenant la disparition de la meilleure chaîne de la box soit @RMCDecouverte vous m'emmerdez sérieusement
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mormof (@mormof) a signalé
@freemobile Faut payer 1€ euros en timbre pour se faire rembourser 1€... démarche administrative de 2022 🤪. Impossible de faire des réclamations en ligne. Fin 2020, plus de 6 mois pour activer mon offre freebox... free c'est bien mais le service client toujours aussi déplorable.
-
Audrey Sidoine (@AudreySidoine) a signalé
ce qui est pire 🤢🤬🤬 @free @Freebox j’attends un retour avec une solution rapide de votre part
-
Depeche Mode 🇫🇷 (@Depeche56300572) a signalé
Bonjour @Freebox Impossible de me connecter à Espace Abonné Freebox. J'ai un identifiant en FBX... J'ai effectué 2 tentatives de récupération du mot de passe. Sans succès. Appel au 3244, lignes occupées ... Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse.
-
David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé
Chez @Freebox on te fait un mois de mai avec 12 jours de maintenance planifiées de 9h à 18h et on te facture plein pot. Si vous appelez il faudra faire un courrier de réclamation. Pour ma part ce sera un courrier de résiliation.
-
yvantruong (@yvantruong) a signalé
@freebox @60millions résiliation suite décès le 31/05 : confirmation le 31/05 de free que les frais de résiliation seront pris en charge et donc non facturés, et une facturation de frais de résiliation programmée le 04/06! INADMISSIBLE, INSOUTENABLE !
-
NIKØ (@Niko_Silk) a signalé
@Freebox Et évidemment impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone ou par message #CommeCestPratique
-
Patrick GARNIER (@Paterique44) a signalé
@Freebox @free n'a pas tout compris. En compliquant les procédures de résiliation, vous ne facilitez pas le retour de vos anciens abonnés. Je quitte @free en pouvant me réabonner plus tard. Sauf que votre comportement m'a dégouté et que je ne reviendrai plus.
-
Dunaeth (@dunaeth) a signalé
Bonjour @Freebox et @Free_1337, des soucis de connexion dans le Var en FTTH, en 5G et sûrement en ADSL (SRA83) depuis hier 23:00, coupure complète de 2h puis coupures intermittentes depuis
-
VAL (@val_rpg_57) a signalé
@freemobile Cela fait maintenant 8 jours que je n'ai plus de réseau avec votre forfait et je commence a perdre patience, je ne peux même pas composer le 3179 pour avoir mon code RIO et fuir ....
-
𝕱𝖗𝖆𝖓𝖐𝖜𝖎𝖘𝖘 𝕾𝖆𝖎𝖓𝖙 (@Fmcwissy) a signalé
@_Tatiyanah @freemobile @bouyguestelecom 11 ans que je suis chez eux quasiment... Un réseau exécrable. Je suis d'accord avec toi.