Free

Est-ce que Free a une panne dans Arrondissement de Marmande, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Marmande, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Marmande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arrondissement de Marmande, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Freebox je suis sincère énervé et très déçu de la qualité de votre service, vous étiez les seul à offrir la fibre je n'ai donc pas eu le choix et je commence déjà à le regretter amèrement

  • valerecorreard Valère Corréard (@valerecorreard) a signalé

    On est d’accord que le @Freebox SAV est en manque de personnel, ou applique des règles complètement loufoques, ou les deux ...l’expérience client est en tout cas .... loufoque et donne une seule envie...fuir ! #Freebox

  • LeilaMdzc Leïla (@LeilaMdzc) a signalé

    Hâte de resilier mon abonnement @freemobile à mon retour en France. J’ai jamais eu autant d’arnaqueurs qui essayent de m’avoir. Et des harceleurs en plus de cela. Tous les jours du spam.

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    En puis @Freebox qui te parle d'une panne quand tu stipule que l'appart à brulé : mdrrr. J'ai rien à ajouter là dessus.

  • Manu121459830 Manu (@Manu121459830) a signalé

    Depuis le 09/02 je n'ai plus internet ni de téléphone car ma fibre a été coupée lors de l'installation chez un voisin. Depuis, aucun rendez-vous et aucune solution proposée... Merci #Free Ping @Freebox

  • mohakirouani kirouani (@mohakirouani) a signalé

    @Freebox @Freebox a quand une assistance de qualité pour des offre adéquate ? Dois-je ecrire sur les réseaux pr avoir un retour de qualite!!!!! @free

  • sand99 Sandrine LEVY (@sand99) a signalé

    Bonjour @Freebox @free Bonjour Free. Freebox Delta commandée le 21/10/20. On m’avait prévenue pour les 3 mois de délais mais là on est bientôt à 5🙄. Une solution?

  • juljouanneau Julien Jouanneau (@juljouanneau) a signalé

    Les gens sont en télétravail depuis un an non ? Et bien @UPS_FR s'en fiche et fait le coup du "Vous n'étiez pas à la maison", alors que j'attends une Freebox depuis trois jours de 7h à minuit pour travailler justement. Le summum de l'incompétence et de la mauvaise foi. Honteux.

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • TachfineMouhss1 Tachfine Mouhssine (@TachfineMouhss1) a signalé

    @Freebox pourquoi vous ne diffusez pas le match de 20h45 du 02/03/2021 sur Bein max 10. Un service chèrement payé pour rien 😠