Free

Est-ce que Free a une panne dans Montréjeau, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montréjeau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montréjeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montréjeau, Haute-Garonne, Occitanie 11/23/2025 05:35

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexmatch smithou (@alexmatch) a signalé

    @Freebox bonjour, c'est normal qu'il n'y ait plus de wifi chez moi depuis 2 jours? Je travaille comment? Un technicien est venu il y a 3 semaines déjà... Et hier soir plus de TV! J'en ai marre ! On va changer d'opérateur Merci #freepourri

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    @flo437005 @David_The_Hero @freemobile Il y a l'habillage de l'antenne qui part à cause des fortes rafales de vent et aussi la 2600Mhz qui ne fonctionne plus.

  • abrahamdecanaan Abraham (@abrahamdecanaan) a signalé

    Mon internet fixe ne fonctionne plus depuis hier en rentrant à 19h, après un débranchement de tous les câbles ainsi qu'un redémarrage, ma box est toujours coincée à l'étape 2 ainsi qu'un point d'exclamation sur le signal wifi de mon smartphone, je suis de #meyzieu #freemobile

  • IIiSh4dowII LouisMsr (@IIiSh4dowII) a signalé

    @Freebox Le lecteur Blu-ray de ma free Revo fonctionne uniquement 1-2min avant de revenir à l’accueil de la free depuis 2 jours... Une explication ?

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    @rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...

  • Jehlahd JehlahdFR (@Jehlahd) a signalé

    @free @Freebox J'espère que vos appels sont enregistrés car j'ai très clairement expliqué le problème et j'ai demandé à ce que tout ça soit remonté au.x service.s "compétent.s". Vraiment prodigieux de faire AUTANT galérer les gens, pour une erreur qui est de votre fait au départ.

  • flabby_owl Flabby-Owl (@flabby_owl) a signalé

    @Freebox J'ai envoyé un PM a votre bot, mais si celui-ci est aussi lent a répondre que vous l’êtes a expédier vos box, on est pas sortis du sable...

  • LecuyerYoann Yoann Lecuyer (@LecuyerYoann) a signalé

    @Team_BB_ @Freebox @free Moi c'est depuis le 6 février et aucune service / aucune info à part attendre....

  • krusty_le_c Charlie (@krusty_le_c) a signalé

    Bon, @Freebox a quand la fibre chez moi, il manque juste un petit boîtier de raccordement

  • salma07937387 salma (@salma07937387) a signalé

    @Freebox impossible de vous envoyer un mail pour vous prouver que j ai bien rendu ma box ! Après tant d années ....o n me menace de me prélever 500 euros c est honteux alors que j ai bien fait les choses !!!!!