Free

Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/06/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise, Hermes, Laboissière-en-Thelle, Mouy et Labbeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Internet
FranceMéru Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMéru Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

  • 357Christophe Christophe R (@357Christophe) a signalé

    Bonjour @Freebox Incident concernant la TV sur zone Paris. Ecran noir. Aucun signal. L'assistance est dans l'incapacité de donner un délai de rétablissement même approximatif ?!

  • gregory_vital Grégory Vital (@gregory_vital) a signalé

    @mest_le @LaSauceBlanchie @Freebox Merci Free. Incident signalé hier vers 11h30, technicien sur place aujourd'hui à 12h. Incident résolu à 12h20. Ma ligne avait été débranchée dans l'armoire de rue...

  • PublicisteDeter PublicisteDeter (@PublicisteDeter) a signalé

    En fait c'est @free @freemobile qui me harcèle sur mon téléphone portable alors que je en suis même pas client chez eux ???? (@CNIL)

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @Blog_de_Michel @Freebox Le soucis c'est qu'ils n'ont pas les stocks pour livrer tout le monde... chez mon père c'est pareil, je penses qu'ils ne savaient pas que ces offres allaient attirer autant de monde.

  • amapem Ludovic Lesur (@amapem) a signalé

    @NicolasCatard @NetgearFrance Je suis moyennement satisfait du WiFi de ma freebox mini, c'est déjà mieux qu'avec RED. NETGEAR serait certainement plus efficace et plus stable.

  • pasmoi84775640 pas moi (@pasmoi84775640) a signalé

    @freemobile c’est comment là? Je suis à côté de ma box avec toutes les barres du wifi et j’arrive pas à rafraîchir une page ?!

  • Guibert73012707 Guibert (@Guibert73012707) a signalé

    @Freebox bonjour J'ai déménagé le 28 novembre dernier.le premier décembre j'ai demandé à Free de faire mon déménagement de ligne tout en sachant que l'ancien propriétaire était chez vous.est il normal que je sois obligé d'attendre plus de 8 jours pour faire un raccordement ?

  • eelte747 Maxime (@eelte747) a signalé

    @laurentchemla Ahah :) Moi l'autre jour le type voulait vendre à mon père une Freebox en ADSL. (Sur ma ligne de portable à moi. J'ai jamais été abonné free... Et j'ai le fibre)

  • tduboys Thomas duB (@tduboys) a signalé

    @FreenewsActu Par contre @freemobile en très mauvaise position… Dommage d'être aussi bon en fixe et aussi mauvais en mobile pour l'IPv6 !