Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouasne, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouasne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouasne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouasne, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/05/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Plouasne, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan, Montfort-sur-Meu, L’Hermitage et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceMontfort-sur-Meu Internet
FranceL’Hermitage Internet
FranceL’Hermitage Internet
FranceDinan Internet
FranceSaint-Gilles Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicolas_cedric DrixC (@nicolas_cedric) a signalé

    @free 🚨🚨🚨🚨🚨 allo allo? Ou est ma @Freebox delta?? Pas de réponses, pas d’infos, existe-t-elle toujours, @free est toujours existant ? C’est donc ça un service de qualité ?

  • mmu_man François Revol (@mmu_man) a signalé

    @glitchim @Freebox c'est pas si je veux. Le minimum ça aurait été de prévenir pour éviter l'interruption de service. Genre c'est pas comme si j'avais pas configuré des backups automatique depuis des machines qui doivent se connecter en SSH…

  • Sebaaah54 Sebaaah (@Sebaaah54) a signalé

    @Xavier75 @free Même chose pour moi ticket ouvert depuis le 27 octobre.... j’ai appelé plus de 15 fois pour avoir toujours la même réponse. Pas de responsable joignable, pas de service client digne de ce nom ! Merci @Freebox

  • nicolas_cedric DrixC (@nicolas_cedric) a signalé

    @free 🚨🚨🚨🚨🚨 allo allo? Ou est ma Freebox delta?? Pas de réponses, pas d’infos, existe-t-elle toujours, @free est toujours existant ? C’est donc ça un service de qualité ?

  • leadwebofficiel CoinCoin (@leadwebofficiel) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Pour le client lambda ça ne me choque pas tant finalement.

  • Lomenouar LOMENOUAR (@Lomenouar) a signalé

    Bonjour, j'aimerais savoir comment résilier son abonnement avec le pire opérateur de France? @freemobile

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Bonjour @Freebox @angelique75008 J'ai un client pro en présélection OneTel sans appels sortants fixes depuis hier après-midi. Une idée de quand l'incident en cours sera résolu ou un numéro de hotline joignable pour en discuter et voir ce qu'on peut faire ?

  • mdsed_ E 🦋 (@mdsed_) a signalé

    @Freebox POURQUOI ON A PAS DE WIFI DEPUIS CE MATIN ?!!!

  • Choupaitte ؜ (@Choupaitte) a signalé

    @Freebox @free bonsoir, j’ai des déconnexions à foison et des pertes de paquets comme jamais je suis en VDSL et le soir c’est insupportable la connexion est tellement instable que même la TV n’est pas stable. Du coup mon occupation du soir regarder les pertes augmenter c’est beau

  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @Freebox Bonjour mon petit retour de souscription à la Freebox Pop. J’ai souscrit sur le site vendredi 15/01 vers 17h , coupure bouygues le 19/01 , et réception et activation ligne le 20/01 ! Tout fonctionne et cela était très rapide. Merci @free