Est-ce que Free a une panne dans Neuville-de-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-de-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-de-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-de-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître et Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuville-de-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-de-Poitou et dans les localités voisines:
-
ThelmO
(@Thelmaracas) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
troudy doudy
(@doudy_troudy) a signalé
@freemobile bonjour, j'ai reçu un mail disant d'activer ma carte SIM, hors,cela fait environs 3 ans que je ne suis plus chez vous...mon compte client existe toujours alors que j'ai résilié en passant chez la concurrence. Pouvez vous me faire un retour svp ?
-
Julien
(@NvxCompteAno) a signalé
Le plus drôle est de savoir que 99,9999% des gens ne savent même quoi de quoi je parle... Moi le Wifi 6 je l'ai depuis 1 an, la 5G depuis 6 mois (ca servait à rien avant), et la norme 10GbE je l'ai découverte apres avoir pris la Freebox Delta.
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
🤫🧸
(@TeddyBear750_) a signalé
Aidez moi @freemobile
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@aitmansourmehdy @freemobile @Freebox Impossible de modifié la date de facturation
-
Yoon
(@YoonStream) a signalé
@Freebox vous en avez pas marre d’embaucher des gens qui parles pas français et qui ne savent pas ce qu’est une adresse IP?? 3 conseiller, 3 problème différent. Je fait comment pour savoir c’est quoi le problème ??
-
CaroCRNDIE
(@CaroCRNDIE) a signalé
@Freebox Quand tu arrive à ENFIN avoir qq'un de chez FREEBOX car tu n'arrives pas à consulter ta boite mail "La connexion a échoué" et que le mec te répond : je ne suis pas là pour régler votre pb ???????? C'est un gage. Je dois appeler EDF alors ??????
-
anatol
(@disappointndude) a signalé
je vais câbler le mot de passe wifi fourni avec la freebox est incorrect et faut se connecter à la box pour le changer
-
🤫🧸
(@TeddyBear750_) a signalé
J’suis trop con ma puce free je l’ai mise au nom de Cooper Sax maintenant je peux pas changer pour mettre mon vrai nom... Aidez moi bordel 🥺 @freemobile
-
Victor
(@leonidas6517) a signalé
Bonjour @Freebox j'ai commandé une nouvelle jarretière fibre chez vous mais lorsque je l'installe je suis bloqué à l'étape 3c alors qu'avec l'ancienne aucun problème. Y a-t-il une activation à vous demander ? Merci par avance