Free

Est-ce que Free a une panne dans Monteaux, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteaux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Monteaux, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/17/2025 15:20

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Monteaux, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monteaux et dans les localités voisines:

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kisml3 𝑲 ,💘 (@Kisml3) a signalé

    si demain la boxe ne fonctionne tjrs pas avec ma mère on va vrmnt pt un plomb par contre 🫠 oh même ma ptn de 4g rame, ça fait 14 jours que les nerfs sont tendus freebox et freemobile vous êtes vrmnt nul de chez nul et encore je suis gentille

  • rcarbonnel Rodrigue Carbonnel (@rcarbonnel) a signalé

    @free Cela fait 5 jours, box à l'étape 2... réponse de Free, patientez... Internet est un outil de travail, n'est-ce pas @Freebox Où sont vos belles promesses ?

  • sylveomusic Sylveo 🦋 (@sylveomusic) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'ai souscrit à un forfait mobile qui doit fonctionner au Canada et pourtant ce n'est pas le cas. Je ne peux donc pas vous appeler pour régler le problème, pouvez-vous m'aider ?

  • Nedjokun Nejokun (@Nedjokun) a signalé

    @Freebox Bonjour, ce matin j'ai un soucis avec ma Freebox. J'ai essayé de la redémarrer. Elle reste bloqué à l'étape 3. Merci

  • lsayusmn levx (@lsayusmn) a signalé

    Bonjour @freemobile ma facturation a changé, souscription d'un forfait à 9.99 augmenté à 19.99€ (ne fait pas 1an) problème, je ne peux pas avoir accès à la facture qui me notifie un solde à payer de 36,09€. J'aimerais en connaître le contenu avant d'effectuer le règlement.

  • albanvln Alban Villain (@albanvln) a signalé

    @AJMougin @Freebox Disons qu’il avait été mis en panne, la 2ème fois de cette façon

  • BaranesCh Baranes (@BaranesCh) a signalé

    Ne jamais quitter @bouyguestelecom pour @Freebox

  • noor228aze1 ☀️ (@noor228aze1) a signalé

    Hello @Freebox je tente de prendre rdv pour une intervention à domicile mais impossible :-/

  • handsheldtight 𝚕𝚖 (@handsheldtight) a signalé

    sinon ca fait une semaine qu'on est bloqué a l'étape 2 @Freebox, un technicien est venu et a dit qu'il ne savait pas de quoi ça venait.... c'est compliqué de faire quoi que ce soit là

  • Isabellb_ Isabelle. 🌼 (@Isabellb_) a signalé

    @Freebox une semaine sans service, c’est inadmissible. Aucun service de la part de votre service client, tout le monde se renvoie la balle et on nous ment… inadmissible vraiment honteux