Free

Est-ce que Free a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 10/17/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Malestroit, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePeillac Panne Totale
FrancePloërmel Panne Totale
FrancePloërmel Internet
FranceQuestembert E-mail
FrancePloërmel Internet
FranceElven Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @justofly @freemobile Vous avez vérifier sur la carte des antennes en panne ?

  • Josh_C33 Joshua (@Josh_C33) a signalé

    @freemobile toujours autant incompétents... plus que 6 mois que ça dure, leur seule solution ? "passez à la fibre" LOOOL service non rendu, relisez vos contrats avant plàinte.

  • CritiqueTout Un Gars™ (@CritiqueTout) a signalé

    Hier matin le technicien Free qui est venu m'installer ma Freebox n'est même pas passé au point de mutualisation (et m'a dit que je devais attendre 24h pour l'activation), j'ai trouvé ça GRAVE chelou.

  • giany007 Gianni (@giany007) a signalé

    @UniversFreebox @freemobile @free 4,5 ans d'attente sur les antilles pr freemobilecaraibes toujours rien en vu alors ses promesses? J'y crois moyen.

  • daniafe99643428 dania fernandez (@daniafe99643428) a signalé

    @freemobile quelqu’un peut il m’aider à résoudre mon problème de remboursement sur une commande annulee… je suis la seule à qui ca arrive ?

  • Jessicasogood_ Yoruichi (@Jessicasogood_) a signalé

    @freemobile Bonjour !!!! Y’a un quiproquo sur mon compte visiblement une erreur de votre part !!!!

  • frenchcarebears 🖖🏻🖖🏽🖖🏾Une Betazoïde✝️ (@frenchcarebears) a signalé

    @CharlWho @Freebox On t'a laissé Avec une box tv en panne plusieurs années ? En te conseillant de mettre un ventilateur derrière pour que ça fonctionne ... ,😐Je ne crois pas.

  • ldiocrate Idiocrate (@ldiocrate) a signalé

    @free Depuis peu (6 mois), et surfacturation de 50€ pour de la data utilisée au Brésil (jamais allé, et avec des communications en France en même temps). 2 mois que le problème est identifié, toujours pas remboursé. Le Xiaomi vous pouvez le garder. @freemobile #10AnsFreeMobile

  • EuggyB Euggy69 (@EuggyB) a signalé

    Voilà 6h que la freebox pop tourne en étape 2, le centre de Bordeaux me dis "on a un problème" on vous rappel dans qlq jours... QUI SONT CES TECHNICIENS que vous sous-traitez Mr Niel ? Ils sont techos comme moi je suis sauteur à la perche.. Miss you @bouyguestelecom #freebox

  • pitof31 Pitofe31 ❤🖤💜🤍💙 (@pitof31) a signalé

    @Freebox vous pourriez assurer le service que je paye ? Plus d'intérêt, tv, téléphone et mobile depuis hier 17h.