Free

Est-ce que Free a une panne dans Plésidy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plésidy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plésidy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plésidy, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/03/2025 19:20

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @free @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @UniversFreebox @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.