Est-ce que Free a une panne dans Miramont-de-Guyenne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Miramont-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
feyk
(@Feykrish) a signalé
@freemobile Est il possible de parler à un conseiller plutôt que d'avoir des réponse automatique quand on vous appelle ? Vous avez une assistance médiocre, je parle avec des robots pendant 15 minutes pour ne rien obtenir ................
-
Titre Popo
(@PopoTitre) a signalé
@Freebox box en panne depuis le 13aout et toujours rien , RDV programmé le 25.08 !! Plus de télévision , plus d'internet ..... J'en peu plus !!!!
-
so zè
(@kyzersoze25) a signalé
@free @Freebox déjà 9 jours sans internet en 2021 faut le faire.Toujours pas de réponse concrète,on m’envoi balader en me disant qu’il faut attendre,pourtant un technicien et apparement passer hier mais aucun diagnostic n’a était fais.Une vraie escroquerie pire réseaux mondiale.
-
La lulu
(@Episctout) a signalé
@Freebox bonjour 🦄 J’ai effectué la résiliation de mon multi tv en février. Le boîtier a été renvoyé en février et je vois que sur mon espace, c’est toujours actif et donc débité chaque mois depuis plus de 6 mois. Bien à vous,
-
Sabino Pfizer–BioNTech
(@Sabistarian) a signalé
@CEFALUGIO @freemobile Avec le service client ?
-
Đαяκ⚡
(@Dark_Squid1) a signalé
@_Giko__ Car jveux souscrire à une offre freebox pop pour la fibre et ils demandent à un moment donné le numéro RIO pour conserver le même numéro fixe sauf que le numéro RIO ne fonctionne pas
-
CEFALUGIO ن ✏️🇫🇷🏳️🌈
(@CEFALUGIO) a signalé
@Sabistarian @freemobile J'ai connu ce problème entre l'installation par Free dans mon appartement et SFR qui avait fibré mon immeuble et ne respectait pas les règles de la mutualisation et s'arrogeait tous les raccordements il s'est écoulé 5 mois jusqu'à ce qu'un superviseur règle le pb en 3 jours.
-
Yenessi Bouabid
(@yenessi9) a signalé
@SoldierDirector @SFR_SAV @Freebox Oui j’ai exactement pareil. Ils m’ont changé la box et tjrs les mêmes problèmes. Pas d’univers canal+ alors qu’ils me soutiennent que si. Pas d’accès au navigateur internet depuis le menu de la box et tous les soirs elles se relancent seule et connexion ethernet nulle.
-
Chachou
(@Chachou97115) a signalé
2 semaines sans téléphone sans télévision sans internet... Incident collectif toujours pas réparé... Aucunes informations de l'avance des réparations... Tout ceci commence à être fort agaçant @Freebox
-
Titre Popo
(@PopoTitre) a signalé
@Freebox @free ta tout compris quand sa fonctionne bien sinon laisse tomber .... Service client zéro !!! Notre box est tombé en panne le 13aout et toujours rien de résolu , un RDV programmé a la maison le 25.08 !!! On fait comment pour travailler nous !?