Free

Est-ce que Free a une panne dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/04/2020 10:40

juin 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.04% Internet
  • Panne Totale 23.12% Panne Totale
  • E-mail 19.57% E-mail
  • Télévision 10.31% Télévision
  • Téléphone 5.01% Téléphone
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Velaux, Aix-en-Provence, Vitrolles, Istres, Saint-Chamas, Les Pennes-Mirabeau et Berre-l'Étang.

FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Télévision
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Télévision

Free dans Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignane et dans les localités voisines:
  • fouedinho Major Erwin Smith (@fouedinho) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé

  • 123321mario 123321mario (@123321mario) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • patrick_coh patrick.co (@patrick_coh) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !

  • JamesRoloto James R. (@JamesRoloto) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu

  • skundeste Skundeste (@skundeste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD

  • gregory_linord linordgregory (@gregory_linord) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(

  • Majidtemsemen 🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦 (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • EricPerrinPACA Eric Perrin (@EricPerrinPACA) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Gwouine @Freebox J’ai eu une box Free et je suis parti, maintenant box + tel Sosh et ça roule.

  • Cchaachou13 chacha chachou (@Cchaachou13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @Freebox c de la merde ils prennent leur clients pour des bouffons c’est abusé

  • MarineBassas Marine Poppins (@MarineBassas) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox plus d’un mois que la connexion est hasardeuse (Google home ne trouve plus le wifi donc j’ai une bonne idée du nombre de déco) et ce matin ça boucle sur l’étape 3 ou 7.... ça devient chiant... 😭😭😭

  • DuboisFlorent [][][][][][][] [][][][][][] (@DuboisFlorent) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @freemobile @Xavier75 @FreenewsActu Voici mon numéro client pour infos Identifiant :  32444176

  • DuboisFlorent [][][][][][][] [][][][][][] (@DuboisFlorent) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    1/2 @freemobile je suis dans votre boutique a Marseille avec un problème de réception capricieuse de SMS, problème existant depuis des semaines, on me dis de prendre rdv et ce pas avant lundi, je suis en déplacement j'habite a Condom dans le Gers

  • wlanfr Pat de Grand-Sud-Mag (@wlanfr) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    La #FreeboxDelta aurait pu m'intéresser. Je ne comprends pas cette obligation d'acheter le #player jusqu'à aujourd'hui c'était ou prêter ou louer. Depuis 11/2002 je suis abonné à l'ADSL sans jamais une interruption. C'est Noël @Freebox il est temps de me renvoyer l'ascenseur.

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️⭐️🇫🇷🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ne prenez jamais une Freebox Mini 4K... Jamais...

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Essentiel70 @Slim_lolo @ogarbe @Freebox @tobart38 @TheronOlivier @free Les frais de mise en service de 99€ sur la Freebox Delta correspondent à l’achat définitif du disque dur 1To et du pack sécurité ! Dans le commerce la valeur de ces équipements serait supérieure et ils restent définitivement votre propriété !

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @David87286209 @SparrowSbastien @Xavier75 @free Les frais de mise en service de 99€ sur la Freebox Delta correspondent à l’achat définitif du disque dur 1To et du pack sécurité ! Dans le commerce la valeur de ces équipements serait supérieure et ils restent définitivement votre propriété !

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ely_N7 @Rucan69 @free @Xavier75 @Freebox Les frais de mise en service de 99€ sur la Freebox Delta correspondent à l’achat définitif du disque dur 1To et du pack sécurité ! Dans le commerce la valeur de ces équipements serait supérieure et ils restent définitivement votre propriété !

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JohnFLT21 @TiinoX83 @Xavier75 Les frais de mise en service de 99€ sur la Freebox Delta correspondent à l’achat définitif du disque dur 1To et du pack sécurité ! Dans le commerce la valeur de ces équipements serait supérieure et ils restent définitivement votre propriété !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Gaming_Lunatik Raven19🇫🇷 (@Gaming_Lunatik) a signalé

    @Freebox Bonjour, voila ma box internet vient de grillé un éclaire est sortie de la box elle affiche toujours l'heures mais internet ne fonctionne plus " wifi ou câble ethernet " j'ai bien essayé de reboot mais pareil elle synchronise bien mais plus de LED verte qui clignote

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @ARTEfr @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • Longzinc Tommy ⭐️⭐️ (@Longzinc) a signalé

    Le rdv technicien prévu le 9 juin deconfinement au calme chez vous @Freebox

  • DenisRibeiroFe1 figro44 (@DenisRibeiroFe1) a signalé

    @_SofianeBld @free Fuis très sérieusement. @free ne vaut rien et @freebox c'est encore pire connexion toujours en dessous de ce qu'il te demande et jamais il ne te diront que tu as raison même avec image à l'appui. Ne viens surtout pas chez eux sauf si tu as envie de payer pour des serv de merde

  • MarsAttack18 Mars Attack (@MarsAttack18) a signalé

    @UPSAide_FR Nah mais c'est pas grave. De toute façon j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la freebox de @free (même si j'ai failli quand j'ai du me taper leur 4rd)

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JohnnyLgs Johnny SilAlHyien 🌟🌟 🇫🇷 (@JohnnyLgs) a signalé

    Avant @Freebox, c'était bien ! Mais, maintenant, c'est de la MERDE ! Il te prélève 15,99€, alors que le compte @NetflixFR a été supprimé ! Ça fait déjà 2 mois ! J'en ai vraiment marre. En plus, on n'a pas de télé et la wifi merde très souvent ! 😡😡😡😡😡😡

  • BMoojitoo °💎💫°•Daï°Quirï•°💫💎° (@BMoojitoo) a signalé

    @Freebox Bonjour !!! D’une abonnée en colère !!! Plus de Réseau depuis bientôt 24h une box delta qui mouline à l’étape 2!! Bien sure on fait remonter le problème et on repart avec un ticket d’incident avec aucune estimation de traitement tout ça pour une erreur du technicien!! Abberant