Est-ce que Free a une panne dans Messac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Messac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-des-Comptes et Laillé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain 🏃🏽♂️ Courir Comme Un Pro
(@sylvain_cesbron) a signalé
@orange @Freebox il y a un concours d'incompétence, là ? 14 mois pour raccorder une maison, et un mois pour réactiver un compte ? WTF ?!
-
Anne Barraque-Benoit
(@BarraqueBenoitA) a signalé
@free @Freebox 30h d'interruption de services sur Box, deux tickets ouverts, aucune information, pas de suivi... vous êtes disponibles pour parler service clients ?!
-
Joris Dufourg - KnoXxMen
(@DufourgJoris) a signalé
@Freebox Moins de la moitié du débit descendant que j'avais chez votre concurrent, des pertes de paquets intempestives, une qualité TV ignoble, et vos techniciens me répondent toujours la même chose.. le peu de fois où j'ai pu les joindre.. Je sais plus quoi faire
-
⭕ 𝑳𝒂𝒖𝒓𝒂🌹 #ConnorArmy
(@LauraSpt1) a signalé
@vramona @freemobile Je pensais être la seule, même problème sur perpignan
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Freebox Depuis lundi je n'ai plus de réseau, télétravail impossible, obligée de revenir sur site en urgence😱. Plusieurs contacts avec des freehelpeurs, ticket d'incident ouvert mais aucune action corrective. Je rappelle mais rien à faire. Je craque😭
-
Random
(@flyer_as) a signalé
@NotKaritoo @free @Freebox Bonjour je travaille pas chez free mais j'ai déjà eu ce problème et je vous conseille d'aller depuis votre espace abonné et de contactez le service assistance ou bien le service client qui est réactif sauf que pour moi c'était avec une freebox pop
-
Shemsse
(@el_shemsse) a signalé
@freemobile ça serait sympa de prévenir qu'il faut rattacher manuellement son forfait box a son forfait mobile pour bénéficier de la réduction. Après deux prélèvements à 19.99 au lieu de 15.99 j'appelle et là j'apprends qu'il faut le faire soi même et remboursement impossible
-
JPhMollet
(@jphm_mollet) a signalé
@Freebox je veux bien être patient mais cela fait 3 semaines que je n’ai plus de téléphone fixe. Un technicien est passé, j’ai changé de Freebox et vous m’écrivez que ma ligne est sous observation. Est ce trop demander d’avoir quelques informations sur la remise en service ?
-
Bao™{AMOUR}
(@baocontact) a signalé
Triste de voir ce que @free est devenue... Même suite à une résiliation et au retour de @Freebox effectué via leur bordereau UPS, menace par mail de facturer 500€ car colis non reçu alors qu'UPS a fourni preuve de livraison. Incompétence ou pratique de voyou ? cc @AnhPhanFr
-
CHC
(@ccuq) a signalé
Aujourd’hui 29 juillet. Cela fait maintenant 13 jours que j’attends le sms de portabilité de mon numéro FreeMobile chez @Sosh_fr. Je ne parle pas de la portabilité elle-même… Bizarrement la facture n’a pas attendu, elle.