Est-ce que Free a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méru proviennent des codes postaux 60110.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult, Persan et Marines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:
-
le.dbs
(@dbs_le) a signalé
de
Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France
@free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
David Pilato🇪🇺🇫🇷
(@dadoonet) a signalé
de
Osny, Île-de-France
@fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patou
(@patou689) a signalé
Allez @free @Freebox @Free_GrandEst sortez vous les doigts et trouver moi un technicien qui viens à domicile réparer mon câble. On va arriver au 5ieme jour sans internet...
-
Nicolas Schmitt
(@NicolasHysteria) a signalé
@Freebox c'est quoi cette blague ? On en parle de l'instabilité de votre fibre ? passer de 800mb/s à 250mb/s en 20min, demain ce sera quoi ? 2mb/s ? C'est vraiment chaint, on est 9 à la maison et on a besoin de minimum 600mb/s, que faire ? PS:Ticket incident inutile non merci !
-
Raconte-moi un crime
(@Dana_RMUC) a signalé
@Freebox à quoi ça sert d'appeler votre assistance quand le technicien qui devait poser la fibre n'est pas passé, pour qu'on me dise qu'on me rappellera,sans date, sans que le problème soit résolu, ou le mec qui devait passer contacté pour qu'il se ramène faire son taf? #freebox
-
Pascal FÉLICITÉ
(@pascalfelicite) a signalé
@BGDISTRIBUTION @BlogDev_Freebox En effet, le 25/10 toujours le problème. J’ai contacté @Freebox pour signaler et ils n’ont pas de plan B à proposer…
-
Stephmua
(@Stephmua7) a signalé
@freemobile ptn g pas de reseau depuis tt l'aprem faites qqchoz !!!
-
AVEN 31/10
(@AvenYoutube) a signalé
@DavidLorichon @Freebox J’ai le même problème
-
Clero P
(@clero_p) a signalé
@Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !
-
Peter Alaoui
(@TheRealYoucef) a signalé
On vous envoie une lettre recommandé avec accusé de réception pour résilier et vous renvoyez une lettre pour nous dire si on est bien sûr de vouloir résilier ???!!! Vous avez un réel problème @freemobile
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Yucky_Yuppie @free @Freebox Les frais de résiliation sont de 49,99€, c'est la double peine si je stoppe mon abonnement. Vraiment je ne comprends pas qu'une entreprise cotée en bourse comme Free soit autant démunie face à ces dysfonctionnements.
-
Khalil Bo
(@khalil6bo) a signalé
@Freebox y a t’il un moyen d’enlever la chaine 16 de ma liste juste le faite de voir le logo de la chaine me mets mal à l’aise 😟