Est-ce que Free a une panne dans Monteaux, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteaux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Monteaux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monteaux et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victor Pénicaud
(@VictorPenicaud) a signalé
@free @freemobile Contacté à plusieurs reprises, votre service client refuse de m’aider et me demande par exemple de décocher la case facturation physique dans l’espace client. N’étant pas le client, vous comprendrez que cette opération m’est impossible.
-
Tim Jarratt
(@LeftSaidTim) a signalé
@Freebox bonjour J’ai fait la demande de deménagement de fiber la semaine dernière et fixer la date de 12 decembre pour l’installation. Aujourd’hui je trouve que le fibre chez mon apartment actuel ne fonctionne plus. Sera-t-il possible de décaler la coupure jusqu’au 12 ?
-
Allan00z
(@allan00z_) a signalé
@Freebox Bonjour, mon père a déjà appelé le service Client ! Un technicien est censé venir cette semaine.... Merci quand-même pour la réponse rapide !
-
Sagati il maranza
(@soymlehsagat) a signalé
@freemobile oh c'est comment le réseau 2 mois que ça bug
-
Cédric Levasseur
(@CedricLevasseur) a signalé
@SactoKingsFR @NBALPSupport Quelle appli de *****, sérieux. Je suis dégoûté. L'appli Android n'arrête pas de planter sur ma Freebox 4k. Et ça rame. Obligé de passer par mon téléphone pour broadcaster. Et on est obligé de ressaisir son mot de passe à chaque fois 😟 ?
-
LauraSLG
(@Lau_SLG) a signalé
La qualité du service client de free a grandement diminué. Pas d'écoute, ça laisse les clients sans internet sans aucun remord. Pour raccorder la ligne il n'y a personne, par contre pour prélever là ils sont les premiers 🥴 La déception porte un nom : @Freebox
-
Zekarant
(@zekarant) a signalé
@PlusFortKeTwa @free Ah oui c'est quelque chose quand même. Freebox j'ai jamais eu de soucis (j'ai la pop, je ne sais pas laquelle tu as) et le service ok. Chez Free Mobile par contre...aucun conseiller compétent et je paye mon forfait plein pot parce que je suis bug dans leur base. Et nada d'eux..1/
-
Victor Pénicaud
(@VictorPenicaud) a signalé
@free @freemobile 3/ N’étant pas le client, j’espère que vous comprendrez que cette opération m’est impossible. Cette partie du problème (pourtant cruciale) semble malheureusement échapper à mes interlocuteurs du service client.
-
Christine Laemmel
(@laemmelc) a signalé
Et non je ne peux pas faire de partage de connexion car mon téléphone @freemobile ne capte pas la 4G chez moi. Alors qu’est-ce qu’on fait ? Je vous envoie où la facture de l’espace de coworking ?
-
gammavanni
(@Icevanni) a signalé
@freemobile tous les mois tous les mois y a un soucis de 5g à Argenteuil