Est-ce que Free a une panne dans Plouézec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouézec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouézec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
knakipowa
(@Bouboul_Pingui) a signalé
@free @Freebox je ne peux pas travailler, encore des soucis d’internet ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧
(@dsi_at_heaume) a signalé
@Freebox Soupir.... Je ne suis pas client chez vous. Je tente juste d'envoyer des mails aux vôtres..
-
taymegh
(@taymegh_) a signalé
@nivek7_ @Freebox Ça déconne toi aussi la co ?
-
Merkw Ÿrdigichliebe 🇺🇦
(@Dr_StrangeloveZ) a signalé
Dites @Freebox presque une semaine que je suis sans connexion parce qu'un technicien doit passer réparer un boîtier, j'espère que ça sera décompté de ma prochaine facture ?? Je commence à lorgner sur la concurrence là...
-
Anif___
(@AnifRt) a signalé
@Freebox ils nous ont fait attendre une semaine pour changer de box. On a dû les prévenir pck sinon on avait le temps de mourir. Je reçois une nouvelle box et ça ne fonctionne toujours pas !
-
gribouille
(@gribouille450) a signalé
@Freebox Le problème a été régler cette nuit via un vpn et ce matin le problème a disparue mais je me demande quand même de où cela peut venir je ne voit pas comment informatiquement ce genre de disfonctionnement peut arriver Je ne pense pas que le problème vienne de chez vous mais bon
-
Bousculade 🇫🇷
(@Bousculade1) a signalé
@Freebox Non non, c'est bon, j'ai déjà rappelé et après 2 semaines à me répondre soit que ça marchait soit qu'on me donnait une nouvelle freebox, j'ai appris que l'option wifi de la box avait été coupée sans raison (par vous du coup)
-
TedLePoireau
(@TedLePoireau) a signalé
@freemobile Demander un courrier postal pour la résiliation, c'est quel niveau de mesquinerie et de pratique commerciale douteuse ? Vous n'êtes plus que les seuls à procéder comme ça...