Free

Est-ce que Free a une panne dans Meung-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meung-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meung-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Meung-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 11/15/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meung-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Saint-Ay, Saran, Fleury-les-Aubrais et Messas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans Internet
FranceSaint-Ay Téléphone
FranceOrléans Internet
FranceSaran Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Meung-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meung-sur-Loire et dans les localités voisines:

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Agnalain ) Ar vuhez? (@Agnalain) a signalé

    A l'heure du télétravail généralisé, c'est assez inacceptable de laisser la qualité de service se dégrader à ce point. @Freebox

  • WillMarseillais William Mars (@WillMarseillais) a signalé

    @mediationtelco Bonjour, J'ai un problème avec @freemobile. J'ai souscrit à un forfait 5G 19.99€ en avril, pour essayer la 5G avec mon nouveau smartphone. Un catastrophe, j'ai donc envoyé un courrier de rétractation 3 jours après l'activation.

  • LigeiaNFLH Ligeia from Niflheim ❄️ (@LigeiaNFLH) a signalé

    Je mets 3h pour faire des montages vidéo de 2mn avec une qualité Freebox ça dégoûte

  • Rivellon Rivellon (@Rivellon) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai une boite mail chez vous; j'avais synchronisé mes mails avec un client tier..en imap alors que je pensais etre en pop; j'ai supprimé des mails via le webmail pensant les avoir en stock; mais non; possible de faire quelquechose ?

  • skwal777 skwal777 (@skwal777) a signalé

    @freebox x @Chronopost le combo des pires services: L'un envoi à la mauvaise adresse, l'autre récupère le colis puis le renvoie à la même adresse. 1 mois que ça dure, les 2 se rejettent la faute alors que les 2 sont fautifs... minables.

  • laedan2 Alex (@laedan2) a signalé

    @freemobile @free Pas très eco responsable de devoir envoyer un courrier pour une erreur que vous avez commise de facture de résiliation. Dommage que vos conseillers téléphonique ne peuvent rien faire.

  • libelul Jane aka. Libelul (@libelul) a signalé

    @freemobile Est-ce normal que vous bloquiez la livraison du mon mobile depuis 1 semaine, alors que le paiement est passé. Aucune réponse de la part de l'assistance Free et UPS me dit que c'est vous qui avez tout bloqué !!!!!!!!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    Difficile de trouver des infos sur #mycanal sur ce device. A ton accès au corner 4k a la demande ? Le multi live fonctionne t il ? En quelle qualité ? #freebox

  • fatounette14 cf (@fatounette14) a signalé

    @Freebox @free @Xavier75 Abonnée #freemobile depuis des années je fais une demande de #Freebox pop pour ma fille. Et là…une souscription hyper rapide puis plus rien : pas de livraison de box pas de rendez-vous proposé. Malgré mes appels personne ne sait où cela en est ! Help !!

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    @Freebox @free La box à l'étape 2 depuis 24h. Un technicien est passé : c'est un problème avec Orange. Et alors ? Moi, je suis abonnée chez Free. J'attends les services que mon contrat d'abonnement mentionne. Peu m'importe le pourquoi du dysfonctionnement !