Est-ce que Free a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Gini (@ygini) a signalé
@notfabrice @freemobile J’ai refait toute la maison (et pas mal de clients) en UniFi 10G et wifi 6. Ça marche bien.
-
Antoine (@antoin_e05) a signalé
La @Freebox qui redémarre à chaque fois je touche le câble hdmi du module TV, la 3g de mon téléphone qui est plus rapide que ma WiFi, les concurrents moins chers... Qu'est ce que je fais encore là... Je me le demande bien ! 🙄
-
etoile filante (@chbakiya) a signalé
@free super déçue de votre service ! 11 jours qu'un technicien est passé chez moi pour l'installation de la @Freebox je n'ai toujours pas Internet. Pratique quand on bosse en télétravail chez soi ! Assistante 0, qui se contente de vous dire on vous rappelera mais rien ...
-
♡ ᴸⁱᶠᵉᴳᵒᵉˢᴼⁿ ♡ 🌈 (@Elle_inconnue) a signalé
Je suis persuadée que pour être engagée chez @free ou @freemobile il faut copier 1000 fois : « Je vous invite donc à patienter » ou encore : « Nos équipes font tout le nécessaire pour réparer votre ligne rapidement »
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé
@rr_xx_rr C'est un problème de software seulement. La Freebox ne veut pas passer en 1080 parfois de façon automatique. Il faut parfois changer de chaîne, et la remettre pour que ça se fasse. Il est juste capricieux. On reçoit en moyenne 350Mb/s. Donc bon
-
M. ♡ (@sudekira) a signalé
@freemobile j’ai aucun service depuis plusieurs heure j’étais dehors seule il fait nuit. Cmt je fais pour appeler quelqu’un si il m’arrive quelque chose ? J’ai essayé même l’Appel d’urgence marchait pas Avec votre opérateur de ***** c’est inadmissible c’est toujours pas revenu
-
🌶HariSsa🌶 (@Mr_Piment) a signalé
le sav de @Freebox est juste ignoble. ils t'harcèlent mais n'apporte aucune solution. j'étais chez eux depuis 2003. je vais clairement partir.
-
Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻 (@notfabrice) a signalé
@ygini @freemobile Le seul truc bien qu'il y avait chez Free, le matériel. Mais je ne suis pas sur que ce soit toujours applicable. Chez Orange, les 2 boitiers Livebox collectent la poussière sur une étagère depuis 8 ans. MATOS SAGEMCOM DE ***** 🙄
-
Icare (@MilltonFrost) a signalé
@Freebox bonjour, J’essaie de programmer l’enregistrement d’un film ce soir (sur France 2) via l’appli, mais impossible. Sachant que j’y suis arrivé la semaine passée. Y a t’il un solution?
-
clovis109 (@goalk109) a signalé
@Xavier75 Freebox deux jours que la connection internet ne marche pas. Aucune action1 de votre assistance technique. C est ca le service client chez Free?