Est-ce que Free a une panne dans Plouézec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouézec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouézec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❄ Nicolas 🏳️🌈 😷
(@Nicolas_Valmont) a signalé
Bonjour @Freebox j'ai acheté un téléphone fixe il y a peu, je n'ai pas encore pu donner le numéro de ma ligne à qui que ce soit (physique ou internet) et pourtant je suis déjà harcelé par des démarcheurs... Solution ?
-
Tippex
(@GcycyR) a signalé
@freemobile bonjour. Je reçois un mail pour une facture impayée de 0.15€. Mais sur mon espace abonné je ne trouve pas ce montant. Help svp
-
Anissa Chou ジ
(@shamou44) a signalé
@Freebox est-ce normal que vos conseillers nous raccrochent au nez ?! bravo Free ! n°1 sur l'assistance?
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@Deimon6659 @Freebox Un redémarrage de la box ne suffit pas pour régler le problème ? Et ça te fait pareil : - en te branchant sur un autre port HDMI ? - avec un autre câble HDMI ?
-
Jooooooow
(@Joooooooooris) a signalé
@Freebox j'ai eu une coupure de lien a 17h32 sur Dole ? Opération de maintenance ou bien autre chose ?
-
Bouh!
(@JusteBeta) a signalé
@Freebox @angelique75008 @free 2/2 Et rien, Je bosse en TT et je vois tous les jours ma fibre posée à côté de ma Delta. Mais rien pas de nouvelle. Combien de temps pour avoir l'activation ? C'est une vraie torture, aidez-moi ! Dite moi combien de temps, ou activé moi ! Merci !
-
Cédric Hébrard
(@cedrichebrard) a signalé
Dites sérieusement @free on peut rester combien sans le wifi de notre @Freebox ? Ticket d’incident ouvert mardi, ça peut durer combien de temps ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
mū
(@rora_mu) a signalé
@freemobile hello j'essaie de vous contacter via face to face et twitter DM et via votre site . Je n'ai pas de service depuis ce matin "aucun service" . Qu'est ce que je fais ? Je ne peux même pas appeler les urgences si je meurs
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
Nous sommes le jour J et devinez quoi, cela ne seras pas réparer aujourd’hui !!! @Freebox m’avait pourtant promis 🥺