Est-ce que Free a une panne dans Neuville-de-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-de-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-de-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-de-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître et Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuville-de-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-de-Poitou et dans les localités voisines:
-
ThelmO
(@Thelmaracas) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Héritier
(@aheritier) a signalé
@freemobile Je me suis planté avec votre bot. Mon problème n’est pas résolu. Je le répète encore: si mon téléphone est configuré en 5G je n’ai pas de données. Si je force la 4G cela fonctionne. Problème récent sur meaux beauval.
-
KVal 🌱 Tête chercheuse 💻📞
(@KVal3003) a signalé
@InsideABoyBrain @free @Freebox Il n'y a pas de "météo du réseau" sur leur site ou appli ?
-
Ben10 ⌚️🧑🏽🎤
(@Bennn10x) a signalé
@unytix @Freebox Même problème ici
-
Brice Notat - 唐博 ✌️
(@BriceNotat) a signalé
Coucou @freemobile, c'est quoi cette procédure de résiliation ? Appeler un numéro pour qu'un conseiller me file une adresse pour envoyer un recommandé ? Ça devrait pas être fait en quelques clics dans mon espace client ?
-
TrapGP
(@LouisT_i_T_i) a signalé
Attendre 4h chez soi un technicien pour installer sa fibre qui ne vient finalement pas, un service client lamentable et une attente infinie pour essayer d’avoir un nouveau rendez-vous. Honteux @free @Freebox
-
Krystel
(@JeanjeanKrystel) a signalé
@Freebox Impossible de prendre rendez-vous pour un passage d'un technicien. Il serait temps de faire votre travail. Bon week-end
-
Pinprennelle7
(@Pinprennelle7) a signalé
@Freebox après resiliation, j'ai retourné tout le matériel et depuis plus rien aucune confirmation... impossible de ce connecter ou d'avoir quelqu'un en ligne...
-
Mon Assistant Numérique Nord 77
(@ManMeaux) a signalé
Non mais @Freebox c'est une bonne grosse ***** en fait ! En panne depuis 3 jours, ticket ouvert depuis hier et ABSOLUMENT AUCUNE PRISE EN CHARGE !
-
Nicolas Becker
(@NicolasBecker18) a signalé
@lo_131 @Freebox Salut, tu as réussis à résoudre le problème ? J’ai le même actuellement
-
Pierre GasLeak
(@JeanLoopUltime) a signalé
@Freebox ton serveur vocal pue la *****, oui j'ai ouvert un ticket, mais j'aimerai communiquer avec un interlocuteur humain, parce que j'ai pas l'impression que le problème soit toujours général depuis fin septembre.