Est-ce que Free a une panne dans Arrondissement de Marmande, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Marmande, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Marmande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
taïkov
(@taiko0711) a signalé
@inffred89 @Freebox Ah ouais ! Et internet fonctionne quand même ?
-
Frank Castle
(@rollsreuss_) a signalé
@freemobile pire service client toute catégorie confondues
-
diaby
(@afrimali) a signalé
@Freebox Le pire dans tout ça il n’habite plus dans le logement en question et il a perdu son boulot on a tout fait pour résilier le contrat ils nous disent que on a un contrat de 24mois or que le pauvre avait souscrit que 12 mois .Vous continuez à le facturer dans le vide
-
Daijobu 🧋
(@Monpoteflo_) a signalé
@Freebox remettez ma connexion tout de suite
-
Jean David
(@JeanDav88391458) a signalé
@bouni59 @Freebox @UniversFreebox Le tech vient de passer. Ça vient pas de la ligne mais bien de la mise à jour... Maintenant qu'on est bien dans la m**de y'a plus qu'à attendre le correctif 🤬
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
Quelle est révision des Freebox Delta avec carte wifi 6e ?
-
R
(@tko_rvng) a signalé
@freemobile rétablissez votre réseau de *****, je vais câbler.
-
ced’
(@cedric_cuny_) a signalé
@L0ad_1ng @Freebox c’est trop d’la *****, j’ai la télé sur mon iPhone que je peux même pas caster sur mon Android TV, alors que depuis un android ça marche. et pas de retour en arrière dans le direct possible, fonctionnalité de base ! oui @Sosh_fr c’est à vous que j’parle !
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@ML_Stream_FR @Freebox Comme je l'ai précisé un peu plus loin dans la conversation, ils m'ont recontacté depuis Franchement je n'ai jamais eu de soucis avec @free avant aujourd'hui
-
nemA💀✨
(@NBTOPATD) a signalé
@Freebox sinon on peut avoir quelqu’un au téléphone ou pas? Votre assistance c’est 0/10 Vous répondez même pas sur Twitter, pas au téléphone, vous faites quoi de vos journées?