Est-ce que Free a une panne dans Pasly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pasly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pasly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pasly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pinon et Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Potamm
(@potamm59) a signalé
@grebert @free @Freebox Quand tu as Netflix/.. j'avoue que c'est short avec un mobile. Par contre, si pas conso de data xl, alors aucun intérêt la box. Perso, j'en ai 1 concurrent que pour le net. La box-Tv j'ai sup depuis 4 ans. TNT et accessoirement si réception mauvaise: Molotov par exp.
-
Léo El Rojo
(@LeoElRojoMasto) a signalé
@grebert @free @Freebox Je paie la data à la conso sur mobile, donc je n'utilise que le WiFi ou la 4G lorsque c'est vraiment nécessaire. La fibre (et même l'ADSL) est considérablement moins émettrice de CO2 que le réseau 4G (et la 5G j'en parle même pas).
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@confacimus__ @freemobile Pas par Onoff en 2 cliques tu fais une porta la bas et résiliation (tu ne fais pas suite avec on off le numéro est donné à on off même si tu souhaites)
-
Jeremy
(@JeremySprock) a signalé
@Freebox ça bug en permanence ! Le service client est pitoyable ! 20 minutes d'attente pour qu'on te dise qu'on ne peut pas prendre ton appel. @free honte à vous !
-
Sabine Grataloup
(@sabine_38) a signalé
@grebert @free @Freebox Une Bouygues 4G, la seule qui soit illimitée. Mais il faut y être éligible, regarde sur leur site (je crois qu'il ne faut pas qu'il y ait la fibre). Ca coupe souvent, par contre, "super pratique" pour le téléphone en #VOIP, maintenant que l'analogique est out.
-
Lyshitski
(@Lyshit_ski) a signalé
@Freebox incroyable j'ai même pas de quoi appelé ni rien. Zéro réseau. Il se passe quoi encore
-
Cyrille Auber
(@Cauber) a signalé
@grebert @free @Freebox Un portable suffit pour tout ou 2 pour les inter-connecter wifi toujours branché 🤡
-
ilovedatabase
(@ilovedatabase) a signalé
@grebert @free @Freebox En regardant rapidement, ça a l'air de revenir moins cher en augmentant le forfait et ne pas prendre de box. par contre si on se sert de la connexion pour le travail, ça peut être utile d'avoir les 2 sur 2 operateurs différents pour éviter les pannes.
-
Greg
(@confacimus__) a signalé
J'ai decouvert qu'on ne peut pas resilier son abo @freemobile depuis l'etranger car: 1. Il faut passer 45 min a attendre que le service client reponde; 2. Envoyer un courrier en recommande (nous sommes en 2023!); 3. Ils vont envoyer un SMS pour confirmation (JE SUIS A L'ETRANGER)
-
MARTINEZ JOSE
(@cigalois64) a signalé
@Freebox étape 2 depuis 21 jours , client depuis 10 ans , être rappelé serait le minimum, quid du geste commercial !