Est-ce que Free a une panne dans Ploudalmézeau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploudalmézeau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploudalmézeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Ploudalmézeau, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest et Ploudalmézeau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ploudalmézeau, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploudalmézeau et dans les localités voisines:
-
juliodb (@juliodelbrest29) a signalé de Brest, Bretagne
@Freebox je suis dsl mais entre les coupures récurrentes de la fibre et maintenant la disparition de la meilleure chaîne de la box soit @RMCDecouverte vous m'emmerdez sérieusement
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nawkzrr (@nawkzrr) a signalé
J’ai plus de connexions gg @Freebox #freebox #connexion #PlayStation
-
PROUD OF LOUIS 💊 (@xStylesGodness) a signalé
@free @Freebox vous faites chier on payes cher pour que ça marche jamais correctement 😤
-
🇵🇱MrgnLuiMême🇺🇦 (@Morgan_Cz) a signalé
@cameliakheir @Freebox Tu peux aussi demander à ta banque de faire un rejet de prélèvement tardif. Ça consiste a rejeter le prélèvement même après qu’il soit passé sur ton compte. Après faudra régler le problème avec free mais au moins déjà tu récupères ton oseille
-
binet` (@binetspwR) a signalé
@Freebox impossible de joindre vos services quelque soit la manière sur votre site, suite à une coupure je ne peux même pas planifier d'intervention, pouvons nous échanger en dm ?
-
Deenice Tracer900 (@2LChris1) a signalé
@Free_1337 Ca va leur prendre combien de temps pour régler le problème svp? COnnaissant les américains ils n'en ont à peu près rien à faire de FreeMobile...
-
Camélia (Popeye) Kheiredine (@cameliakheir) a signalé
Et faut voir leur service client au téléphone mais cette insolence!!!!! Eh je rigole même pas avec vous @Freebox
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@Ramon_uno_ @MobileForfait @freemobile Sur votre espace client le contrat souscrit est marqué à 90 ou 110GO ?
-
Camélia (Popeye) Kheiredine (@cameliakheir) a signalé
Vous êtes honteux @Freebox @free j’ai un prélèvement de 50€ de rétractation alors que je me suis rétractée dans le temps imparti tellement vous êtes CATASTROPHIQUES. Et votre service client éclaté qui ne sait même pas me répondre. Vous avez intérêt à me rendre les 50 balles.
-
Benj (@JA83NJ) a signalé
@Freebox Ne m'a jamais connecté à la fibre en 3 mois d'attente!!! parti chez @orange : 1 semaine et connecté. @Freebox vous osez me prélever 49€ !! comment me faire rembourser ?
-
R4mØn (@Ramon_uno_) a signalé
@fr_rom1 @MobileForfait @freemobile Il est bien stipulé 110 Go, j'avais souscrit à 2 abonnements et les 2 on le même problème.