Est-ce que Free a une panne dans Plerguer, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plerguer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plerguer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plerguer, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cancale, Saint-Méloir-des-Ondes, Saint-Malo et Dinan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HADRISUPERCON
(@Hadrisupercool3) a signalé
@Transcyberpunk @free @freemobile faut arrêter d'être de mauvaise foi, chez moi, je monte parfois à 100/120mbs/s
-
Imad Tahriعماد طاهري
(@iTahri) a signalé
Le service médiocre de @free n’a pas changé abonnement à la freebox accepté le 23/12 et on est le 10/01 et j’attend toujours ma connexion. Que faire que une résiliation et aller voir ailleurs. #freebox #freemobile #aeviter
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Le 3ème technicien passe le 7/12 pour brancher le module que j'ai reçu après une dizaine de coup de fil. Toujours rien, le technicien ne sait toujours pas d'où provient le souci. Face à cette incompétence généralisée, je décide de résilier. Attention, le plus dur arrive
-
stefmun
(@stefmun) a signalé
@free @freemobile Merci @freemobile. Nous ne devrions jamais oublier que les forfaits 3G illimités à l'époque étaient à mini 80€! Et là, en 5G, on voit que certains tentent de nouveau à faire ces prix, en "offrant" de l'illimité 😡
-
HookSander
(@anto_mch) a signalé
@Transcyberpunk @free @freemobile Si t’es en adsl c’est pas la faute de Free il faut juste que orange install la fibre ( je suis dans le même cas que toi)
-
Mayca
(@Malhyca) a signalé
@GendyGentil Truc utile quand on a un ado : depuis le compte client freemobile on peut interdire certains appels (les n° surtaxés) mais aussi bloquer le forfait. Pensez aussi à désactiver le google play - paiement sur facture. On peut même bloquer les appels et SMS sur certaines heures.
-
Nicolas - Mihatsuni
(@RadoTsu) a signalé
@TachiAMN @free @freemobile Bahaha j'ai aucun soucis et je suis dans le trouduc du monde
-
Imad Tahriعماد طاهري
(@iTahri) a signalé
@Freebox A éviter leur pub ou appels, @Freebox à fuir, depuis le 23/12 tjrs pas connexion et impossible d’avoir le service résiliation soit disant trop d’attente #evitezfree
-
tutur🧑🏻💻🇪🇺
(@up_tutur) a signalé
@freemobile bonjour, on est plusieurs à avoir des soucis de réseau depuis la mise à jour de l’opérateur, notamment sur IPhone 12 et IPhone 12 Pro Max, coupures de réseau intempestives qui nécessitent le redémarrage du terminal.
-
Christophe MORENAS
(@chrismorenas) a signalé
@pp75012 @free @freemobile Mais non ! En général, ceux qui écrivent sur les réseaux sociaux sont ceux qui ont des problèmes. Donc beaucoup n’en ont pas !