Free

Est-ce que Free a une panne dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pédernec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pédernec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/01/2025 17:35

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploubezre et Lannion.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloubezre Panne Totale
FranceLannion Téléphone
FranceLannion Internet
FranceGuingamp Internet
FranceLannion Internet
FranceLannion E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jayroule Julien Pottier (@jayroule) a signalé

    @Freebox comment on fait quand vous coupez la ligne avant le déménagement ? Je n’étais pas censé avoir une connexion jusqu’à la fin du mois

  • RLargeron Romain (@RLargeron) a signalé

    @Freebox internet coupé depuis le 20 juin à Paris sans moyen d’agir. Le problème viendrait d’Orange mais impossible de les joindre car je ne suis pas client Orange. 17 jours sans internet, quelle solution proposez-vous ?

  • DellingerHugo Hugo Dellinger (@DellingerHugo) a signalé

    @Xavier75 Merci pour le soutien avec @kimaventures mais on attend notre Freebox pro @FreePro depuis 1 mois <3 Aucune nouvelle du service client.

  • TopGunCeltic Akhy Top Gun✞🇸🇬 (@TopGunCeltic) a signalé

    Le réseau est à chier dans le RER À et dans Paris Centre @freemobile @free on a 0 débit

  • celibess33329 Celibess (@celibess33329) a signalé

    Pas de télé pas de wifi depuis 3j merci free et personne ne fait rien #freebug @Freebox

  • MagalisMamr Magali Martins (@MagalisMamr) a signalé

    @Freebox ça fait 1 semaine qu on a plus de wifi a la maison a quand les réparations ?😵‍💫

  • DiversDav Davdav💻🛫🌍 (@DiversDav) a signalé

    Bonjour @free, Grosse panne @Freebox en cours sur LOT31 et CAR31 à Toulouse. Vous pensez que ça va durer longtemps ? 😢 @UniversFreebox

  • MehdiFlorian Mehdi-Florian 💫 (@MehdiFlorian) a signalé

    Les frères, demain je reçois la Freebox delta ( j’étais sous vielle révolution ) y a pas besoin qu’un technicien passe ? Genre c’est juste brancher la nouvelle ? ( @free @Freebox )

  • GilBeratou Berte (@GilBeratou) a signalé

    @Freebox ça fait 3 semaines que je n’ai plus Internet malgré 2 interventions et une box de secours 4G inefficace. On m’annonce un défaut matériel extérieur, sans solution ni délai clair.

  • VeryBadJenn Cette utilisatrice a décidé d'être heureuse. 🌵🌈 (@VeryBadJenn) a signalé

    @Freebox bonjour, Vous m'envoyez un SMS pour me dire que votre technicien sera là entre 15h29 et 15h59. Toujours pas de technicien. J'ai bien pris en compte votre ""avertissement "" concernant la somme de 49€ qui sera prélevée en cas d'absence de ma part.