Free

Est-ce que Free a une panne dans Ploemel, Morbihan, Bretagne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Ploemel, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Ploemel, Morbihan, Bretagne 09/26/2020 08:40

septembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.59% Internet
  • Panne Totale 27.73% Panne Totale
  • Téléphone 15.89% Téléphone
  • Télévision 12.09% Télévision
  • E-mail 5.68% E-mail
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Ploemel, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riantec, Merlevenez, Hennebont, Plumergat, Ploemel, Lanester, Arzon et Belz.

FranceRiantec Télévision
FranceRiantec Télévision
FranceMerlevenez E-mail
FranceHennebont Télévision
FrancePlumergat Internet
FranceLanester Wi-fi

Free dans Ploemel, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Ploemel, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploemel et dans les localités voisines:
  • yannkervarec Yann Kervarec (@yannkervarec) a signalé de Ploemel, Bretagne

    Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @free @Freebox @Free_Center Devant votre absence complète d'assistance depuis la panne je me vois dans l'obligation de demander à ma banque un refus de prélèvement de votre part pour les 2 mois à venir. Cela vous fera réfléchir sur la qualité de service à rendre à vos usagés....

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @Freebox @free Depuis 22.00 hier pas d'internet sur la commune 56550 LOCOAL-MENDON... Que faites-vous pour résoudre cette panne 🤔 Puis-je mettre mon compte bncaire en panne le jour de votre prélèvement, par contre je n'ai pas de délai de rétablissement 😁 @StephanePauwels

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vivien5757 l'homme invisible (@vivien5757) a signalé

    bonjour @Freebox je n'arrive pas à me connecter à la freebox , ça maffiche : B3k5 impossible de se connecter à la wifi

  • StephNrd Steph. N. (@StephNrd) a signalé

    @Chronopost Bonjour. J’attends deux colis @Freebox expédiés le même jour, tous deux censés être livrés en relais hier (25/09). L’un d’eux a bien été déposé ; l’autre pas. Depuis, dépôt prévu aujourd’hui entre 8 h et 13 h. Toujours rien en livraison. Peut-on m’expliquer ? Merci.

  • leparisid S. (@leparisid) a signalé

    Wesh @Freebox c’est une honte ça fait un mois et demi que j’attends ma Pop c’est une honte votre service 😡😡😡😡

  • davdoyen David Doyen (@davdoyen) a signalé

    @free #freefail @free @Freebox #fibrefail #fibrebyfree Abonné fibre, je rencontre de GROS problèmes d'image pixelisée, impossible de regarder la télé. Nous avons passé 2h à réaliser des tests pour valider que vous deviez remplacer l'équipement, que vous m'avez confirmé en JUIN !!!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Pti_Kiwi @Sosh_fr @Freebox Bonjour, navrés de la situation. Il est possible que la panne soit plus complexe que prévu. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite. La date de rétablissement du service sera indiquée dès que possible. Stéphanie, CM RED

  • Seboss666 Seboss666 (@Seboss666) a signalé

    @_adriend_ Parce qu'à l'époque de l'install dans l'appart', vu la quantité et la qualité des fonctions possibles avec la Freebox mini4k, j'avais rien acheté (et j'ai rien de récent ou de fonctionnel en stock, mon vieux TP-Link est resté chez ma maman chez qui j'étais les 6 derniers mois).

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @Freebox Bonjour, suite a une mauvaise information du détail l'offre fournis par votre collègue je souhaite effectuer une retractation en urgence pourriez-vous me recontacter

  • meriemmahd3 meriem (@meriemmahd3) a signalé

    @Freebox Aucune réactivité, des « conseillers » qui nous font patienter sans gêne et sans explication, comme si nous n’étions pas clients. Un scandale d’attendre plus de 3 mois pour une fibre jamais installée...👌🏼

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @_GaLaK_ @mlb9146 @freemobile Du bi-bande en haut, c'est sur y'aura jamais rien d'autre avant longtemps ici.

  • CBozo95 CBozo95 (@CBozo95) a signalé

    @free @Freebox 😤Demande de déménagement de ligne depuis le 20 août. Toujours rien. Appel surfacturé de votre service client samedi 19. Toujours rien. Vous attendez quoi ? Que je résilie ? Service nul ! 🧐