Est-ce que Free a une panne dans Milhas, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Milhas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Milhas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pankaj Sethi
(@pankaj_sethi) a signalé
@freemobile pourriez-vous fournir un numéro de suivi au moins. Sur le site mon espace il n'y a aucune information. et malheureusement il n'y a aucun moyen de contacter votre service client @cedric_o s'il vous plaît noter monsieur
-
Bobbyisback
(@Bobbyisback4) a signalé
@free @Freebox avec votre connexion en carton la je peux même pas voir la télé sur mycanal alors que j suis en fibre vous êtes sérieux ?
-
XXIVk
(@AliciaJrdl) a signalé
@Freebox @free je n'ai jamais vu un service (client, résiliation, technique et tout ce qui peut exister) si désastreux. Ça prélève à outrance, ça peine à rembourser et ça rejette leurs fautes sur les clients ? Plus jamais @Free
-
Natan Crand
(@CrandNatan) a signalé
J'ai une freebox mais est pus littéralement la *****
-
Demonic Lawyer
(@DemonicLawyer) a signalé
Allô @Freebox ? Impossible de vous joindre au 3244, il semblerait en raison du nombre d'appels. Que faut-il faire pour pouvoir résilier ? Ecrire à @dgccrf ?
-
Lehane
(@Rainalehane) a signalé
@Freebox fût une époque où quand on appelait on avait une vraie personne en ligne pour nous aider. Maintenant rien... un ticket de ***** ou vous ne rappelez jamais
-
Allan Lacazette
(@LacazetteAllan) a signalé
@Freebox ammenez moi votre technicien de mes couilles
-
Jack Daniel
(@JackDan74110747) a signalé
@Freebox c'est quand même récurrent les problèmes de connexion chez free sans déconner 🤬
-
da myth
(@4xRaiike) a signalé
@Freebox Vous avec vraiment la pire connection du monde c'est honteux
-
Ron
(@Ron72203367) a signalé
@Freebox plus d’1 mois pour avoir 1 autre rdv pour qu’1 technicien itinérant passe me raccorder, 1 mois que je relance toutes les semaines l’assistance qui me répond en m’envoyant 1 lien par sms pour 1 autre rdv: aucune date dispo depuis 1 mois! Qu’est ce qui se passe?!!