Est-ce que Free a une panne dans Monteaux, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteaux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Monteaux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monteaux et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
greg
(@grigou26) a signalé
@Clemscellier @Freebox @free Une catastrophe en ce moment la connexion !
-
joce!
(@JocelynLaurent) a signalé
@Freebox @free Cela fait 2 mois que j'ai des tiquets d'incident sur ma box qui me fait venir un technicien free mais le lendemain c'est la même chose. Un enfer !
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@dexter_971 @GabDu77_ @freemobile Oula j’ai mal lu 😭 ah bah pas de chance 🥲
-
Emily Jess
(@EmilyAndersonn_) a signalé
@freemobile Bonjour pourriez vous me répondre en mp des que possible svp, j’ai payé ma facture mais j’ai aucun réseaux
-
Seb Master
(@Masterseb9) a signalé
@Freebox @Xavier75 Cela fait 37 jours que j'attends pour raccorder la fibre au poteau et à ma box durée estimé 30min et le service client et proxy free répondent... On va vous contacter pour un RDV, c'est abusé !
-
Dragon
(@backspindragon) a signalé
@Freebox @koshowaaa Même problème pour moi. Pas d’internet pendant 10 jours. Aucune compensation. Je suis client @free depuis plus de 10 ans. Je suis passe chez un autre opérateur. Le wifi est 10 fois meilleur !
-
Madaaaaame, euh Miiiss !
(@AlixHBel) a signalé
@freemobile, je vous ai adressé par LR une demande de résiliation du forfait d'un proche, avec copie de son acte de décès. Vous me demandez aujourd'hui de télé-transmettre ces mêmes documents via un e-mail à l'adresse du défunt (alors que mes coordonnées sont dans mon courrier)🤡
-
Michalski Brice
(@BriceMichalski) a signalé
Avec la @Freebox, il est possible de souscrire à une option par erreur en 2 clique, mais il est ensuite impossible de résilier cette option malgré 1h de discussion au tel avec le service client et un déplacement en boutique. Ça s’appelle du vol !
-
Siiibastien🇫🇷🇺🇦
(@Siiibastien) a signalé
@gudule123 @freemobile Vous avez les factures détaillées dans votre espace client ! Avant de vous méprendre analysez vos consommations. Et après intervenez…
-
Jean Sebastien Bur
(@Nobody06510) a signalé
@Freebox @Jo4975 Sont même pas mieux au service client…