Free

Est-ce que Free a une panne dans Montoire-sur-le-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoire-sur-le-Loir, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoire-sur-le-Loir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montoire-sur-le-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/17/2025 00:30

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MahkoudaGirl Mara-Dnousse (@MahkoudaGirl) a signalé

    @Freebox votre messagerie est nul on ne peux même pas poser une question purement technique qui ne viendrait pas d'un dysfonctionnement... Illogique

  • JTJANIEC Joëlle 🇫🇷🇫🇷#Patriote45🇫🇷🇫🇷 (@JTJANIEC) a signalé

    @Freebox @free ras le bol 3 changements de box depuis 4 mois que ma sœur a la fibre. Attendre plus d'une semaine pour avoir une box reconditionnée et entre temps aucune solution de dépannage? ? 😡😡 Donc ni internet ni TV ni imprimante ni surveillance. On paie quoi? @ffran19631

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @AlxTelconnected Quel débit de ***** la 5G @freemobile ! Ils nous refont la coup de @bouyguestelecom avec sa vieille 4G en 2013, même pire.

  • panamecitygang Parigot 🏴‍☠️ (@panamecitygang) a signalé

    Me voilà privé d’internet de télé et de ligne fixe pendant 4 jours grâce à @free même pas fichu d’envoyer un technicien en urgence pour une intervention basique de 5mn...lamentable @Freebox

  • Heine_R_ Heine Hohenhart (@Heine_R_) a signalé

    @free @Freebox Vous êtes vraiment des ******* d'incompétents. Un de vos technicien qui installe ma fibre sur une ligne réservée désormais utilisée (et donc coupant désormais ma fibre), un RDV de 16h a 18h aujourd'hui où votre technicien me pose un lapin (alors que j'ai poireauté)

  • Et1Jizk ET1 JIZK (@Et1Jizk) a signalé

    @Freebox plus de connexion bloquer Etape 3 a 3H des FNCS 😭

  • LPKSAN je suis un panda fils de **** (@LPKSAN) a signalé

    @FlyZGG @Freebox @Freebox pire opérateur ça change pas

  • doubleUKarma KC Karma (@doubleUKarma) a signalé

    @Freebox déjà le technicien vient presser et fais semblant d’avoir trouver le problème et donc fait semblant de le résoudre pour au final faire pire qu’avant.

  • AXerac Xeerac (@AXerac) a signalé

    @Freebox salut; ma connexion est très lente avec des montées a 900ms depuis hier 19h. Vous avez des perturbations dans le nord au alentour de Lens ?

  • NaturelVince Vince Au Naturel (@NaturelVince) a signalé

    Alors merci @free @Freebox pour la nouvelle @Apple TV par contre l’application a un gros default comparée à celle installée sur ma POP c’est qu’on ne peut pas revenir en arrière sur une émission précédente Du coup j’ai remis la pop si vous pouviez régler le problème ce serait Top