Est-ce que Free a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Itachi
(@Itachi35191945) a signalé
@freemobile débit 4G honteux secteur Contades à Strasbourg, depuis maintenant 2 semaines. Le chargement est plus rapide en 3G (4/4 barres) que 4G (1/4 barres). Dès que je m’approche de la ville je retrouve mes 4/4 barres de 4G. Une antenne doit *****, suis-je le seul ?
-
Liline Razowski
(@alyne_werquin) a signalé
Depuis ce matin, ma freebox reste en étape 6... Et bien sûr, pour bien faire chier le monde, le réseau mobile est sur h+.... On se demande pourquoi on paye. #freebox #free
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Rev57_ Rencontre également le même problème avec sa Freebox Delta, il s’agirait d’un bug lié à la nouvelle version. Possible d’investiguer ?
-
Enis
(@bougboug) a signalé
@Freebox Merci @Freebox d'avoir pris le temps de voir mon problème.
-
Carole Da Silva
(@CaroleDS) a signalé
@Freebox pourriez vous nous dire quand la connexion sera rétablie dans le 94 ? Une heure approximative au moins ?
-
J3Rôme
(@JeGuitare) a signalé
@freemobile c’est normal d’avoir des problèmes de #connexion et d’appel toutes les 10 minutes depuis un mois sur plusieurs #sim différentes ?
-
⭐️perdue
(@etoileperdue0) a signalé
J'en ai marre chez free tout les mois y'a un technicien qui passe pour la fibre?! J'ai ENCORE pas internet alors que le tech est passé le mois dernier @Freebox 😡😡
-
latinymae
(@latinymae) a signalé
@free @freemobile sinon vous comptez rembourser les gens quand ? 🤔 Un remboursement que ma mère attends depuis plus d’1 an. Vous trouvez ça normal ? Pour un téléphone qui n’a jamais été envoyé. Rendez l’argent.
-
Mik Nov
(@mik_nov) a signalé
L'harcellement raccordement fibre est-il une pratique institutionnelle chez @free @Freebox ? Malgré les raisons techniques évoquées régulièrement, et ma demande expresse de ne plus être contacté, c'est de pire en pire...
-
Richard Lecoq
(@RichardLecoq1) a signalé
@Freebox Client #ORANGE depuis 7 ans, j'ai fais l'erreur de souscrire la #freeboxdelta en Août. Depuis, je n'ai plus internet. Aucune solution n'es proposé. 15 jours pour voir un 3ème technicien débarquer et dire "on a des clients free qui attendent depuis 10 mois."👌et rien pas de reseau