Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouénan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouénan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouénan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouénan, Département du Finistère, Bretagne 12/24/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pauline_wnk pau 🌶 (@pauline_wnk) a signalé

    @free commence à me clc sévère là avec leur assistante qui fonctionne pas @Freebox @freemobile

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    6ter ne fonctionne plus depuis ce matin chez @Freebox sur l'Apple TV 4K ! Bonjour @angelique75008, ils débloquent vos conseillers clients sur Paris ? Parce que nous sommes tombés sur un timbré extrêmement désagréable qui nous parle de colorimétrie. Nous sommes très déçus ! 😭

  • Rivellon Rivellon (@Rivellon) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai une boite mail chez vous; j'avais synchronisé mes mails avec un client tier..en imap alors que je pensais etre en pop; j'ai supprimé des mails via le webmail pensant les avoir en stock; mais non; possible de faire quelquechose ?

  • MeGanthiri ✨L I Ø N E S S✨ (@MeGanthiri) a signalé

    Donc maintenant quand tu appel le service client @freemobile @Freebox tu tombes un répondeur ?! Ont aura tout vue !

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    1/ @Freebox @free Depuis près de 2 jours, la #Freebox reste sur l'étape 2. Nous avons besoin d'Internet pour travailler. L'assistance Free du 3244 nous dit d'utiliser le partage de connexion de nos téléphones ! Cela ne remplace pas la fibre ! A quand le retour à la normale ?

  • romu70 Romuald Tisserand (@romu70) a signalé

    Bonjour @Freebox. Le #freeboxos 4.2 marquait une énorme amélioration du #WIFI. Force est de constater que le 4.4 est un gros retour en arrière, et c'est bien dommage. Perfs moins bonne et stabilité en retrait.

  • celinaaazz celinaaa (@celinaaazz) a signalé

    Bonjour @free, depuis maintenant janvier 2021 j’attends une remboursement de votre part. Malgré de nombreuses relance et milles documents envoyés toujours rien ! Vous trouvez ça normal ?? @free @freemobile a

  • celinaaazz celinaaa (@celinaaazz) a signalé

    Bonjour @free, depuis maintenant janvier 2021 j’attends une remboursement de votre part. Malgré de nombreuses relance et milles documents envoyés toujours rien ! Vous trouvez ça normal?? @free @freemobile

  • WillMarseillais William Mars (@WillMarseillais) a signalé

    Mon abonnement à été stoppé dans les jours qui ont suivi. Mon accès à l'espace client à été également fermé. Surprise à la fin du mois, mail de @freemobile me demandant les 19.99€ pour le forfait alors que j'ai pas utilisé le dit forfait.

  • libelul Jane aka. Libelul (@libelul) a signalé

    @freemobile Est-ce normal que vous bloquiez la livraison du mon mobile depuis 1 semaine, alors que le paiement est passé. Aucune réponse de la part de l'assistance Free et UPS me dit que c'est vous qui avez tout bloqué !!!!!!!!