Est-ce que Free a une panne dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouagat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouagat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
@freemobile prélève encore sur mon compte alors que la ligne est résiliée !!! Ça va pas finir en résiliation cette histoire, mais en plainte. Et je risque de virer la box également. C'est honteux !!! 😡#FreeMobile #Free
-
Cazaderon
(@Cazaderon) a signalé
@Zimbra @Freebox @free Ca fait depuis le 26 mai que je ne recois/envois absolument plus aucun mail sur la plateforme Zimbra Free. Comment es ce que je regle ce probleme ? Ma boite n est pas pleine, je n ai aucun message d erreur. Help.
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
@manceau_leo @freemobile J'espère. Je suis grave déçu. Le service client est devenu pourri. Au début t'avais un problème, c'était réglé en même pas une demie heure attente comprise au téléphone. 😔
-
Queveo
(@Queveo6) a signalé
@Xavier75 Bjr M. Niel, abonné FREEbox depuis 2017, je déménage et mais depuis un mois que des pbs: pas de fibre, je me fais balader depuis le 18 mai (+10 appels),Et ce jr le pompon: rdv annoncé le 27/05 pour ce 3/06 était fictif selon le technicien eu au tel ce jr. Que faire?
-
ilyes b
(@Ilyesb_fortnite) a signalé
@freehelper19 @freemobile avc Free que des bugs toujours des problèmes.Serieux on peux même pas se connecter à fortnite
-
Tintin Subin
(@subin9154) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Je suis abonné Freebox et lorsque je regarde mycanal depuis ma Freebox mini 4k, un écran vert apparaît au bout de 2 secondes. J'ai désinstallé l'application puis réinstallé mais le problème n'a pas été réglé ! Que faire ??
-
AuthenTiiq
(@MissAuthenTiiq) a signalé
@ygini @Freebox Non jamais eu de problème comme ça perso
-
Allo7878
(@allo7878) a signalé
@Freebox Bonjour je plus internet durant toute la journée obligé de me connecter avec mon téléphone. La Box s’arrête au № 2 et n’arrête pas de tourner. Dites-moi si vous pouvez voir le problème merci
-
Queveo
(@Queveo6) a signalé
@Freebox jeudi dernier l’assistance me dit avoir programmé un rendez vous pour vendredi 4 juin. J’appelle pour confirmation et en fait rien n’était prévu…INCROYABLE!!!!
-
Charlotte Forbes
(@forbescharlotte) a signalé
@Freebox Bonjour, toujours pas de réponse à mon courrier recommandé de réclamation que vous avez reçu en novembre. J'ai contacté Free (par téléphone et Twitter) à plusieurs reprises, on me dit à chaque fois qu'on le relançait. Toujours pas de réponse, SEPT mois plus tard! 😱😤