Free

Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult, Persan, Marines, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise, Hermes et Laboissière-en-Thelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMouy Internet
FranceMontsoult Internet
FrancePersan Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • csc_000 chandra, (@csc_000) a signalé

    @Freebox la pire assistance de ma vie??? des fois quand tu leurs parles ils ont l’air exaspérés déjà??? et ensuite j’me sentais limite accusée alors que c’est leur truc qui a crash.🤢

  • REBECCA27905542 Reb🖤 #Contre La Gouvernance DesVoyous🐢🔻🖍🕊 (@REBECCA27905542) a signalé

    @freemobile Aucune réparation n’a été faite depuis plusieurs mois. C’est du vol de faire payer un service qui n’est pas rendu.

  • pakparis3 pak paris (@pakparis3) a signalé

    @Freebox Je rencontre un problème avec mon abonnement Freebox depuis plus d'un moins je n'ai pas de connexion et je n'arrive pas a obtenir d'aide. Je suis actuellement au RSA et je ne peut donc pas payer les frais de résiliation. Pouvez vous m'aidé s'il vous plait.

  • BSpontus Hadri_29200 (@BSpontus) a signalé

    @FAanimaux @Freebox Bordel c'est toujours pas résolu pour ta connexion ?!

  • PatLemaire Patrick Lemaire (@PatLemaire) a signalé

    @Freebox Votre Community manager est aussi rapide que votre service facturation ! Par contre, pour prendre en compte ma demande, ils ne sont pas nombreux. Peut-être s'agit-il seulement d'un message pour faire croire que @free se soucie de ses clients ? #illusion

  • _DSteiner_ David Steiner 📷☀️ (@_DSteiner_) a signalé

    Bonjour @Freebox J’emménage bientôt dans une maison neuve. Au téléphone les conseillers n’ont pas pu me lancer un raccordement à la fibre alors que cela a été fait pour mon voisin direct. Pouvez-vous m’aider ? (Le quartier et le voisin ont bien la fibre free)

  • hyui1990 Yuï HISHITANI - KATO (@hyui1990) a signalé

    @freemobile Il y a aucun réseau depuis le 24 août chez-soi c’est pas du tout de possible. J’en ai marre ce réseau vraiment nul.

  • a_dumigou DUMIGOU Albert (@a_dumigou) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, juste un petit problème il me manque la majeure partie des chaines Tv c'est normal ?

  • tanger_93 SidiBazz (@tanger_93) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis ce matin j'ai pas de connection, reste bloqué étape 4, jsuis en fibre, j'ai débranché et rebranché et toujours pareil!Pas de réponse de votre service d'aide!Impossible de les joindres en live, que par mail! C'est quoi ce bordel!!

  • ero420_ ero (@ero420_) a signalé

    @Freebox j’aurais besoin de réponse et accessoirement d’Internet par la même occasion, l’ouverture du ticket d’incident ne m’a donné aucune solution. Répondez moi svp