Free

Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult, Persan, Marines, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise, Hermes et Laboissière-en-Thelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMouy Internet
FranceMontsoult Internet
FrancePersan Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gnacman Charlie P (@gnacman) a signalé

    @Freebox on va avoir un problème. Je viens de m'équiper d'une superbe tv OLED 4K. J'ai la box Révolution depuis son lancement. La fibre passe devant chez moi (RIP Eure&Loir) Mais vous êtes le seul opérateur à ne pas me la proposer. On fait comment ? D'autres me font les yeux doux

  • GeorgesRetiga Yorick Retiga (@GeorgesRetiga) a signalé

    @freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @RomainHeuillard @Serianox_ S'il n'y a pas de mode bridge, cette offre n'a aucun intérêt IMHO. Aussi mauvais qu'une LiveBox Pro et plus limitante qu'une Freebox normale.

  • Sylar1902 Sylar (@Sylar1902) a signalé

    @Freebox Bonjour ma freebox revolution est bloquee a l'etape 3 avec un bip qui ne sarrete pas .. jai appelé le 3244 mais on me dit qu'on ne peut pas donner suite a mon appel.. une solution ???

  • colerenoir 👨‍👩‍👦‍👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 🔺 (@colerenoir) a signalé

    @Freebox le problème est toujours présent la chaîne @01netTV reste bloquée pouvez-vous me dire si le problème viens de chez vous? @Fsorel

  • IanMontpellier Petit_Lu_N (@IanMontpellier) a signalé

    @Cyberdog54 @free Avec quelle Freebox? Parce que moi j avais les mêmes débits, avec la Delta, mais en transfert de fichier sur Filezilla, je depassais pas les 4mo/secondes. Comme l ADSL. Alors que chez Red, maintenant, je transfère a 40mo/sec. Mais le soir Red c est de la ***** entre 19 et 22h

  • Le_Floki Flöki (@Le_Floki) a signalé

    Aled @free @Freebox ça fait bientôt 3 semaines que je suis dans mon appart et toujours pas d’internet. Entre annulation de rdv et vos techniciens qui se trompent sur mon adresse et me branche sur la mauvaise armoire, je pense sérieusement à aller voir ailleurs 🙁 #freebox

  • ClementCoursia Clément 𝐂𝐥𝐚𝐢𝐫𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞 (@ClementCoursia) a signalé

    La FreeBox Pro c’est une box pour streamer en fait ? NAS pour héberger fichiers vidéo, 1Gps pour envoyer le flux a twitch sans problèmes, 4G intégrée en cas de problème + forfait 5G pour les stream dehors

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @EmmanuelCiza @Freebox @free Je suis d’accord mais disons que je suis tolérant parce que cette dernière année est quand même particulière et notamment compliqué pour les entreprises (interlocuteurs aux chômage partiel, entreprises fermées ou au ralenti, fournisseurs qui galèrent)

  • jojo221521 jojox2216 (@jojo221521) a signalé

    @Freebox pire service après vente et mise en place d'intérêt il mon couper la ligne orange alors qu'il n'ont pas raccorder leur box sa fait plus de 15 jours que je n'ai plus internet et la seule chose qu'il me dise c'est frère et désoler merci free