Free

Est-ce que Free a une panne dans Pasly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pasly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pasly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pasly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/07/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pasly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pinon et Soissons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePinon Panne Totale
FranceSoissons Panne Totale
FranceVillers-Cotterêts Internet
FranceSoissons Panne Totale
FranceVic-sur-Aisne Internet
FranceVillers-Cotterêts Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carolgirod Carol Girod (@carolgirod) a signalé

    @Freebox help !! Nous avons appelé 3 fois nous avons déménagé nous sommes censés être contactés pour un technicien !!!!!Toujours rien !!!! Ça fait 1 semaine @free

  • Lyneshood Cassandra (@Lyneshood) a signalé

    @Hangenbo @free @freemobile crotte j'ai id le mauvais free x)

  • LafontYoann Lafont (@LafontYoann) a signalé

    @OQEEbyFree pensez-vous que sera possible d’utiliser votre décodeur hors même connexion que le Freebox ? Car quand je bouge je ne peux pas voir mon bouquet

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @chacstn @Freebox Sur le site de Free, pour la POP et la Delta, je lis : "Frais de mise en service et frais de résiliation : 49€ chacun." Tu vois cette info où ? Tu ne serais pas sur un faux site d'arnaque ? 🤔

  • Sanji Sanji (@Sanji) a signalé

    Bonsoir @Freebox. Question que je ne trouve pas sur le site d’assistance. Vous êtes dispo ?

  • Alexandre_ROG Alexandre ROG (@Alexandre_ROG) a signalé

    @freemobile pas de réseau @ Alfortville ? Ça fait une semaine...

  • AntwaneM Ricelin (@AntwaneM) a signalé

    Bonjour @freemobile on en parle du transfert impossible d'une eSIM quand le téléphone est cassé ? Résultat 2 x 10€ (eSIM + Nano SIM) de facturé, quel est l’intérêt de la eSIM ? Moi qui pensait que ça simplifierait les démarches...

  • toufoulcaen toufoulcaen (@toufoulcaen) a signalé

    @freemobile Bonjour, je paye un abonnement free, les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus de nouvelle impossible de signaler mon incident ni par téléphone ni par l'assistance en ligne help

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @syskb @Freebox Ce n'est pas le technicien qui vient installer la fibre, qui arrive avec le module ?

  • carolgirod Carol Girod (@carolgirod) a signalé

    @Freebox help!!!! On a appelé 3 fois!! On est censé être contactés pour la box après un déménagement ! Ça fait 1 semaine AUCUNE NOUVELLE !!! @free