Est-ce que Free a une panne dans Paimpont, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paimpont, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paimpont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paimpont, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploërmel et Montfort-sur-Meu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@jideul) a signalé
@BboxMag ah oui et on peut aussi rajouter le processeur asthmatique pas foutu de décoder correctement une vidéo en 4k avec du dts-hd dans plex ce qui fait planter tout le boitier tv ensuite. à vouloir faire des économies parfois on choisit mal, retour chez @Freebox je crois bien ...
-
andy
(@YdnaLr) a signalé
@60millions comment on fait quand on rencontre un problème avec @Freebox et qu'ils ne font rien pour le résoudre ces menteurs et voleurs
-
نَاسْ
(@IziNvss) a signalé
@hkoussih @NessoBig @Freebox Salut. J'ai la même chose sur une freebox Pop, bloque étape 6.. la personne au téléphone m'a indiqué que c'était une panne générale. Ça devrait revenir maximum dans 24h...
-
Obou-Wan 🇫🇷
(@LGMMNSRP) a signalé
Bonjour @free @freemobile pouvez vous me donner un numéro qui FONCTIONNE pour les abonnés Freebox ? Le 3244 et le 1044 c'est poubelle ça ne marche pas. Il me faut un assistant très rapidement merci d'avance
-
Swax
(@Swax41818848) a signalé
@mediationtelco J'espère vraiment que mon dossier sera accepté. Le service @freemobile est tout sauf au service du client 😟
-
TimLouWen
(@TimLouWen1) a signalé
Je vais pas tarder à résilier mon contrat @Freebox. Je pense que ces personnes se fiche complètement des clients, 1 mois que le wifi ne fonctionne quasiment pas et que ma ligne #free est en latence mais personne ne me rappelle… on va partir chez la concurrence @SFR ou @orange
-
Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆
(@MickBim) a signalé
Do c coupure de courant dans tout Villeurbanne. Ma freebox étant sur mon onduleur, elle continue de fonctionner. Mais le truc super chelou c'est que j'ai toujours le net par le wifi de la box. Je pige pas vraiment comment pour le coup...
-
cora_line13
(@cora_line13) a signalé
@Freebox c’est normal d’avoir fait installer la fibre depuis 4jours mais que toute les deux heures tu doit rallumer ta box car cela ne fonctionne plus 😡😡😡
-
Swax
(@Swax41818848) a signalé
@mediationtelco J'espère vraiment que mon dossier sera accepté. Le service @freemobile est tout sauf au service du client
-
TinTin
(@TinTin69437) a signalé
@fr_rom1 @Free_1337 @freemobile Le problème c’est que suite à la réinitialisation des réglages réseaux l’iPhone redémarre et le problème disparaît mais pour combien de temps ?