Est-ce que Free a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CryptAbyssal
(@AbyssalCrypt) a signalé
@Freebox @free il se passe quoi dans le 93 ?? La box internet ne fonctionne plus depuis ce matin et maintenant c'est @freemobile qui déconne !!! Et en appelant on me parle de 2 à 7 jours sans internet car ils ont enlevé la centrale ... sans prévenir ! Comment je bosse ?
-
Askarne
(@Papinien89) a signalé
« Il a @free, il n’a rien compris ». Ma freebox ne fonctionne pas depuis depuis 2 semaines, un ticket incident a été ouvert le 23 décembre et j’ai appelé à de nombreuses reprises ... Donc ce technicien, vous me l’envoyez quand ?
-
Sonia
(@sonia_div) a signalé
@Freebox Bonjour, ma freebox est bloquée en étape 2 depuis ce matin , Un rdv était prévu le 19/01 puis vous l'avez annulé sans explications, je n'ai reçu aucune information sur la date de fin de l'incident ou de ce qui est mis en oeuvre par free pour y remédier au +vite
-
Avenzi
(@Mr_Avenzi) a signalé
@ValentinDubZ @Freebox Laisse tomber sur Twitter c'est une perte de temps et d'énergie, c'est à peine s'ils rep alors imagine résoudre ton problème mdr
-
Sonia
(@sonia_div) a signalé
@Freebox @Freebox Bonjour, ma freebox est bloquée en étape 2 depuis ce matin , Un rdv était prévu le 19/01 puis vous l'avez annulé sans explications, je n'ai reçu aucune information sur la date de fin de l'incident ou de ce qui est mis en oeuvre par free pour y remédier au +vite
-
𝕃𝕆𝕃𝕀𝕋𝔸 💕
(@suov_oy) a signalé
@Kraykz_ @Freebox C’est la vie de *****, c’est rien on s’adapte vite
-
JBaptiste
(@JbBouveret) a signalé
@Xavier75 @Freebox C'est bien d'écrire compatible Dolby ATMOS pour la #freeboxpop mais dans la réalité ça fonctionne quand ? #arnaque C'est dommage pour la #sonosarc @Sonos
-
Rom1
(@fibre2021allez) a signalé
@ludovictant @freemobile Sinon voyez directement avec le service client pour demander le detachement ça sera peut être plus simple.
-
Rom1
(@fibre2021allez) a signalé
@ludovictant @freemobile Ah mince ! C’est ce que je pensais que ca allait faire mais vu que je n’ai pas de ligne secondaire je n’étais pas sur. Faudrait que je recherche dans l’espace client mais peut être que sur la nouvelle version du site ils ont oubliés de mettre cette catégorie.
-
Agathe BEN
(@AgatheBen) a signalé
@Freebox je suis en télétravail et pas de signal depuis le matin, j ai contacté l assistance sur mon espace abonné , ils m ont dit qu ils vont m appeller et jusqu'à mnt il n y a rien