Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouénan, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouénan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouénan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouénan, Département du Finistère, Bretagne 12/17/2025 01:05

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lainadia1 Lainadia (@Lainadia1) a signalé

    @Freebox bonsoir on nous a installer la fibre freebox pop aujourd hui c est une catastrophe ca beug, coupure d image, plus d image, connexion internet interrompu c est quoi ca!!!!

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    Franchement @free, toujours pas accès aux sous-titres sur la freebox pop des mois après son lancement ! Ça commence à devenir assez incompréhensible cette attente et sans aucune info de votre part. A quand la correction de cette erreur somme toute bien "relou"? @Freebox

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    @rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...

  • abrahamdecanaan Abraham (@abrahamdecanaan) a signalé

    @khadyBijouX @freemobile C'est rien ton problème par rapport au mien, je rentre du taff j'allume la play je vois plus de wifi je dois le prendre comment, je taff dure pour mériter ça même ?

  • idrissouDu18 Ydriss👨🏾‍🦯🇲🇱 (@idrissouDu18) a signalé

    Je viens à peine de rentrer chez moi a peine on me demande de réparer la Freebox ptn

  • PierreEBach Pierre E Bach (@PierreEBach) a signalé

    @UFCquechoisir aidez-vous les consommateurs qui se font facturés des frais de résiliation par les gens malhonnêtes de chez @free @Freebox ? Ils disent que j'en suis exonéré pour cause (déménagement à l'étranger), mais l'argent a bien été prélevé et ils refusent de m'aider...

  • Abyss_SK Abyss (@Abyss_SK) a signalé

    @Freebox ça va on vous fait pas trop chier à buger toutes les 30secondes pendant une semaine toute entière ? Nan on s'en fou c'est rien de payer pour de la ***** depuis des années. Ah bas trkl si je peux même pas naviguer sur des site, pépère

  • Ielvin_Kanki Ielvin Kanki (@Ielvin_Kanki) a signalé

    @freemobile démarchage de votre service com ce jour. Sur numéro pro. Explication auprès de votre conseiller qui me raccroche au nez ? Bravo ! Quelle impolitesse et quelle image commerciale . Ahahah

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    @David_The_Hero @freemobile Je sais, mais ça fait 2 semaines que c'est comme ça. Un coup j'ai les 4 barres un coup j'en ai qu'une 😒 C'est la 2600mhz qui *****, en sélectionnant une par une j'ai pu déterminer quelle bande était défaillante

  • R_adke Radke (@R_adke) a signalé

    @Freebox Depuis un mois je n'ai pas Internet car j'attend de pouvoir prendre RDV pour le raccordement de la fibre ! Inadmissible quand on doit être en télétravail !!!!!