Free

Est-ce que Free a une panne dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pédernec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pédernec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/28/2025 08:15

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLannion Téléphone
FranceLannion Internet
FranceGuingamp Internet
FranceLannion Internet
FranceLannion E-mail
FranceLannion Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • heycora2 hey_cora (@heycora2) a signalé

    Depuis 6 jours je n’ai ni internet, ni télévision @Freebox est incapable de me tenir au courant de la résolution de mon pb ! Inadmissible !!! Service client zéro ! Zéro geste commercial ! Tellement hâte de vous quitter

  • heycora2 hey_cora (@heycora2) a signalé

    @Freebox j’ai appelé votre service client, j’ai une personne incompétente et tellement irrespectueuse ! Pire service client !

  • jonomikal AL (@jonomikal) a signalé

    le problème est sur freebox

  • biologeeklix biologeeklix (@biologeeklix) a signalé

    Sauf que notre Freebox peut aussi se connecter à la 4G Free pour augmenter le débit dixit free à 200 MO ! A nous la 4K !… sauf que la Freebox ne captait pas la 4G… impossible…

  • Kiks_212 Compte sur personne (@Kiks_212) a signalé

    @freemobile c’est normal que depuis plus d’une heure j’ai aucun réseau mobile rendez mon argent bande de maudit !!!

  • GuerrCoelho PJ Guer-Coe (@GuerrCoelho) a signalé

    @Freebox Je demande à tous ceux qui ont un problème avec leur box 4K d'envoyer un message sans agressivité à Free assistance

  • Skiraa__ Yass ⚽️ (@Skiraa__) a signalé

    @freemobile vous êtes les pires j’ai fait tous les opérateurs et en vrai c’est vous les pire , j’ai le 13 Pro Max jsuis sur Paris j’ai jamais 4 barres n’allez jamais chez eux j’ai toujours 1 barre allez je retourne chez @Orange_France

  • ins311273 إيناس (@ins311273) a signalé

    @JamesRikab @freemobile C’est normal il y avait une panne. Internet revient petit à petit

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Il est 10h37 et toujours pas de retour du service technique ou de quelconques personnes chez @Freebox , moi qui les défendait sur le secteur de l'internet fixe depuis quelques temps, je commence à me poser des questions...

  • LudSpcIpiKa Ludo (@LudSpcIpiKa) a signalé

    @Freebox Je précise que bien évidement, je l'ai bien précisé dans la lettre de résiliation