Est-ce que Free a une panne dans Miers, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Miers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Miers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Miers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Miers et dans les localités voisines:
-
Michel L.
(@mlb9146) a signalé
de
Cornac, Occitanie
@vachegti @DavidMan59 @Ch_Antoine @lafibreinfo @Arcep @QoSintelligence @4Gmark @Qosbee_France @gigalis @60millions @freemobile Intéressant ce fil... Si on pouvait sortir du débat "FreeMobile mauvais bien que coucou Arcep"... Parler #QOE user centric... Dissocier mesures 3G vs 4G... #jdcjr
-
Stéph🅰️ne®
(@Stephanesteph) a signalé
de
Bretenoux, Occitanie
@Ross_bergamo @free @Freebox La dernière fois j'ai appelé @free en leur demandant comment résilier, 1/4 d'heure plus tard le Wifi remarchait nickel.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@VigneDe) a signalé
@freemobile @free Il y a un doublon et pas de solution !!
-
Thomas Liard
(@Thomas_Liard) a signalé
Hello @Freebox @Free_1337. Coupure totale du réseau fibre, boulevard national à Nanterre depuis la nuit dernière. Vous avez des infos pour moi ? Sauveeeeeez-nous !
-
Flashboy
(@_Flashboy) a signalé
@Pat_Lnr @TvFreddo @Freebox Cela remarche pour moi à l'instant si jamais. J'étais dans le même cas que toi
-
UPS HATE ACCOUNT.
(@Butonga_c) a signalé
@Prince_Picass @Freebox @free Avec eux ?! Moi j’en peux plus franchement. Un technicien est passé à 11h et ça ne fonctionne déjà plus, de surcroît ça phase TOUS LES JOURS et ils ne passent leur temps qu’à s’excuser au lieu de trouver une vraie solution. J’y suis attachée vraiment mais pardon
-
Lamia Briand
(@LTouach) a signalé
@Lesta_Erc @freemobile Pareil aucun réseau
-
Maya Boucharef
(@mayaSelfDefense) a signalé
@Freebox Je n'ai envoyé aucun message privé et ne souhaite pas répondre en privé. Voyez-vous un problème à communiquer en public ?
-
Charognard 77
(@charognard77) a signalé
@Wahwah__ @Xavier75 @Freebox J'ai eu un problème avec Bouygues bon ça a durée moins longtemps ça venait d'un gars qui avait fait n'importe quoi dans les armoires il m'avait viré pour mettre un autre client a la place 🤔🤔quand tu vois le bordel dans leur armoire ça fait flipper
-
Radio Eibiza
(@EibizaRadio) a signalé
@freemobile vous attendez de perdre tous vos clients pour repare vos antennes sur Belfort?? Ou vous vius fouttez de la gueule du monde?? Entre debits catastrophique et pas plus de 2 cran de reseau quand y a du reseau !!attendez vous a etre convoque au tribunal
-
BySwiizen
(@BySwiizen) a signalé
@Freebox Aucune utilité, vous prévenez jamais quand vous coupez les lignes...
-
AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
@pepipin_ Je compatis. Plus de 60 jours que @XpFibre nous a débranché et parle d"accident collectif" quand tous mes voisins ont la fibre. Et @Freebox qui branle rien en disant que c'est pas leur faute... Deux mois que ça traine et que personne fait rien quand il suffit de rebrancher...