Free

Est-ce que Free a une panne dans Marsainvilliers, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsainvilliers, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marsainvilliers, Loiret, Centre-Val de Loire 10/15/2025 12:50

octobre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marsainvilliers, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsainvilliers et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Attray, Centre-Val de Loire

    @AngeloCvzo @onestbienparici @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot @MathieuSpi Ouais bah ça devrait bien marcher. Moi j’ai la même qualité qu’un FaceTime Audio quand j’appelle Free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • littleseb1 littleseb (@littleseb1) a signalé

    @Freebox bloque étape 3 depuis 1 semaine, internet par intermittence. entre la clôture du premier ticket sans préavis et sans règlement du problème. Deuxième ticket, présence du technicien qui comme cela fonctionne au moment de sa venue ne peut rien faire.

  • Tesla572 Tesla57 (@Tesla572) a signalé

    @Freebox bonjour après le passage du technicien rien n'est fait ou nettoyez.. interdiction de se brancher sur boîtier.. c'est quoi ce problème 😡

  • AlxTNF Alx (@AlxTNF) a signalé

    @DeepLessive 9.99. J'avais le forfait à 15.99 par mes parents, mais j'ai pu Switch avec le service client de lien Freebox

  • derejulien Julien 🇫🇷🇱🇺|🇸🇪🇫🇷🇩🇪 (@derejulien) a signalé

    Dites @freemobile un soucis avec vos antennes à la limite Corrèze/Dordogne ? Des jours que le réseau est sacrément mauvais (aucun service ou une seule barre)…

  • mduchesn 🄿🅈🅁🄴🄽🄴🄴🅂🅲🆈🅲🅻🅸🅽🅶 Marc 🚴‍♂️Duchesne (@mduchesn) a signalé

    @Freebox Bonjour: Problème majeur sur Freebox Pop, bloquée étape 6. Redémarrages Normal, Secours, Usine: NOK, toujours bloquée étape 6.

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Bine sur, si quelqu'un sait comment forcer @free @Freebox @freemobile à tenir ses engagements, c'est à dire à garantir le #MCO, je suis preneur, c'est le seul cas de prestation où la qualité est à ce point dégradée. Merci d'avance !

  • imwassB Wass (@imwassB) a signalé

    @freemobile impossible de travailler dans de bonnes conditions à Nanterre pas de réseau , ou réseau faible en 3G … on fait comment ?

  • MSacapus Marcus Sacapus (@MSacapus) a signalé

    @serranoseb @BFMCotedazur @Freebox Merci tu es au top. Au pire il me reste l’appli mobile. Bonne journée

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @PlugNTweet @Freebox @free D'où ma conclusion qu'ils cherchent un peu à le refourguer de force pour s'en débarrasser. Le pire étant que même s'il n'était pas à un prix si élevé, je n'en voudrai pas, à ce prix je me prend un vrai Home cinéma 7.1

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Bah alors @free @Freebox @freemobile, y a personne pour répondre à un client que vous avez débranché ?