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Est-ce que Free a une panne dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie 11/17/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • David37250912 David (@David37250912) a signalé

    @freemobile Bonjour je souhaiterais un renseignement sur le service RATTACHER une LIGNE, j'ai mon ami qui est aussi chez free et il paye 2€ par mois si il prend celui de 19.99€ par mois et que je le rattache à mon compte (moi je paye 15,99€ par mois) va t'il profiter des 15,99

  • justgreg59 Towner Grégory (@justgreg59) a signalé

    @freemobile bonjour, depuis plusieurs jours nous rencontrons des problèmes de réseau mobile : on passe de la 3G à la 4G ou 5G sans cesse... problème connue par vos services ???? Vraiment très gênant... merci :)

  • LuxKind SG (@LuxKind) a signalé

    @Freebox c’est inacceptable que personne ne réponde au téléphone!!! Ça fait des heures qu’on a un problème et on n’arrive pas à utiliser internet à la maison!!! Un service incroyablement mauvais!!!!!!!!! A jamais recommander... JAMAIS!

  • MaudOperatoire MaudOperatoire (@MaudOperatoire) a signalé

    @Freebox pourquoi tu plantes maintenant, je peux pas regarder @PopcornTalkshow 😢

  • StupidSkonk KINETIC (@StupidSkonk) a signalé

    @free @Freebox @NetflixFR Si seulement le réseau Free marchait, maintenant.

  • GuillaumeIDPZ Guillaume (@GuillaumeIDPZ) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Je viens de voir sur le forum Freenews que @BusyspiderFr a déjà résolu des cas comme le mien ? Pouvez-vous m'aider ?

  • AgnesBER Agnès BERTIN (@AgnesBER) a signalé

    Allo @Freebox ? Depuis 3 semaines ma box est en panne TOUS LES JOURS, de quelques minutes à toute la journée. Une intervention de technicien planifiée le 24/02 a été annulée par vos services car le problème était soi-disant résolu. Je suis en télétravail. Vous comptez faire quoi?

  • valerecorreard Valère Corréard (@valerecorreard) a signalé

    On est d’accord que le @Freebox SAV est en manque de personnel, ou applique des règles complètement loufoques, ou les deux ...l’expérience client est en tout cas .... loufoque et donne une seule envie...fuir ! #Freebox

  • LuxKind SG (@LuxKind) a signalé

    @free @Freebox @NetflixFR Plutôt que faire des offres inutiles, aidez ceux qui vous payent déjà mais qui ont plein de problèmes avec vos services inexistants !!

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Freebox je suis sincère énervé et très déçu de la qualité de votre service, vous étiez les seul à offrir la fibre je n'ai donc pas eu le choix et je commence déjà à le regretter amèrement