Est-ce que Free a une panne dans Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouagat, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouagat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plouagat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plélo et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cricri DeLaRoche
(@CricriDelaroche) a signalé
@Freebox Je vais vous faire la.pire pub du monde @free !! Un comportement pareil c'est honteux.... 5 tickets, 12 appels, 1 mois sans tv, et la cause: VOTRE boitier qui faisait interférence. Mais jai pas droit à un remboursement ?! Et on parle de l'attitude de vos freehelpers?!!
-
dadar
(@dadar1206) a signalé
@Maxxx51 @Freebox Rien et visiblement ils considèrent que c’est un cas isolé. Du coup obligé d’attendre un technicien pour vendredi. A mon idée un technicien a branché qqun hier et m’a débrancher ou couper le câble. On arrête pas de voir ce cas sur TikTok
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
@Freebox Bonjour chers @free & @Freebox, non aucune réponse, je reviens donc ici pour vous demander de me répondre et SVP, sans me demander de tout ré expliquer à chaque fois car vous ne lisez pas le DM en entier...
-
Rousseaux Cyrille
(@CyrilleRX) a signalé
@denis_sannom @Freebox Oui, le problème wifi également.
-
ᴷᴱᴹᴵᴸ.
(@reklenfant) a signalé
@konoJcvd @OverwatchLCO @Freebox T’es maudit toi 😭
-
LMFNordine
(@LMFNordine) a signalé
@ZF_Zerbax @Freebox T’es un peu con l’installation des équipements c’est au technicien de le faire donc appel le SAV il vont te faire un rdv si c’est la fibre le tech sera obliger de changer au PME le câble.
-
Cricri DeLaRoche
(@CricriDelaroche) a signalé
@Freebox Alors Free on ***** un mois complet, fait ruser pour avoir une intervention, et là : pas de remboursement cest réglé ! Et les insultes des freehelpers, les 12 apl, les 5 tickets sans que ca marche ?? Et on ose me dire que j'étais pas dispo a une période ? Vous n'avez pas appelé !
-
Tronyx
(@microtronyx) a signalé
@UniversFreebox Non mais c’est insupportable le devialet bug à fond sur l’univers Freebox et canal + par contre Netflix Amazon et Disney aucun pb . Le reste de la tv est impossible à regarder glitch pixel coupure etc etc #free #freebox
-
LMFNordine
(@LMFNordine) a signalé
@ZF_Zerbax @Freebox Comme je t’ai expliqué y’a le petit boîtier que t’as reçu le technicien était compliqué de le scanner avec l’application de l’opérateur pour qu’il soit fonctionnel, donc la contacter le SAV pour avoir un rendez-vous un technicien qui puisse te installer tes équipements
-
Michel Carrera
(@_MichelCarrera_) a signalé
@Freebox Désolé mais aucune réponse a été apporter à mon dernier message. Vous devez faire erreur sur la personne. Si vous le souhaitez je peux mettre un screen de la discussion si vous l'avez plus.