Est-ce que Free a une panne dans Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Miramas, Salon-de-Provence, Marignane, Istres, Pélissanne, Martigues, Châteauneuf-les-Martigues et Saint-Martin-de-Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamas et dans les localités voisines:
-
JIPI LIFE
(@jppoilpret) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AfterRMC pas démission pour moi ce soir application ne fonctionne pas et sur la Freebox aussi
-
🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ƁєηLυє
(@BenLuet) a signalé
@Freebox @free Ces valeurs sont loin de correspondre aux données de leur site Web/conditions d'abonnement ou résumés de contrat. Y a-t-il un problème avec la connexion ? Je demande un premier avis.
-
VGL
(@Ivanblondinpro) a signalé
.@freemobile vous êtes le pire opérateur du marché ! Votre connexion Wifi est d'une lenteur... Même fibré, ce tweet prend 20sec à partir. Quand je regarde une vidéo sur YouTube, je suis obligé d'attendre qu'elle charge 2min pour la lancer. Vous êtes des amateurs.
-
El Tiburón 🦈
(@TheTiburon_) a signalé
@free @Freebox 3 semaines sans internet j’entame sûrement la 4eme la ! Donc télé travail qui n’est pas fais. des techniciens qui sont dessus depuis 3 semaines apparement mais toujours rien j’ai bien peur que LA RÉSILIATION sera inévitable si c’est comme ça…
-
Sylvain Rumeu
(@_mioux_) a signalé
@Kianouch @PatrxRsg « c'est une honte ! Impossible d'accéder à Internet alors que j'avais le pc et la Freebox branchés sur un générateur de secours ! »
-
Vic ROADANGEL
(@vicf54) a signalé
@freemobile connexion reseau mobile de ma femme indisponible depuis 3 semaines, alors que le mien fonctionne. La hotline se fiche du client et finit par convenir d'un souci sur la ligne sans proposer de solutions. La freebox plus 4 comptes mobiles, on va migrer vers plus sérieux!
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@CitadinLe @Freebox Oui, mais rien dans l'assistance officielle ni dans les documents fournis lors de la résiliation, rien non plus dans les CGV/CGU. Donc j'attends que @Freebox réponde clairement pour une fois ou sinon ce sera de toute façon rejet de tout prélèvement et procès si y a facturation.
-
homegarden.nu
(@HomegardenSe) a signalé
@freemobile Bonjour Free. Toujours pas reçu ma carte SIM commandée et payée le 15 juin..la classe le service client!
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
Bonjour @Freebox Dans le cadre d'une résiliation, doit-on retourner les répéteurs POP "achetés" à 20 euros en cours d'abonnement ? Sur les factures c'est présenté comme un achat d'accessoires. Il n'est indiqué nulle part s'il faut les renvoyer ou pas.
-
DT
(@DT31501879) a signalé
@Freebox @ataraxie66 Fuyez Free ils se foutent des clients fidèles. J'ai eu une coupure tél + internet + tv pdt 1 mois ( tout le village), aucune solution de secours proposée ( alors que d'autres en proposent) et je dois payer quand même le mois alors que pas j'ai pas eu de réseau. C'est honteux .
-
Bertrand Hadet
(@bertrandhadet) a signalé
Là, tu vois, on en est à 4 jours de panne, @Freebox. Rien n’a bougé. Les infos ? Au compte-goutte. Tu es par contrat obligé de fournir ton service. Donc ce serait bien que tu t’actives un peu.