Est-ce que Free a une panne dans Morsbach, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morsbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morsbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morsbach, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Falck et Saint-Avold.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Falck | Internet | |
Saint-Avold | Téléphone | |
Forbach | Télévision | |
Sarreguemines | Internet | |
Forbach | Télévision | |
Diesen | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Morsbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morsbach et dans les localités voisines:
-
killy974
(@Killy974) a signalé
de
Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
-
shadow
(@robinsonnecat) a signalé
de
Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HyKeL
(@HyKeL44) a signalé
Vous êtes le pire service client et le pire service tout court. @free @Freebox merci encore pour ce week-end sans internet!!!! Mais comment vous dites ? Faut être patient c’est ça ? Depuis le 24 Février le ticket incident est ouvert. Vous gérer rien du tout !!!!😤😤😤
-
La Manjak☄
(@Hawarra221) a signalé
@freemobile @free @Freebox "nous avons bien reçu votre rétractation mais il faut maintenant envoyer un courrier pour le remboursement" Se rétracter n'est pas synonyme de remboursement chez vous? Alors que que le freehelper m'a demandé de le faire pour un remboursement AUTOMATIQUE
-
Quentin
(@quentin44inter) a signalé
@HyKeL44 @free @Freebox Au pire explique ton cas à ton nouvel opérateur il pourra peut être t'aider un conseil oublie sfr va chez un vrai opérateur on est en campagne nous sfr va pas marché
-
HyKeL
(@HyKeL44) a signalé
@quentin44inter @free @Freebox J’attend qu’il résolve le problème de ligne et JE ME CASSE
-
kris tof ⭐️⭐️
(@kristoftofkris) a signalé
« Erreur lors du chargement de la vidéo » Ça saoule @Freebox impossible de suivre mon match de basket sur l’appli @mycanal ! 😡 Depuis que j’ai la pop j’ai que des problèmes de player
-
La Manjak☄
(@Hawarra221) a signalé
@freemobile @freemobile @free Service lamentable!!!! Différents interlocuteurs avec différents discours.... Au final une demande de rétractation envoyée en AR. Vous recevez la rétractation mais maintenant il faut faire un autre courrier en AR pour obtenir le remboursement...
-
Daniel
(@danyga77) a signalé
@Freebox @free du jamais vu... ça fait maintenant 2 ans que j'ai des déconnexions incessantes avec l'ADSL. Du coup j'ai demandé de poser la fibre. 3 techniciens sont venus et a chaque fois il a dit "ah non je raccorde pas ça on m'a dit que c'était un immeuble". 1/3
-
ougi
(@ouginak) a signalé
@Miyste_ @Freebox Haha à l'ancienne je regardais jamais mes dms (encore aujourd'hui)
-
[DCF] oceane [kale]
(@oceane_kale) a signalé
@free @Freebox @NetflixFR Nico • il y a un jour • edited Connexion wifi merdique depuis presque 2 semaine dans le 54. Content de payer pour un service pareil -_-
-
La Manjak☄
(@Hawarra221) a signalé
@freemobile @free Service lamentable!!!! Différents interlocuteurs avec différents discours.... Au final une demande de rétractation envoyé en AR. Vous recevez la rétractation mais maintenant il faut faire un autre courrier en AR pour obtenir le remboursement... #scandaleux