Free

Est-ce que Free a une panne dans Milhas, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Milhas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Milhas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Milhas, Haute-Garonne, Occitanie 12/07/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Milhas, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gaudens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gaudens Téléphone
FranceHuos E-mail
FranceRouède Internet
FranceEstancarbon Télévision
FranceSalies-du-Salat Téléphone
FrancePointis-Inard Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MurielJechoux Muriel Jechoux (@MurielJechoux) a signalé

    @freemobile je suis très en colère contre Free qui ne nous propose pas de solution et ne répond jamais à nos appels

  • DonnaBouillard donna bouillard (@DonnaBouillard) a signalé

    @Freebox vous êtes des voleurs ! On nous vend un contrat sans engagement (qu’on ne reçoit jamais) avec un prix bas (15€ pendant 1 an) qui ne fonctionne pas ! Lorsque vous résiliez on vous prélève 325€ car ah ben oui vous êtes engagés ! Surprise! Ca fait cher le forfait de *****

  • ayoomV1 🐝 (@ayoomV1) a signalé

    @Freebox Ca fait deux semaines que je vois contact + je n'ai plus de 4g a force de faire des partages de connexion

  • kb9nueve3 Kb9nueve3 (@kb9nueve3) a signalé

    @freemobile Bonjour, impossible d'avoir ma facture du mois de janvier 2022 ni sur le site ni sur l'application... J'ai pourtant bien été Prélevé dès le 31 du mois

  • 9093DDJ Rose (@9093DDJ) a signalé

    @freemobile @freemobile depuis le mois de novembre j'attends que Free me rembourse une double facturation qui date du mois de Juin pour prendre l'argent il y'a du monde pour remboursée il n'y à personne vraiment Free de pire en pire

  • SolangeTkp Flower Girl 🌻🐝 (@SolangeTkp) a signalé

    Un an que j’habite plus à paris, j’ai quitté le pays c’est bon mais un an que je continue de payer mon abonnement freebox @Freebox svp est ce que on peut m’expliquer pq ma résiliation n’est pas effective et si je peux prétendre à un remboursement

  • detectedu60 Bougnats (@detectedu60) a signalé

    @JetaisUnArtiste @free @Freebox Vraiment pas de chance lol. La qualité de service est à revoir je pense.

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    @ponceto91 @Klimero94 @Freebox Un coup de chance. Ici, ça tombait en panne car une fibre de Free avait été endommagée quand un autre opérateur a installé la sienne. On avait pû être retranché sur une autre, jusqu'au jour ou panne définitive, remplacement complet, journée soudure.

  • ponceto91 Olivier P🤫ncet (@ponceto91) a signalé

    @Klimero94 @Freebox C'était bloqué à l'étape 2 (recherche de signal)

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @free @Freebox bonjour je vais finir par croire que jai fait une erreur en venant chez vous.. depuis le 18/01 je suis chez vous et tjrs pas d internet rdv ce matin avec technicien en 09h et 11h il est 12h08 et personne et pas d'appel, jai déja eu à faire à 6 personnes 🤬🤬