Free

Est-ce que Free a une panne dans Arrondissement de Pithiviers, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Pithiviers, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Pithiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arrondissement de Pithiviers, Loiret, Centre-Val de Loire 05/10/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arrondissement de Pithiviers, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arrondissement de Pithiviers et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Attray, Centre-Val de Loire

    @AngeloCvzo @onestbienparici @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot @MathieuSpi Ouais bah ça devrait bien marcher. Moi j’ai la même qualité qu’un FaceTime Audio quand j’appelle Free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QueenS02798226 Elle (@QueenS02798226) a signalé

    @freemobile @freemobile Iphone 13 pro max commandé depuis 2 mois je n’ai pas reçu le téléphone 3 lettres de réclamations envoyés 8 mails 52 appels au service client toujours pas de réponse on me répond quand j’appelle enquête en cours en attentant j’ai payé et

  • Loiseau02762965 BlueBird (@Loiseau02762965) a signalé

    Et maintenant on m'annonce que le remboursement est impossible 😡😡 C'est une blague ? @free @freemobile @Freebox

  • HajjEren Akhy Des Rois 🇵🇸 (@HajjEren) a signalé

    @Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça

  • infestedgrunt Benoit SALLES 🦠💉 (@infestedgrunt) a signalé

    @Free_1337 @freemobile comme à partir de février prochain, les opérateurs américains vont couper la 3G, il faudra ouvrir la VoLTE à l’international pour appeler ou envoyer des SMS depuis leurs réseaux 4G et 5G

  • kazkame kazkame (@kazkame) a signalé

    @freemobile @r0ro_fr Franchement Free assumez. Je vous défend sur tous les points, j’adore Freebox et toutes options pour les power users. (LES VM!) Je changerais jamais d’ISP, mais Svp, arrêtez de faire les mythos: la qualité de votre réseau est pourrie en IDF, et se dégrade.

  • yanisbld_ ⚡Y∆Πis 🍁 (@yanisbld_) a signalé

    @Freebox je suis déjà client chez vous, et vous faites que de m’appeler pour me demander de souscrire à un abonnement, comment on fait pour que vous arrêtiez ?

  • rxmy_jr Raccoon. 🦝 (@rxmy_jr) a signalé

    Wsh @Freebox vos télévendeurs qui puent la ***** là mdrrrrrr

  • fefedu83 fefedu83 (@fefedu83) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance

  • tedche26 Tedche26 (@tedche26) a signalé

    Merci @Freebox à peine 24h00 après l’installation de la fibre : en panne réponse de vos techniciens patientez… mais je patiente depuis le mois d’août @incapable @foutagedegueule

  • QueenS02798226 Elle (@QueenS02798226) a signalé

    @freemobile @CARAMONAHerve @freemobile cessez vos mensonges aucune réponse n’a été apportée à part la même rengaine ennuyée en cours vous ne pouvez pas m’aidez de me rembourser