Est-ce que Free a une panne dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GéGé (@lajojode) a signalé
@freemobile @free bonjour, cela fait 1h que j’essaye de vous contacter ! Toujours autant efficace !!! Il ne faut pas avoir de problème avec vous ! Service SAV pitoyable...
-
Cyrinne (@cyrinnecyrinne) a signalé
SAV @Freebox 26/11 : intervention programmée. On vous prévient pour redémarrer votre box. Ce soir tjs rien alors SAV @Freebox 04/12 : pas de solution, dit que son collègue ment qu’il n’y a jamais eu d’intervention mais lui dit la vérité. Croire qui ? Personne ! Bye @free
-
Sabine THIEBERT (@bine569) a signalé
@tomisle @Freebox Je me suis abonnée il y a quelques semaines et idem beug Lorsque je raccroche mon téléphone fixe ça me coupe la box Idem compliqué d'avoir le service client sachant que le week-end s'est jusqu'au samedi 13h00 🤔
-
M C F L Y (@batslesnuts) a signalé
@free & @freebox pour la panne qui dure depuis 2 jours boulevard lefebvre dans le 15eme à Paris, je dois faire quoi au juste pour récupérer mes services que je paie bien cher d’ailleurs tout les mois?!
-
Olivier (@per_os) a signalé
@Freebox toujours aucune réponse en dm, aucune par téléphone. 37 jours sans raccordement....
-
CaroH (@Cawocawa) a signalé
@tomisle @Freebox Ils nous ont démarché pour avoir une box avc fibre etc. On a reçu ADSL et abonnement prélevé. On appelle ils disent que c'est bon on est dans les temps. Que comme c'est le confinement il n'y aura aucun souci. Dans les temps pour quoi ? Ils prélèvent on n'a pas le service ..
-
Jeremy LA (@JeremyTS77) a signalé
Passer une heure avec l’assistance @Freebox pour rien à cause de la facturation de 89€ d’une intervention de 5min d’un gars france télécoms, ça se passe comment ? Je vous envoie une facture de 1068€ pour le temps que vous m’avez fait perdre ?
-
dauphin ocean (@fxvdb) a signalé
@freemobile le bot ne fonctionne pas personne ne répond en MP !
-
M C F L Y (@batslesnuts) a signalé
@free et @Freebox vraiment vous êtes impoli à outrance. J’ai pas internet et de tv depuis 3 jours. La solution que vous avez c’est le partage de connections via mon portable. Quel toupet vraiment. Fallait gentiment demander « d’aller me faire enculer » c’était pareil.
-
Ben&Mo (@BenOm22923831) a signalé
@The_Jester_Fr @free @Freebox De base ils ont pas le droit de te prélever comme ils veulent t'es client essaie de voir comment tu peux t'arranger avec eux gratte a mort