Free

Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France 09/26/2023 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.29%

    Internet

  • Panne Totale 24.45%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.24%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.06%

    Wi-fi

  • E-mail 4.22%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vallangoujard, Chambly, Labbeville, Arronville, Méru, Parmain, Agnetz, Persan, Cauvigny, Bailleul-sur-Thérain et Montsoult.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVallangoujard Internet
FranceChambly E-mail
FranceChambly Télévision
FranceLabbeville Téléphone
FranceArronville Internet
FranceArronville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulioC43069453 Julio C (@JulioC43069453) a signalé

    @canalplusgroupe il est temps d'améliorer votre lecteur sur @Freebox . Bug incessants, ça saute toute les 5 secondes , impossible de profiter d'un direct

  • bgoglin Brice Goglin (@bgoglin) a signalé

    @Freebox Bonjour. Vous me demandez de remplir un formulaire de satisfaction à propos d'un mail reçu lundi dernier, et pourquoi je vous ai contacté. Je ne vous pas contactés, vous m'avez juste envoyé un mail pour prévenir d'un intervention d'entretien dans mon secteur.

  • lxndrcsnr lxndr (@lxndrcsnr) a signalé

    @louanben @Freebox Ils m'avaient laissé sans rien pendant quelques semaines, je demandais juste à ce qu'un technicien vienne voir l'installation (ou qu'on m'explique le problème) et ce n'est jamais arrivé. Clairement le pire service client.

  • sebbes29 Sebbes (@sebbes29) a signalé

    @freemobile pourquoi certains forfait comme le mien ne fonctionne plus alors que les factures sont payer ? Sa fait 2 jours que j'ai plus internet

  • spersello Stéphane Persello (@spersello) a signalé

    @Freebox Je suis déjà en contact avec les techniciens Free, qui font de leur mieux mais c'est côté orange qui ça bloque apparemment. Déjà quand on est client chez eux le sav est catastrophique, alors quand on l'est pas...

  • TenTempests Exar Kun / Ten Tempests / Frédéric de Foy (@TenTempests) a signalé

    @alexewan @Loran750 Ha ok merci, c'est pas si grave que ça alors :) je jetterai un oeil à nouveau. Dommage que je ne sois jamais arrivé à avoir une freebox performante qui ne reboot pas toute seule toutes les 2 minutes :)

  • LeeKorn_BZH Yannick PPVR (@LeeKorn_BZH) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Ça aurait pu être pire...t'aurais pu être chez Free. 4 mois que j'attends qu'ils résolvent le problème ou m'envoient une freebox.

  • cportet Cyril Portet (@cportet) a signalé

    @LeDevBreton @Freebox Je regarde peu la tv... Mais je n'ai pas eu de problèmes sur OQEE depuis. Uniquement pendant la CDM. Ça sent les tuyaux pas assez gros. Plus surprenant concernant la NFL : sauf si le probleme de flux se situe entre Free et son fournisseur et pas entre Free et le client... 😬

  • cayennne17 cayenne (@cayennne17) a signalé

    @itsyaboimaxoo si tu as des pertes de paquet ou que tu as pas assez d'upload, les acquittements peuvent pas être envoyer rapidement. Chez Freemobile, ça m'est arrivé d'avoir 100Mbit/s en download et à peine 1mbit/s en upload. ça peut-être aussi un problème de peering

  • LoovtO Seb 💼➡🐘[Mastodon] (@LoovtO) a signalé

    @freemobile Votre réseau ne renvoie pas la bonne heure à Saint-Jacques-de-la-Lande. J'ai l'impression que cela varie en fonction de mon emplacement donc c'est peut-être lié à une antenne. Il y a 3 minutes de décalage. Vous pouvez regarder ?