Free

Est-ce que Free a une panne dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Persan proviennent des codes postaux 95340.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/05/2025 16:40

décembre 05: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, Cergy, Goussainville, L’Isle-Adam, Franconville, Conflans-Sainte-Honorine, Gouvieux, Ézanville, Mouy, Taverny, Domont, Soisy-sous-Montmorency, Louvres, Montsoult et Persan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceCergy Internet
FranceCergy Internet
FranceGoussainville Internet
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceFranconville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Persan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Persan et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL aka L🍓L🍓 (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kazeol_ Kazeol (@Kazeol_) a signalé

    @Freebox Rendez moi la connexion pitié la faille me manque

  • Jeff_Fou Jeff (@Jeff_Fou) a signalé

    Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus

  • Linseknseh Kaly 🌙 (@Linseknseh) a signalé

    @MeryamHnf Tu veux rire ? Souvent la freebox deconne et il suffit juste de faire une manip pour que ça re fonctionne. Sauf que c’est tjrs moi que mon père harcèle pour venir faire le réglage

  • wisselzoo94 tu peux m’apl la boss (@wisselzoo94) a signalé

    Ne vous abonnez jamais chez free cette bande de ***** Chaque personne que je croiserai dans ma vie, j’lui dirais de ne jms s’abonner a votre opérateur pourris et périmé comme du caca. @Freebox j’vous souhaite de faire faillite bande de grosse *****

  • brointhecitys Brointhecitys (@brointhecitys) a signalé

    Hello @freemobile est-ce que chez vous il y a enfin les appels wifi ? non parce que ça fait juste 2 siècles que c'est chez tous les autres opérateurs...

  • Yellowcobb94225 cobby frost (@Yellowcobb94225) a signalé

    @WLVRNN carrément je regrette freebox j'aurais jamais cru dire ca un jour

  • ZhxZ Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé

    @Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2

  • aerofel Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé

    @freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.

  • DisccatFR Disccat (@DisccatFR) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.