Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult, Persan, Marines et Ercuis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
David Pilato🇪🇺🇫🇷
(@dadoonet) a signalé
de
Osny, Île-de-France
@fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.
-
le.dbs
(@dbs_le) a signalé
de
Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France
@free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MB
(@mbou32) a signalé
Plantage total d'#Oqee de ma #FreeboxPop : aucune vignette ne s'affichait alors j'ai forcé l'arrêt/effacé les données/désactivé/enlevé les MAJ. Depuis, écran noir, et les MAJ ne veulent pas se relancer quand je relance la box. Les autres appli fonctionnent Help @Freebox @free 😬
-
Seta Muradian
(@selumeli) a signalé
Épuisée et agacée par mes relances téléphoniques, courriers recommandés auprès de @free @Freebox #free élus meilleurs #voleurs #menteurs 2020. je demande tout simplement un remboursement de la somme qui m’a été prélevée sans mon accord pour des soit-disant frais de résiliation
-
YASSEEN
(@YASSEEN8) a signalé
@Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de
-
Jenny ✨
(@JenniferStonem) a signalé
@Freebox svp ça fait déjà 1 MOIS que je n’ai plus de wifi ni de ligne fixe. J’appelle toutes les semaines, on me dis qu’on me rappelle, mais RIEN. Un intervenant est passé chez mes voisins mais nous on reste au point mort. J’ai des cours en visio je fais comment ????
-
No Romane No Cry
(@Romanehenry) a signalé
@Freebox comment savoir ou en est l’envoi de ma nouvelle box prévu il y a plus d’une semaine maintenant ?
-
Zohra Miaou
(@MiaouZohra) a signalé
@free @Freebox Ca va free de facturer plus de 200 euros de frais pour une résiliation alors que celle ci remplie bien les conditions de motif légitime que vos services d'incompétents ont validés !
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@Freebox Des que Orange proposera de la 10g je me barre de Free trop de problème de connexion chre eux donc on est obligé de télétravailler mais le réseai Free ne le permet pas Quelle blague BRAVO FREE Si tu as Free tu n'a rien compris!!!
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Investissez dans votre réseau plutot que dans tout ce tralala beaucoup d'abonnés subissent des pannes
-
Fernanda
(@missivana2) a signalé
@BaeFaab @freemobile Non mais laisse tomber actuellement j'ai le même problème j'ai commandé un téléphone depuis le 12 pour me faire rembourser et passent leur temps raconter n'importe quoi et pourtant je suis la procédure toujours pas de remboursement c'est leur habitude d'escroquer les clients
-
Pascal
(@pascalebeaupin) a signalé
@freemobile fuyer vite. Une plombe pour avoir l'assistance qui vous raccroche au nez après 10mn. Impossible d'avoir la facture... NUL