Free

Est-ce que Free a une panne dans Nestier, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nestier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nestier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nestier, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 11/11/2025 12:25

novembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quiinou Quinou (@Quiinou) a signalé

    @Guirkkz @Freebox @free Même si free propose une box fibre gratuit je ne prendrais même pas un abonnement je paye 25euro chez orange pour 900mb/s et une régularité sur les 10-15 de ping Je n'ai jamais eu un crash en 2 ans, jamais eu une seul déconnexion ou juste une monter de ping

  • missivana2 Fernanda (@missivana2) a signalé

    @BaeFaab @freemobile Non mais laisse tomber actuellement j'ai le même problème j'ai commandé un téléphone depuis le 12 pour me faire rembourser et passent leur temps raconter n'importe quoi et pourtant je suis la procédure toujours pas de remboursement c'est leur habitude d'escroquer les clients

  • ziad_iban Endered (@ziad_iban) a signalé

    J'en ai marre, je me fais déconnecter de mes parties au plus mauvais moment (#Overwatch ,#GTAOnline ,#TF2 ect). avant j'était chez orange la connexion était sans doute un peut plus faible mais au moins la connexion était stable, et la sa me fait péter un câble @Freebox 1/3

  • tristanpeyr TrisTan (@tristanpeyr) a signalé

    @freemobile bonjour, je ne reçois pas de SMS suite à appel 3179. On vient de m'expliquer au 3244 que pour obtenir mon RIO je dois insérer ma carte SIM dans un autre téléphone, c'est une blague ?

  • darkestluxury Mymy (@darkestluxury) a signalé

    Allez @Freebox bonne continuation j’arrête tout avec vous. Service 0 allez bien vous faire ******

  • BBouilly Benjamin Bouilly  (@BBouilly) a signalé

    @Xavier75 @Freebox #freebox quand ça fait 15 jours que tu attend la freebox et que le technicien t’informe aujourd’hui qu’il n’ont plus de freebox qu’il sont en rupture de stock mais que le commercial ne te la pas précisé à la souscription tu regrette vraiment d’aller chez @free

  • Alphapolis1515 Fduchi (@Alphapolis1515) a signalé

    @Freebox et par ailleurs impossible d'ouvrir un ticket car le statut de ma ligne indiqué que je suis en raccordement depuis 2 ans...ce qui est faux... Possible que niveau 2 ou 3 me contacte ?

  • Quiinou Quinou (@Quiinou) a signalé

    @Guirkkz @Freebox @free Moi j'ai pas étais vendeur mais juste client, et je peut t'assurer que tout ma changer la vie de passer chez Orange, je payer plus de 20euro chez free pour avoir 300mb/s j'en avais même pas 100 et des déconnexion trop régulière, après voilà chacun sont avis :p

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @Freebox et @free peuvent me confirmer que le 3244 n'est pas la que pour faire poiroter le client par des promesses que vous ne pouvez pas tenir. Encore une semaine avant mon dernier appel au 3244 pour une résiliation de la ligne jamais activée.

  • Guirkkz Guirkkz (@Guirkkz) a signalé

    @Quiinou @Freebox @free Oui c’est sûr chacun son avis pour l’instant j’ai le débit affiché et aucun soucis de mon côté après tous dépend des personnes mais je suis d’accord pour le services client free mais quand je l’ai est en ligne certains sont pro ils faut le dire après quand ça va pas je contact