Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouagat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouagat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/26/2025 10:15

décembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plélo et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlélo Téléphone
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceBinic Internet
FranceGuingamp Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MelimeloDu06 Melimelo (@MelimeloDu06) a signalé

    Dites @Freebox fibre J'ai un debit de 2.14Mb le 16/12/21 14h50 Parfois le soir je plafonne à 1.5 ko quand je surf avec le téléphone Sans vous parler des trous de connexion ou je perd le web pendant 1 minute dans le navigateur ? Attention bouygues me fait les yeux doux

  • DonoMassilia Donovan ⚪Ⓜ️ (@DonoMassilia) a signalé

    @Freebox franchement depuis que la fibre a était mise c'est pourri, la wifi ne tient pas la route..

  • CODLuan Geoffrey (@CODLuan) a signalé

    @GabDu77_ @Sosh_fr @freemobile Chez Free depuis 2012 j'ai jamais trouvé à redire sur la qualité du service !💪

  • NicoChromebook mychromebook (@NicoChromebook) a signalé

    Hello @freemobile avez-vous des problèmes avec les #Pixel6 et le forfait free, car je n'ai plus de réseau malgré un changement de carte SIM

  • BeaufDelphine 💙A z _ u r aサイバーロボ (@BeaufDelphine) a signalé

    Freebox ou même plutôt je dirai ***** EN BOITE

  • fr_mbs MBS_Fr 🇸🇦 (@fr_mbs) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Je ne doute pas de votre diligence dans la résolution des incidents qui affectent le réseau Free mais après plus de 24 heures de panne dans ma zone, l'absence de communication devient très pesante. Pouvez-vous au moins nous tenir au courant de la situation ?

  • maponthieu Marc-Alban Ponthieu (@maponthieu) a signalé

    Cher @Freebox & @free, voilà plus de 10 jours (date du 6/12) que ma connexion fibre ne fonctionne plus suite à un cable sectionné en cave... Nous sommes un foyer de 5 actuellement confinés (avec cas covid) la situation devient clompliqué pour travailler, se divertir, etc...

  • F4FXL Geoffrey F4FXL / KC3FRA #LookMumNoHotspot 💉💉 (@F4FXL) a signalé

    @btreguier @isithran @Freebox Avant j'étais en câble (ex réseau Est-Video-Communications) et les 100Mbps vendus étaient là H24. Si ça ne descendait pas sous 100Mbps je serais à la rigueur satisfait...

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @GabDu77_ @Sosh_fr @freemobile Sosh ça va pas ? et pourtant c'est le reseau Orange

  • QuentdeuxLpt Quentin (@QuentdeuxLpt) a signalé

    @NicoChromebook @freemobile Essaie peut être un reset des paramètres opérateur + reboot, pas mal d'utilisateurs européen de P6/P6pro se plaignent de problèmes d'accroche réseau depuis le dernier patch, il est fort probable que Google en déploie un nouveau dans les jours/semaines à suivre