Est-ce que Free a une panne dans Paimpol, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paimpol, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paimpol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@eahlys @huguesdelamure chez freemobile que je connais particulièrement bien, je peux avoir 30mbps en 5G n78 en mono-thread avec un serveur de test SFR et dix fois plus sur du aws par exemple. mais est-ce que ça veut dire que c'est mauvais ?
-
Ben ouirane Imad
(@ImadOuirane) a signalé
@Xavier75 le service free est à revoir, incapable de livrer une freebox à mon domicile alors que j’habite Paris, 2 semaines et toujours rien
-
Watcho
(@Watcho20) a signalé
@Freebox Bonjour je comprends pas j'ai été débité de 49 EUR de frais de résiliation alors qu'on avait dit que je devais faire une rétractation et que je ne serais pas prélevé le temps que j'ai effectué des travaux pour le raccordement à la fibre.
-
Nico
(@pseudonyme21) a signalé
@Freebox @Xavier75 Il y a déjà un ticket d'incident sur mon raccordement !
-
KEV
(@kevletweet) a signalé
de
Pouzauges, Pays de la Loire
Envoi de la Freebox delta s et du pack sécurité qui traîne depuis plusieurs jours Ça fait tache pour un nouvel abonné de lui présenter une qualité de service aussi minable. De plus du numéro surtaxé qui raccroche après 45 minutes. Merci @free
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@mtve77 @Freebox Bonjour, si vous souhaitez effectuer une migration RED by SFR vers Free, nous vous invitons à prendre contact avec votre service client Freebox. <CM RED>
-
Nasnas
(@inas451) a signalé
@freemobile s'agirat de réparer votre panne la
-
Jmax God of Luck 🍀 ♊️ 🇫🇷🇭🇹
(@Jmax) a signalé
Enfin de la co !!!!! Depuis hier soir ~ 22h il n’y avait plus de réseau internet, télé et téléphone jusqu’à ce matin 🤬🤬🤬🤬 #Freebox #PanneFree
-
Joël BAFUMBA LISELI
(@JoelLiseli) a signalé
@freemobile maintenant une année que j’attend le remboursement du premier prélèvement pour l’achat d’un téléphone dans mon espace client. Je ne demande même pas les bénéfices, rembourser juste !!!!
-
David 🇪🇺🇫🇷🏳️🌈
(@Kame84Sennin) a signalé
Nouvelle panne fibre deux en deux semaines et bien sûr @SFR_SAV & @Freebox s'accusent mutuellement. @SFR_SAV responsable du réseau dit que ce n'est pas lui... ça fait 2 ans que ça dure #Stains