Est-ce que Free a une panne dans Plouescat, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouescat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouescat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bakel
(@ik_mgm) a signalé
@IsmaOuPas @Freebox @free Non pop ils m’ont dit c’est un problème collectif un compteur qui a sauté
-
Palomitas
(@DollyPa09671691) a signalé
@Freebox bonjour comment se caisse que je doive payer une carte sim 10€. Parce que cette dernière est obsolète et pose problème pour mes connexion internet ?
-
malau.
(@malaukul_) a signalé
@Freebox @free jour 3 sans internet et avec une connexion en H+ dans ma propre maison, ca vaut bien le coup de payer des services
-
S
(@samymsk_) a signalé
@Freebox vous avez le pire service client après SFR, c’est une honte avec des conseillers qui mentent ouvertement
-
Teddy
(@CyRiLsUdFrAnCe) a signalé
@Freebox Réseau wifi (même pièce sans obstacle entre les box) déplorable dès le départ malgré un changement de box, en dégradation encore. Demande assistance rapide avant résiliation
-
Ambeid
(@ambeid) a signalé
@freemobile Bonjour, Je suis en vacances en Afrique et à mon arrivée, j’ai reçu le fameux sms qui m’indique que j’ai droit à 35Go de data mais depuis plus rien et pourtant j’ai activé l’itinérance et je capte bienle réseau local. Je peux appeler ici et en France mais pas de data.
-
Mélodie
(@mypussysleaking) a signalé
Ah mais ***** j’ai déménagé ma freebox en pensant que fallait m’y prendre en avance résultat j’ai plus de wifi ici…… #susan
-
Myck 🇫🇷
(@Micklecomedien_) a signalé
@GregoryLinePlay @canardjaune_ @TiinoX83 Il n'y a jamais eu de WiFi 6e dans la Freebox Ultra, donc pas de changement d'infra.
-
Gabriel
(@synthgab) a signalé
@A_Meunier_ @AlxTelconnected @CitrusFr Voilà. Et donc, dans ce cas, ça fait 5 forfaits liés à une même ligne Freebox. Mais pour les chiffres du tweet initial, on a 1 remise pour ces 5 abonnés Free Mobile, ce qui peut en partie expliquer le faible taux de remises.
-
Hirisar
(@Hirisar) a signalé
@Xavier75 Ca y est ! Ils viennent de reconnaître qu'il faut faire passer quelqu'un. Sauf que le serveur de prise de rdv est en panne depuis au moins 2 jours... @Freebox : pas besoin de MP, avez vous pensé à éteindre et à rallumer votre serveur ? 🫣