Est-ce que Free a une panne dans Morsbach, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morsbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morsbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morsbach, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forbach, Sarreguemines et Freyming-Merlebach.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Morsbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morsbach et dans les localités voisines:
-
shadow
(@robinsonnecat) a signalé
de
Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
-
killy974
(@Killy974) a signalé
de
Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pims
(@TonyD69903872) a signalé
@freemobile Commande d'une carte SIM effectuée le 20.09.2021 et toujours pas reçu. Impossible d'avoir une assistance téléphonique depuis 3 jours c'est surchargé. Je paye un service non effectué. Que faire ?
-
Sébastien BERNARD
(@sebastien_bd) a signalé
@Freebox @Xavier75 Bsr, ce jour on est venu me connecter la fibre, un sous-traitant pas un technicien free. Il repart sans que la fibre fonctionne, box étape 4. Le service free lui fait essayer un truc, après je vous décharge. Moi je reste dans la *****, quel incompétence de free
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@syskb @Freebox Ce n'est pas le technicien qui vient installer la fibre, qui arrive avec le module ?
-
toufoulcaen
(@toufoulcaen) a signalé
@Freebox Bonjour, je paye un abonnement free, les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus de nouvelle impossible de signaler mon incident ni par téléphone ni par l'assistance en ligne help
-
Lafont
(@LafontYoann) a signalé
@OQEEbyFree pensez-vous que sera possible d’utiliser votre décodeur hors même connexion que le Freebox ? Car quand je bouge je ne peux pas voir mon bouquet
-
ScHinZe.fr
(@schinze) a signalé
Salut @freemobile ! Hier nous avons essuyé une vilaine tempête (vigilance rouge @meteofrance), la foudre est tombée à multiples reprises, et depuis, mes 2 connexions 4G (depuis 2 appareils distincts) sont catastrophiques : Latence de 2 à 25 sec, +35% packet loss etc... Help !
-
Carol Girod
(@carolgirod) a signalé
@Freebox help!!!! On a appelé 3 fois!! On est censé être contactés pour la box après un déménagement ! Ça fait 1 semaine AUCUNE NOUVELLE !!! @free
-
Henri Gieⓨ
(@HenriGiey) a signalé
LE RÉSEAU @freemobile EST ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE PUTAINNNNN
-
NeopolitanxPhoto しゃしん
(@Neopolitanphoto) a signalé
@Freebox bonjour,j'ai un soucis avec une commande , pouvez vous passer en DM?
-
Frédéric Maloche
(@Freddo2F) a signalé
@mabanque_bnpp @Freebox je commence à me poser de sérieuses questions lorsque @Apple par téléphone m’avait bien dit " utilisez un réseau wifi fiable Monsieur ! "