Est-ce que Free a une panne dans Mont-Notre-Dame, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Notre-Dame, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Notre-Dame et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mont-Notre-Dame, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
- ̗̀ H.K WOLF ̖́- 🐺👑
(@HKWolfTV) a signalé
@PixxyFTW @Freebox Orange , un peu chère mais qualité 100%
-
Boucles d'Or
(@SassouneB) a signalé
Là c'est clair je ne veux plus de cettz box chez moi, ils vont finir par recevoir de la bouillit @Freebox tellement je suis énervée de payer pour une *****
-
Blaster-_-Nights
(@BlasterofNights) a signalé
FREE vous avez un sérieux problème au niveau de vos serveur ma freebox a redémarré 2 fois en 10 min même pas
-
Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@Freebox JE N'AI TOUJOURS PAS EU MON REMBOURSEMENT DE 400euros QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS !!!!!!!!! VOTRE SERVICE COMPTABLE SURFE AVEC L'ILLEGALITE !!!!!!!!!!
-
marpa
(@marpa12345) a signalé
@DeezerHelp Désolé, j'ai fini par trouver... C'était un problème de DNS mal paramétré sur la nouvelle Freebox... Merci quand même.
-
Blaster-_-Nights
(@BlasterofNights) a signalé
Résumé d'aujourd'hui : - Redémarrage de la freebox automatique de 14h à 16h - Crash Co tout les 5 mins donc peut pas jouer - Service Client Free qui dit que la connexion marche tout a fait bien alors que elle redemarre sans cesse -
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Freebox erreur de ma vie, avoor souscrit u' abonnement freebox. Coupure internet depuis le 29/12/2020. A date aucune solution ne m'a été apporté. HONTEUX
-
Douci
(@Douci8) a signalé
@Freebox 3 semaines que nous poireautons suite inscript° Freebox.Actuellement clientsOrange,si ça traine encore on va peut-être le rester!Free ns fait venir 1technicien car ns n'avions ps le num fixe en 01 mais celui en 09, maintenant que ns l'avons,on n'a tjrs ps les freebox
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
Pour le déménagement #Freebox ça va être super long. Apparemment il y a un problème avec la ligne / ligne non créée alors que les précédents propriétaires avaient internet. 🤔😕 Il faut qu'un tech Orange intervienne et c'est pas avant le 8 Février. 😑
-
tomfersen
(@tomfersen) a signalé
@Freebox panne depuis minuit chez moi, vous me laissez poireauter 30 minutes au téléphone dans le vide pour m’indiquer quand je rappelle qu’il faut finalement qu’un technicien vienne chez moi. C’est ça votre service client ?