Free

Est-ce que Free a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 11/06/2025 04:25

novembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Brain0verride Christophe Casalegno (Brain 0verride) ☣☄⚛ (@Brain0verride) a signalé

    @ponceto91 @Freebox Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je viens de tester plusieurs comptes free, et je ne peux pas me loguer sur le webmail "erreur de connexion au serveur de stockage". Si j'essaie avec telnet sur le pop : -ERR internal server error

  • exeprod Exe (@exeprod) a signalé

    @ponceto91 @Freebox Même problème mais chez Gmail. Un mec à la même adresse mail que moi à un point prêt. Je recevais (et reçois encore) certains mails (pôle emploi, sites de rencontres, réseaux sociaux...)

  • kbhj84 ⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé

    @_SHlWANG @Freebox Tout le Vaucluse a le problème si j'ai bien compris....

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @freemobile TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT DE 400€ DEPUIS PLUS DE 3 MOIS MALGRÈS LA PROMESSE DU SERVICE NATIONAL CONSOMMATION !!!!!! SANS NOUVELLES DEPUIS 2 SEMAINES !!!!! BANDE D'ESCROS !!!!! VOUS ALLEZ AVOIR UN GROS DOSSIER AVEC DOMMAGES ET INTÉRÊTS AU TRIBUNAL !!!!! @UFCquechoisir

  • pseeec Dr. Pépito de Belin (@pseeec) a signalé

    @ponceto91 @Freebox Enfin chez moi, ça m'arrive mais tout le temps des spams. J'ai jamais reçu de vrai mail dans cette configuration

  • _SHlWANG aZi (@_SHlWANG) a signalé

    bjr pq je n’ai plus de connexion svp et c’est affiché étape 6 en cours authentification de la box @Freebox

  • SIMSEKMehmet19 SIMSEK Mehmet (@SIMSEKMehmet19) a signalé

    @La_Pollice @Freebox Ça fait 2 fois que cela m'arrive, c'est le câble optique qui a dû grillé dans le branchement où intervient le technicien. Ou le technicien a inversé les câbles pour un nouveau voisin 🙄🤐 Allez courage...

  • ponceto91 Olivier P😷ncet (@ponceto91) a signalé

    @kisskool_ @Freebox Pour être honnête, j'ai analysé les entêtes et liens de près de 50 messages, et ils sont vraiment cleans. C'est ce qui me laisse à penser qu'il y a un problème dans la distribution.

  • yannickg1975 Yannick (@yannickg1975) a signalé

    Bonjour @Freebox je pensais que le problème de son v qui vient d'une source spdif qui se coupe était résolu, mais apparemment non !!

  • Leo06389563 Léo (@Leo06389563) a signalé

    Problème résolu depuis hier. C'était la Freebox qui avait planté. Free l'a remplacé en 24h. Ça, c'est efficace ! En revanche, le diagnostique l'a beaucoup moins été :(