Est-ce que Free a une panne dans Mouy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, Gouvieux, Senlis, Mouy, Beauvais, Persan et Ercuis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mouy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouy et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune @Freebox Ouais je vais me renseigner partout, je prendrai à celui qui me met la fibre le plus vite, parce que Free 7 mois pour envoyer un simple technicien c'est chaud la
-
KC Ylan
(@BinksJul) a signalé
@Freebox problème avec la pop mes sangs
-
Alexis🎹Christoforou
(@alexischristo) a signalé
Y a-t-il un fournisseur internet honnête dans ce pays ? Entre @free qui prétend ne pas avoir reçu ma freebox après résiliation malgré les preuves de réception et @bouyguestelecom dont le mensonge fait partie des pratiques commerciales, j'en ai plus qu'assez !
-
Melissɑ
(@itsmeylissa_) a signalé
****** @Freebox tu vas me répondre ???? Et faire fonctionner cette box de ***** !!!
-
Laura MARIE
(@lauramarie_31) a signalé
@Freebox Facturer des frais de résiliation à tort alors que c'est une rétractation dans les temps et surtout ne pas les rembourser. Cela dure déjà depuis plus de 2 mois ! Une honte. Si vous facturez 49€ à chaque client qui se rétracte, vos comptes vont bien se porter !
-
Magnificience
(@Magnificience1) a signalé
Marre de @free depuis le télétravail panne de à répétition panne à nouveau ce dimanche j’ai contacté @Freebox par écrit, par téléphone pas de succès et je suis condamné à ne pas pouvoir travailler alors que je suis en télétravail. Il n’y a pas possibilité de les avoir réellement
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@VDjaraouane @Freebox @GroupeIliad J'ai essayé 3 sur 4 opérateurs, plus mauvais passage j'ai eu chez Free ...... Incapable de faire activer ma ligne fibre par contre chez les autres j'ai eu la connexion le jours même de branchement (les autres services activer dans 24h) ......
-
Enis 🇵🇸
(@EnovicSa) a signalé
@L0rdArt @Freebox Même moi en ce moment chez Bouygues j’ai peu de connexion
-
kaza
(@kaza25) a signalé
@FreeboxHome bonjour, j'ai la Freebox delta avec le pack sécurité et depuis 3 mois les piles se vident dur le détecteur de mouvement. Obliger de les changer tous les 15 jours environ. A4 euros l'unité, cela revient cher... Avez vous une solution ?