Est-ce que Free a une panne dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
manatane
(@cedric_desmas) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusSeries Hier ça passait sur pc linux mais pas depuis l'application freebox pop. Uniquement l'épisode 1 de la saison 2. Sur smartphone, ça ne passait pas non plus. Un problème Android?
-
S.
(@ninisoo) a signalé
@Freebox @REDbySFR Mon voisin est chez Red et a réussi à récupérer internet après 1 mois et demi après le déplacement d'un technicien, possible pour Free d'envoyer quelqu'un ? Sinon je conseille à mon immeuble de changer pour aller chez Red, on en a tous marre là !
-
Tony
(@b_tony78) a signalé
STOP AU HARCELEMENT @free @freemobile Je reçois 3 appels/semaine de vos démarcheurs et malgré que je leur disent ne pas être intéressé je suis rappelé avec de nouveaux numéros d’appels tous les 2 jours. Juste inadmissible @harcelement téléphonique
-
El Dodo Kanté ⭐️⭐️
(@Eldodo61213883) a signalé
@The_Beug @Freebox Même chose moi j ai débranché rebrancher maintenant elle passe même plus la 1
-
Ludo
(@ludorlr) a signalé
@lexa038 @Freebox @free Même pas besoin vu que tout fonctionne normalement selon le support 🥸
-
Coco
(@cocodesannois) a signalé
@emsyygsp @Freebox Bonjour, idem depuis 4 jours. avez-vous reçu une réponse à votre MP ? Pour moi technicien sera envoyé 12 jours après ma déclaration de panne !!!
-
Nicolas
(@nicodisney78) a signalé
@bouyguestelecom bonjour je suis passé de freebox a bbox la ligne free a été écrasé la bbox ne fonctionne pas
-
David Villegas
(@Davidv520) a signalé
@Freebox Ma Freebox en est à plus de quelques heures de la deuxième étape sans solution.
-
Elodie
(@Mavr1kk) a signalé
@The_Beug @Freebox Moi aussi depuis 1h ! Et j’ai tout vérifié aucun problème de branchements ni rien ...
-
Arimav
(@Arimav_) a signalé
@Freebox Merci de répondre à mon MP, je n'apprécie pas vraiment les menaces de votre service client téléphonique.