Est-ce que Free a une panne dans Marck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marck et dans les localités voisines:
-
Darut
(@Darut62) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox
-
Lucy
(@madamemcwhy) a signalé
de
Marquise, Hauts-de-France
@freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nikos Priniotakis
(@nikos_prinio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?
-
Sevane Kara
(@SevaneKara) a signalé
@Freebox @Xavier75 @UniversFreebox Aucune solution, ni date de réparation proposées par message privé. C'est normal de laisser des clients pendant 2 mois sans internet, ni téléphone, ni télévision et de leur dire "on ne sait pas quand ce sera réparée et on a aucune solution à proposer"?
-
quentin
(@LepetitHead) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile Avez vous eu un retour de leur part sur le problème ? Car je n'ai aps plus d'informations de mon côté...
-
Namm Jones
(@NammJones) a signalé
@Xavier75 @freemobile une conversation sans laisser des 20min de délai, il ne faut pas prendre le client. Base maternelle du SAV niveau zero. 2h pour UN SEUL problème, toujours pas résolu.
-
(incorrect) Nawer
(@SeeMyPing) a signalé
Moi j'suis là gentillement j'appel @freemobile pour souscrire. Ca m'engueule parce que j'les ai pas appelé plus tôt wtf
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿
(@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
Gabriel 👨🏻💻
(@GabDu77_) a signalé
@Ari33260 @Freebox Même problème sur la Pop, le zapping est pas ouf du tout
-
Christophe
(@Biboufree) a signalé
bonjour @Freebox client depuis plus de 20 ans et j' aimerais migrer de ma server pop à la nouvelle server pop wifi 6, est ce possible ?
-
Gwadatiss
(@GuillaumeWeinl1) a signalé
@Freebox J’attends un retour concernant le rétablissement vos services en tant que nouveau client ayant été connecté 1 jour.. (10 janvier)
-
Ramera Kaidin
(@Tatakaeta1) a signalé
@Jess_680 @Freebox Il faut appeler un technicien