Free

Est-ce que Free a une panne dans Perros-Guirec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Perros-Guirec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Perros-Guirec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Perros-Guirec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 05/22/2024 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CedricCottard cedric cottard (@CedricCottard) a signalé

    Et encore une coupure Plus d'internet...Encore !!! Pas de reprise de service Merci @free @Freebox

  • levaski Nicolas Lavacry (@levaski) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Voilà, 1 semaine sans internet au temps du télétravail. Toujours eu personne au téléphone pour avoir un vrai délai et un vrai état des lieux de mon pb. Mon forfait mobile data arrive à 0 et AUCUNE solution de la part de free. 1/2

  • dydy68120 Dylan (@dydy68120) a signalé

    @MonSrvAUclient @Freebox Et que de mon côté,vu que je n'ai pas de téléphone fixe c'est impossible de l'avoir donc impossible de résilier sauf que j'ai "fouillé " sur le net et j'ai trouvé un numero et j'ai resolu le probleme seul !!!

  • __cyrille__ cyrille roy (@__cyrille__) a signalé

    @cliquezpostez @freemobile @freemobile , plus de nouvelles depuis le dernier tweet à part verifier mon compte mail. Je vais faire bloquer les débits à la banque et mon assurance service juridique vous a fait parvenir un courrier AR. En espérant que vous débloquiez mon dossier.

  • palpatine42 Palpatine (@palpatine42) a signalé

    Avant @Freebox et @freemobile envoyaient les factures en PDF par mail. Et depuis mai pour le 1er et février 2021 pour le second, ça n'envoie plus qu'un lien qui expire en moins d'un an !! L'historique a disparu !!! C'est légal ça ?? WTF complet !! Poke @dgccrf

  • D48ccm1 D (@D48ccm1) a signalé

    @Freebox toujours des problèmes avec le réseau wifi... Proposez des solutions, ça changera

  • zgpopo zgpopo (@zgpopo) a signalé

    @Freebox c'est pas normal que depuis jeudi, le wifi repart et revient toutes les minutes... on peut même plus travailler et regarder la télé tranquillement...

  • MonSrvAUclient Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @dydy68120 @Freebox Bravo ! Ils t'ont identifié comment ? Par ton numéro de compte client ? Moi j'ai eu mon RIO depuis un autre téléphone, ça ce n'est pas un problème.

  • CryptoDaff Daff 🅡 (@CryptoDaff) a signalé

    @Freebox FTTH mais plus aucun service, premier rdv proposé 24 mars… c’est une blague ?

  • rorschachfanacc 📕 (@rorschachfanacc) a signalé

    @freemobile @free une réponse en dm SVP le service client est censé être OUVERT