Free

Est-ce que Free a une panne dans Montricoux, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montricoux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montricoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montricoux, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/28/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montricoux, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Télévision
FranceCaussade Internet
FranceCaussade Panne Totale
FranceCaussade Panne Totale
FranceNègrepelisse Internet
FranceMontalzat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OxymoonArt 𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé

    Le technicien est passé réparer ma fibre hier, il part et 2h après ça ne fonctionne déjà plus, je dois faire quoi pour que ça soit fonctionnel @Freebox ? Quand j'étais chez un de vos concurrents je n'ai pas eu un seul problème et là ça va faire une semaine que j'ai rien, de quoi devenir dingue vu le prix de l'abonnement..

  • igorandres_ 𝖎 𝖌 𝖔 𝖗 🦅 (@igorandres_) a signalé

    ça fait 5 jours j'ai pas de fibre, vous vous foutez bien de la gaule des gens hein, 60€ tous les mois pour avoir un service de *****.. @free @Freebox

  • Kuro_Rav3n 🌸 Hana Kuro 🌑 (@Kuro_Rav3n) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Faut rester orange. C'est plus cher oui, mais jamais eu de problème en plus de 10 ans

  • Malea974 🌺 M a l é a 🌺 (@Malea974) a signalé

    Est ce que c'est moi ou depuis 2 jours avec la hausse des températures là connexion free mobile et free internet sont down ? Et à chaise fois à partir de 1h du matin jusqu'au matin ? @free @freemobile @Freebox #freemobile #freebox

  • bobrozzs celcey (@bobrozzs) a signalé

    @freemobile je suis actuellement en Pologne et je n’ai plus du tout de service mobile avec Free. Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appels, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen de vous contacter car l’assistance en ligne ne fonctionne pas. Aider moi rapidement. @Nikaa_Dww

  • luzubal29 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 (@luzubal29) a signalé

    @DadouSud81 @TiinoX83 aucun des deux mdrrr c'est wifi 5 max C'est un vestige la freebox révolution

  • Choubichon Cece 🐾 (@Choubichon) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox On a testé Free après Orange car c'était moins cher mais le service POURRI, on est parti au bout d'une semaine. Finalement on est chez Bouygues et ça va (sauf mon mobile perso qui est SFR, ça aussi c'est de la ***** 💀)

  • MilkmanMVS Milkman (@MilkmanMVS) a signalé

    @Freebox venez, j'ai une idée, chaque heure où y'a une panne elle est remboursée à la fin du mois.

  • paucarbonnell Pauline (@paucarbonnell) a signalé

    @freemobile @free @freemobile Cliente depuis 15 ans. iPhone 12 "grade A" acheté 429€ en boutique : écran HS au bout de 2 jours. Après 8 mois, aucune solution. Médiation refusée. J’ai dû faire réparer écran + batterie. Où est votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient

  • TMahe17 Thomas M. ⭐⭐ (@TMahe17) a signalé

    La panne internet de @free et 45 minutes d'attente estimées pour avoir un conseiller @Freebox quand t'es en TT, pas foufou...