Free

Est-ce que Free a une panne dans Planguenoual, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Planguenoual, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Planguenoual et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Planguenoual, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/25/2025 12:05

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Planguenoual, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceTrégueux Internet
FrancePléneuf-Val-André Panne Totale
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceBinic Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mikiilive64 Jk (@mikiilive64) a signalé

    Nouveau abonné chez @Freebox @free , pas d'internet car vous passez par un sous traitant à Pau (64000) totalement incompétent. 1er rdv le technicien s'en va sans terminer le raccordement et le 2eme il ne vient même pas. Jusqu'à quand va durer ce cinéma ?

  • Savousepate Savousépate ♻️💿🎨💍 (@Savousepate) a signalé

    Dites les abonnés Free, est-ce que vous avez des problèmes de connexion ces derniers jours ? J'ai sans arrêt des déconnexions depuis hier, et ma #freebox reste bloquée à l'étape 2 très longtemps (parfois 1 heure) C'est vraiment pénible et ça m'empêche de travailler...

  • Lyshit_ski Lyshitski (@Lyshit_ski) a signalé

    Franchement @freemobile le réseau c'est une catastrophe. J'ai même plus de réseau ni 4G ni rien. Obligé de mettre le wifi pour écrire ce tweet. A Mantes y a plus rien comme réseau

  • GouverNousMent 🦧🐒🦍 (@GouverNousMent) a signalé

    Cela fait environ 9h que je n'est pas une barre de réseau sur mon "mobile" malgré de nombreux redémarre etc.. Que faire ? @freemobile

  • maki_zeniiin 🦋شيماء (@maki_zeniiin) a signalé

    @Ndiseyka @freemobile va chez sosh vraiment rien à dire j’ai jamais eu de problème

  • SamGratt3 Sam Gratt (@SamGratt3) a signalé

    @freemobile ça fait 6 mois qu'on n'a plus de téléphonie mobile chez nous. On nous a dit en Février attendez il y a une panne d'antenne et en Mars ce sera réparé. En Mars pour Mai. En Mai pour le 16 Juin. Et la on est le 19 Juillet. Demain on rase gratis ?

  • Reik0n_ Colledan Samuel (@Reik0n_) a signalé

    Bonsoir @Freebox et @altitude_infra a quel moment vous discutez ensemble pour ne pas laisser un abonné qui a fait une demande de déménagement le 1 Juin et qui n'est toujours pas raccordé ? C'est pas faute de vous avoir contacté maintes fois. Ce n'est pas sérieux.

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @freemobile votre reseau médiocre, on est plus en 3G ou en Edge qu’en 4G, je quitte votre opérateur, ne comptez pas sur moi pour payer le forfait du mois ou le reste du téléphone qu’on m’a volé (avec Free Flex), votre service abonné ne sert à rien malgré mes courriers, au revoir

  • theyough Yough (@theyough) a signalé

    @Free_1337 Je confirme toujours pas de réseau mobile et Freebox

  • redredx357 _ (@redredx357) a signalé

    @mediationtelco Bonjour nous vous avons confié s il y a déjà presque 5 Mois une demande de réclamation vers un opérateur (@freemobile ) de remboursement.(@freemobile ) ayant sans scrupule détourner notre argent d'un achat de smartphone) pour leur trésorerie. Dossier n°22.2723