Est-ce que Free a une panne dans Plestin-les-Grèves, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plestin-les-Grèves, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plestin-les-Grèves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bzavier
(@bzavr) a signalé
@Languedeuxpute @Freebox Un technicien a du venir installer la fibre chez un voisin. Classique.
-
HDSolution
(@HD_Solution) a signalé
@Freebox @Xavier75 impossible de migrer de la box REVOLUTION à la box POP depuis mon espace car non disponible...? par contre je peux m'abonner à la box POP en tant que nouveau client. Vous m'expliquez svp ?
-
Langue de **** - 💉💉💉💉
(@Languedeuxpute) a signalé
@bzavr @Freebox Un samedi après-midi de week-end de 3 jours ? De toutes façons vu que sur la fibre ils ne peuvent rien faire à distance soit c'est logiciel et j'ai de la chance soit y'en a pour 4 jours le temps qu'un technicien passe.
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Xavier75 Ah ça fait mal. Après de votre côté, on pourrait, S'IL VOUS PLAIT avoir un truc pour soit mettre à jour automatiquement soit prévenir les utilisateurs qu'il y a un patch pour les Freebox révolution au lieu de "forcer" les usager à la reboot quand elle plante en pleine réunion?
-
ronaldo zidane 🇩🇿🇯🇵
(@ActuZigoulouu) a signalé
@freemobile ça fait maintenant 4 mois que j’ai une barre
-
Corentin ツ 📶 🍔
(@Costilz) a signalé
@inroma01 @Fraetech @Freebox Le débit de la ligne volontairement ? Hors problème technique ?
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox le changement de plug ne fonctionne pas j ai ma free qui s arrête à chaque fois je ne comprend pas qu'on m'en a changé une et pas l autre je me retrouve à chaque fois sans signal je dois rallumer à chaque fois sa devient fatiguant j espère avoir 1 réponse rapidement
-
𝐌𝐎𝐒𝐄𝐊𝐀🦋
(@ElyelGilungu) a signalé
Franchement @freemobile je vous paye 20€ le mois mais quand je sors j’ai pas de connexion, vous êtes moins sérieux.
-
Karumen
(@Caarmoouun) a signalé
Bonjour @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone pour une assistance sur ma ligne en urgence😭. Vous pouvez faire quelque chose ?
-
Aymen K7
(@K7Aymen) a signalé
@Freebox Aucune solution ne m’a été proposé, c’est une honte #Free