Est-ce que Free a une panne dans Monteaux, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteaux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Monteaux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monteaux et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox Pour le filaire, entre la box et le PC, il y parfois un code couleur sur les voyants de la carte réseau du PC ( et côté box, mais je n'ai pas de Freebox) Donc déjà vérifier ( aussi indiqué dans l'icône LAN du PC) négociation correspond bien à du 2.5gb/s
-
Carla
(@ncarlandreia) a signalé
@Freebox Depuis 15 jours aucun service. 2 rdv non honoré par les techniciens donc 2 après midi de perdues. On nous annule des rendez-vous sans explication .😡😡
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox Tant qu'on est pas sur une connexion 2.5gbps entre les deux ça ne sert à rien de chercher ailleurs
-
🔻 des pas perdus ✊ 🐢🐢🐢
(@despasperdus) a signalé
Retour d’expérience @Freebox Dans 3 jours, cela fera un mois que ma Freebox est bloquée à 2 malgré l’intervention de 2 techniciens. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle de @free … je ne sais même pas la cause de la panne ni où et quand la réparation aura lieu….
-
Baki
(@Stanlait_) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox ça fait 4 mois on a un «virus » dans le quartier. Ce dernier empêche la connexion internet de la box et la bloque en étape 3c sauf que ça arrive pas que dans le quartier je vois le problème survenir partout en France sur Twitter Y’a moyen de bouger ?
-
L3 G33K
(@L3G33K) a signalé
@Fraslin @Freebox 100M, je penche pour un problème physique au niveau du câble. Un fil coupé par exemple, le faisant fonctionner sur seulement deux paires.
-
SalahMecheLFC 🙏🇵🇸🙏
(@Giialloblu) a signalé
@free @freemobile @Xavier75 Est-il normal, lorsqu’on signale une absence totale de réseau, de recevoir pour seule réponse : « restez joignable 48h, nous allons vous rappeler » ? Comment rester joignable sans réseau ?
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
Question technique aux abonnés @Freebox Ma Freebox POP propose théoriquement 5 Gbit/s en descendant et 900 Mbit/s en montant. En Wifi 7, j'arrive au maximum à 500 Mbit/s en montant et descendant, mais en filaire, même le port 2.5 Gbps ne dépasse pas 100 Mbit/s. C'est normal ?
-
Hakim
(@hakim_rgh) a signalé
@Natanaelle_mnct @free @freemobile ah je suis pas le seul alors c’est un problème avec free ou apple ?
-
Sbouddha
(@SBOUDDHA91) a signalé
@freemobile les gars c'est sympa deja 9 jours pour recevoir mon téléphone, mais impossible de retirer car le code UPS est pas bon. @Xavier75