Est-ce que Free a une panne dans Marsainvilliers, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsainvilliers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marsainvilliers, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sermaises.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marsainvilliers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsainvilliers et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Attray, Centre-Val de Loire
@AngeloCvzo @onestbienparici @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot @MathieuSpi Ouais bah ça devrait bien marcher. Moi j’ai la même qualité qu’un FaceTime Audio quand j’appelle Free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fr78180
(@Francois72190) a signalé
@freemobile J’arrive en Turquie est impossible de faire marcher mon forfait sur place et aucun réseau ne fonctionne pas !!
-
vi.
(@OribuAcnh) a signalé
@ValentinChartr4 @freemobile Ils ne livrent pas. On est des milliers dans cette situation appelle les des maintenant parcequ'ils ne daignent même pas rembourser.
-
Julien
(@NvxCompteAno) a signalé
Le plus drôle est de savoir que 99,9999% des gens ne savent même quoi de quoi je parle... Moi le Wifi 6 je l'ai depuis 1 an, la 5G depuis mois (ca servait à rien avant), et la norme 10GbE j'ai découvert apres avoir pris la Freebox Delta.
-
Victor
(@leonidas6517) a signalé
Bonjour @Freebox j'ai commandé une nouvelle jarretière fibre chez vous mais lorsque je l'installe je suis bloqué à l'étape 3c alors qu'avec l'ancienne aucun problème. Y a-t-il une activation à vous demander ? Merci par avance
-
.
(@VigneDe) a signalé
@freemobile Je souhaiterais connaître les frais de résiliation pour #Freemobile L’agence Nation ne réponds plus !!
-
Youzeur
(@Youzeur) a signalé
@SVimaire @free @Freebox Quel est le problème ? admin/admin c'est mieux ? Est-ce une raison pour crier ?
-
eMaginance
(@emaginance) a signalé
@Freebox Nous ne pouvons plus travailler, box internet bloqué à l'étape 4 depuis hier soir, problème sur la ligne (appel SAV), une intervention de l'un de vos techniciens est nécessaire et programmée selon votre SAV. Néanmoins, on nous annonce max 7 jours ! Une blague ?
-
Sarah masr
(@SarahMasr) a signalé
@freemobile Ils ne répondent même pas à vos recommandés. Écouter l’émission « ça peut vous arriver »sur RTL. C’est un opérateur à problème!!!
-
CaroCRNDIE
(@CaroCRNDIE) a signalé
@Freebox Une calamité pour régler les problèmes techniques. 4é fois que j'appelle. Soit personne ne répond, soit on me rappelle et au bout de 2 mns la communication coupe. Mais c'est quoi ce service ????
-
troudy doudy
(@doudy_troudy) a signalé
@freemobile bonjour, j'ai reçu un mail disant d'activer ma carte SIM, hors,cela fait environs 3 ans que je ne suis plus chez vous...mon compte client existe toujours alors que j'ai résilié en passant chez la concurrence. Pouvez vous me faire un retour svp ?