Free

Est-ce que Free a une panne dans Milhas, Haute-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Milhas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Milhas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Milhas, Haute-Garonne, Occitanie 12/18/2025 02:15

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Milhas, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gaudens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gaudens Téléphone
FranceHuos E-mail
FranceRouède Internet
FranceEstancarbon Télévision
FranceSalies-du-Salat Téléphone
FrancePointis-Inard Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Terry_Mogo Mogo (@Terry_Mogo) a signalé

    @Freebox Bonjour, Suite à résiliation on me demande l’équipement mais mon ex conjointe l’a gardé et nous sommes pas en bon termes. Que faire la somme réclamée est indécente et je suis client chez vous depuis plus de 10ans ( déjà pris une autre box free à ma nouvelle adresse ). Merci

  • HayatSmile3 Ibtissam (@HayatSmile3) a signalé

    @free @Freebox le module de la box est delta est défectueux en sortie d’usine ou au bout de 2 mois. Quelle est la solution à long terme d’un point de vue support ? Parce que moi je suis fatiguée de voir venir un technicien ensuite de faire la commande la pièce

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    Dites @Freebox, une puce 4G avec data illimitée qui s'active quand la connexion fibre est en panne, ça serait pas une bonne idée ? Qu'elle soit fournie à mettre dans son mobile, ou directement intégrée à la box.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @angelique75008 @Freebox @OQEEbyFree Bonjour ! La famille veut se rétracter du AppleTV 4K, mais ils ne sont pas content parce qu'on leur dit qu'il faut payer les frais de renvoi. Ils ne peuvent pas avoir de bon de retour. Et ils n'arrivent pas à obtenir un 2ème boîtier Mini 4K en Multi-TV. Ils sont perdus. Help ! 😭

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @OQEEbyFree @angelique75008 @Freebox Le problème était aussi apparu sur 6ter. J'ai absolument besoin de savoir si ce sont des évènements exceptionnels ou si ça va revenir. Parce que je dois tout faire pour que la famille ne se rétracte pas sur l'AppleTV 4K, ce serai

  • coeurdelion6854 Choley Richard (@coeurdelion6854) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai commandé le 9 si me trompe pas le forfait à 8,99 pour 50 Go sur veepee mais je n'ai pas encore reçu la date de portage pourriez vous m'aider merci d'avance PS numéro portable 0766648853

  • carpediem4lifeb AnnaR (@carpediem4lifeb) a signalé

    @freemobile Bonjour, puce commandée le 07/09(nouveau client /forfait 90 GO) avec portabilité. Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce et la résiliation avec mon précédent opérateur est programmée pour demain entre 15h et 19h . Comment je fais si demain je n'ai tjrs rien ?!

  • HayatSmile3 Ibtissam (@HayatSmile3) a signalé

    @Freebox @free 4eme panne depuis l’installation de ma box en avril… quelles sont les solutions ? À part me proposer de texter une personne du support ? Sinon savez vous qu’on est en télétravail qu’internet n’est pas un luxe…

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    @SVimaire @Freebox @free Bref me faut une connexion 5G vraiment "de secours", pas un abo mobile qui peut compenser le cas échéant.

  • zilboub zilboub (@zilboub) a signalé

    @freemobile Ce qui est dommage avec les abonnements free c est que le roaming ne marche pas en 4g donc c est en 3g et super lent - il faut changer d opérateur c est plus rapide