Est-ce que Free a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Plouescat proviennent des codes postaux 29430.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plouescat, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plouescat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Plouescat | Télévision | |
Plouescat | Télévision | |
Plouescat | Wi-fi | |
Lesneven | ||
Landivisiau | Télévision | |
Landivisiau | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lyne7878
(@lyne2878) a signalé
@freemobile gros problème de réseau dans les Yvelines. Qu’est-ce qui se passe ???
-
Quentin Devauchelle
(@SupaMachin) a signalé
Hello par ici, @freemobile. Je viens de recevoir un iPhone americain, et je dois donc passer a l'esim pour pouvoir l'utiliser. Sauf que mon compte date de l'ouverture de FM il y a 10 ans, et je n'ai donc jamais eu l'option pour pouvoir choisir esim pour mon compte. Une solution?
-
Hash Miser
(@H_Miser) a signalé
@lebisonteint @DrthL7 La pose des prises est toujours faite à l’arrache, pas cher, sous traité etc etc si tu veux faire bien fais faire par une boîte et paye… sinon ici client Orange depuis des années, très bon réseau. Ma mère est chez Free à Morteau, réseau correct mais box nulle (freebox Crystal)
-
wen
(@T0KIR4) a signalé
@aejusu @freemobile je suis sensé payer 30€ environ mais y'a 3 ans ils m'ont fais une offre annuelle à 10€ et depuis ils l'ont jamais retirés ces zouaves
-
athen
(@croisssaant) a signalé
@freemobile pourquoi depuis plusieurs jours je capte à peine la 4G ???? Déjà que la wifi chez moi 💀 alors si j’ai plus de 4G je fais comment
-
lasserre
(@magny106) a signalé
@Freebox bonjour et encore une panne depuis 12 h c est cool quand on est en télétravail. Merci free quand on appel la réponse est toujours la même c est désolé et panne générale sur le 78 et pas de délai pour un retour à la normale quand free s occupe sérieusement de ses clients?
-
jeanpik
(@jeanpik06) a signalé
@Freebox Oui c’est ce que j’ai fait mais personne me répond . Pas de signal fibre Pas de remboursement promis. Et pas de service client ! @Freebox le grand chelem 👌
-
clad7777
(@clad7777) a signalé
@BreizhSprites @Freebox Le mec te propose une solution et tu réponds cela... Casse toi toute façon tu payera quand même le devialet. ****** de râleur qui vont pas jusqu'au bout des chose
-
Makenchi Kumo
(@MakenchiKumo) a signalé
@freemobile Déjà fait, voici la réponse: "Merci pour votre retour. Je vous confirme que le ticket incident est bien en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais."
-
Boris Hnt 🇫🇷♥️🇷🇺♥️🇺🇦
(@boris_hnt) a signalé
@vinceflibustier @free @freemobile, y'a moyen de m'expliquer ce bordel ou quoi ?