Free

Est-ce que Free a une panne dans Ménéac, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ménéac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ménéac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ménéac, Morbihan, Bretagne 11/06/2025 13:10

novembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ménéac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ménéac et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • confacimus__ Greg (@confacimus__) a signalé

    J'ai decouvert qu'on ne peut pas resilier son abo @freemobile depuis l'etranger car: 1. Il faut passer 45 min a attendre que le service client reponde; 2. Envoyer un courrier en recommande (nous sommes en 2023!); 3. Ils vont envoyer un SMS pour confirmation (JE SUIS A L'ETRANGER)

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé

    @confacimus__ @freemobile Pas par Onoff en 2 cliques tu fais une porta la bas et résiliation (tu ne fais pas suite avec on off le numéro est donné à on off même si tu souhaites)

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé

    Instabilités wifi depuis quelques temps, jusqu'à la coupure (ça revient quasi tout de suite mais ça coupe tout flux vidéo ou partie de JV...). J'hésite entre un voisin qui a installé un truc qui crache, mon PA wifi qui décède (pas vieux), la Freebox routeur ou le câble encastré

  • Ziimoune Simon ⚡️🇫🇷 (@Ziimoune) a signalé

    @antoine865121 @free @Freebox Pire réseau de France !

  • Toutgazman Toutgazman (@Toutgazman) a signalé

    @free #freebox @Freebox @FreeboxHome Bonjour, malgré les messages sur WhatsApp, sur notre compte assistance. Malgré le fait qu'un technicien devait passer, que nous n'avons jamais vu, malgré le fait que nous payons un service depuis des semaines qui ne fonctionne pas, on reste ?

  • danthachu Danthalas (@danthachu) a signalé

    @freemobile Bonjour. J’ai reçu une nouvelle SIM via votre service qualité suite à une rétractation. Le reseau est toujours aussi moisi: 1 barre de 4g ou 5g mais principalement 3g inutilisable. Pouvez-vous faire quelque chose? (Deja que la fibre REEF est en panne)

  • CiscomMedias Boubacar CISSOKHO (@CiscomMedias) a signalé

    @free_senegal @free @freemobile Désolé. Je dois avoir le choix de consommer les données que j'achète à ma guise. C'est respecter le client. Vous croyez que des responsables vont veillez jusqu'à 1h pour pouvoir se connecter? Que dire des élèves qui ont cours à 8h? Mais bon, on a toujours le choix après tout

  • stardewduck canard (@stardewduck) a signalé

    @Freebox Bonjouuur, j'ai encore le même problème que la semaine dernière :( Un technicien était intervenu pour régler le problème, mais aujourd'hui rebelotte, bloqué à l'étape 2 depuis un bon moment :(

  • defi_velo_paris Défi Vélo Paris (@defi_velo_paris) a signalé

    @grebert @free @Freebox Attention quand même à l'impact environnemental de l'utilisation d'une connexion mobile par rapport à une connexion fixe (fibre ou adsl, avec Wifi). De mémoire 10x plus gourmand en énergie sur accès mobile par rapport à un accès fixe !!

  • Lyshit_ski Lyshitski (@Lyshit_ski) a signalé

    @Freebox incroyable j'ai même pas de quoi appelé ni rien. Zéro réseau. Il se passe quoi encore