Est-ce que Free a une panne dans Mauron, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauron, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Mauron, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
danyla 🥀 (@danylaa_971) a signalé
@Freebox j'ai souscrit à une box qui fonctionne même pas et c'est 7jrs d'attente pour avoir un technicien. c'est une blague j'espère ?
-
karine_b (@karineb1302) a signalé
@freemobile Bonjour, y aurait il des pannes actuellement sur la téléphonie ? Impossible de joindre votre service client. Je ne trouve pas d'information #clientmecontent, #communcation
-
[N]icolas Beau (@_Linksky_) a signalé
@kalveros Y a eu quelques soucis au début où j'ai eu un boitier fibre défectueux mais les gars sont intervenus rapidement pour réparer. Sinon rien à redire, ça fonctionne. Je suis resté avec ma freebox révolution donc je suis pas à fond en débit mais ça me suffit pour le moment
-
Bledard (@bledard) a signalé
@so_sroy Sur la freebox, il y a moyen de choisir les plages horaires wifi par appareil...
-
Pierre E Bach (@PierreEBach) a signalé
Bonjour @Freebox . Votre service me facture les frais de résiliations alors que j'ai fourni le nécessaire pour en être exonéré. Mon identifiant ne fonctionne plus pour la hotline, vous êtes injoignables. C'est un peu tôt et de mauvais gout pour un poisson d'avril! @UFCquechoisir
-
PaulFinch (@_PaulFinch_) a signalé
@free @Freebox 50€ de frais de mise en service, vous etes serieux la ?! D'autres fournisseurs les prennent en charge. J'avais deja la fibre en plus. Not cool. Au fait, votre player POP il est incroyablement nul : ça lag a mort et mycanal est bridé aux abonnements Free. Useless.
-
LÉALLUMETTES (@Lait_alafraise) a signalé
@Freebox VOUS VOULEZ PAS M'AIDER SVP ? PERSONNE NE RÉPOND AU TÉLÉPHONE OU AU FACE TO FREE LÀ PTN
-
Shikamaroux ECI🧕 (@JeanRigoleAmeur) a signalé
@lolacolin6 @Freebox Bonjour, avez vous eu une solution ? @free m'a aussi prélevé 49€ alors que c'était une rétractation dans le délai légale, 2 solutions s'offrent à moi : appeller un numéro surtaxé transmis par un opérateur free ou envoyer un énième courrier recommandé...
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé
@GroupeIliad @freemobile, après appel au service technique mobile...ils ne savent pas pour l'activation de cette antenne (ci-dessus) mais lance une analyse si anomalie réseaux/antennes. Ensuite, pas de geste commercial (comme une remise) et propose un changement de forfait ! NUL
-
Valentin (@c4software) a signalé
J'avais un trafic IPV6 incompréhensible sur l'ensemble de mon réseau (~20 paquet/s). Une histoire qui rend fou... Avec tcpdump j'ai constaté que c'était des « Neighbor Discovery ». J'ai tenté pleins de trucs, j'ai terminé par reboot la Freebox Delta. Et plus de problèmes...