Free

Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/08/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult, Persan, Marines, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise et Hermes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMouy Internet
FranceMontsoult Internet
FrancePersan Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ceciliacourson Cécilia COURSON (@Ceciliacourson) a signalé

    @freemobile Bon on va avoir droit à du réseau data un jour chez vous??!!! Punaise j'habite dans une métropole quand même

  • emmaa_gh EG (@emmaa_gh) a signalé

    @freemobile élu pire service client du monde 5 appels 5 réponses différentes et en plus des mensonges

  • PoneyDeKompeyt PoneydelaProvidence 🇺🇦 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    @60millions Help @60millions que faire face à un opérateur internet @Freebox qui exige 180€ pour non retour de box alors qu elle a bien été retourné et qui ne fourni aucun détail sur ce à quoi elles correspondent ?

  • ElisabethEric EricEli (@ElisabethEric) a signalé

    Dîtes @free @freemobile @Sogetrel_Off Est-ce que c'est normal qu'en plus de ne pas pouvoir avoir accès à Internet en moins de 2 mois, vos équipes soient plus concentrées à me mépriser plutôt que de s'occuper de mon problème de ligne ?? Vision client cela semblait pourtant simple.

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Freebox @lejardindesophi J'espère que vous avez eu + d'infos car le message de départ était pas vraiment précis quant à la source du problème

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé

    fun fact: Il a deux splitter Free dans mon PM une qui fonctionne où tout le monde est branché dessus et un qui fonctionne pas où y'a personne de branché sauf que devinez lequel ils m'ont attribué ??? @Freebox

  • RIG59 Richard G de Neuvil (@RIG59) a signalé

    @freemobile bjr. Bizarre mais Waze ne fonctionne pas à l étranger !!! Il fonctionnait li y a deux mois et là impossible

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai un soucis pour un rdv non honoré d'un de vos techniciens, est il possible de répondre à ma demande svp ?

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    Technicien fantôme, SAV fantôme, je me retrouve à augmenter mon forfait car vous êtes incompétents. Dc hors forfait de 2€30 + 19€99 + une journée de perdue grâce à vous, et j'espère même plus un geste. Je vais à la concurrence dès que possible. @freemobile @Freebox @free

  • ocal5 A?O! (@ocal5) a signalé

    @freemobile afin de résilier, vous indiquez "Contactez le Service Abonné au 3244", ou, sinon, d'envoyer un courrier. Cependant, le "Service Abonné" indique qu'il est uniquement possible de résilier par courrier. Pourquoi indiquez vous l'appel comme une option, ainsi ? (@dgccrf)