Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne 10/16/2025 04:50

octobre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ninucatalunya Greenteam (@Ninucatalunya) a signalé

    @freemobile bonjour est ce qu’il y a une panne? Mon téléphone va à une lenteur abominable que ce soit en 5G ou 4G

  • Jude_Rigby Charly (@Jude_Rigby) a signalé

    @free @freemobile Ne commandez absolument pas de téléphone chez free. C’est une ARNAQUE. Ils vous débitent et ensuite annulent votre commande et ils ne vous remboursent jamais. Ne vous faites pas avoir. On est nombreux dans ce cas.

  • guerrier_jaguar ocelotl (@guerrier_jaguar) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai une seconde question, est-ce possible de limiter le débit du réseau FreeWifi Secure ? pour ainsi éviter qu'un voisin nous bouffe la bande passante. Merci

  • Lightnecross -TruiteMan- (@Lightnecross) a signalé

    @m0r34u @free @Freebox A l'instant dans le pas de Calais... Je crois c'est le pire opérateur sérieux

  • 7BreezyMeister Breezy Meister 🇨🇬 (@7BreezyMeister) a signalé

    @free faut m’expliquer comment je passe 1 mois je paye mon forfait et ma fibre passe pas. @Freebox je vous contacte j’ai eu un retour quelqu’un est venu chez moi pour me dire que quelqu’un d’autre devait passer voir le problème. C’est pas que c’est embêtant mais ça l’est.

  • HeroysaMonster Heroysa Monster (@HeroysaMonster) a signalé

    @Freebox Allez-vous arrêter de m'envoyer des e-mails tous les jours pour me dire que suite à l'intervention d'un de vos techniciens, vous travaillez sur l'activation de mon abonnement fibre. Alors qu'on vient de résilier et que c'est un technicien @bouyguestelecom qui est venu !

  • jaeminorae lilith (@jaeminorae) a signalé

    @free @Freebox au final, il est jamais venu.

  • jaeminorae ♡lilith♡ (@jaeminorae) a signalé

    Bon, @free @Freebox j'avais RDV à 14h(puis décallé à 15h par vous) pour me raccorder la fibre.... Votre technicien est toujours pas là.

  • cassepouette CASSEPOUETTE (@cassepouette) a signalé

    @Freebox Je sais que ça sert à rien vous puez la ***** je pensais pas que c'était autant possible d'être nul à son travail mais vous prouvez le contraire vous avez créé une WiFi qui est tellement nul qu'elle défie les loi de l'espace temp

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé

    Quel bordel le service client @Freebox quand on ne tombe pas en France 1er appel : "Faite le 2, le 3 puis le 1 pour avoir le bon service" (le 2 étant pour avoir ses identifiants) 2nd appel : Coupure 3ème appel : le gars sait pas ce qu'est un routeur ni comment marche internet