Free

Est-ce que Free a une panne dans Malestroit, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malestroit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malestroit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Malestroit, Morbihan, Bretagne 12/09/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Malestroit, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploërmel, Carentoir et La Gacilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloërmel Internet
FranceCarentoir Télévision
FranceLa Gacilly Internet
FrancePeillac Panne Totale
FrancePloërmel Panne Totale
FrancePloërmel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..

  • YMichat Klaus (@YMichat) a signalé

    @wheelofcast @Maxtitou44 Sauriez-vous m'expliquer pourquoi @Freebox m'empêche de regarder convenablement mon épisode 7 à cause des problèmes de réseaux en ce moment ? J'ai du leur faire quelque chose de grave pour qu'ils m'en veuillent à ce point

  • yaudouin zoz (@yaudouin) a signalé

    Quel accueil quand on arrive chez @free . On est facturé de la création de ligne (pourtant existante car chez opérationnelle avec @Sosh_fr ) et malgré réclamation, @Freebox assume 🥳. Je ne veux pas payer pour mettre à jour votre base de donnée ! Facture 1077906955 / fbx28464935

  • NicoChromebook mychromebook (@NicoChromebook) a signalé

    Hello @freemobile avez-vous des problèmes avec les #Pixel6 et le forfait free, car je n'ai plus de réseau malgré un changement de carte SIM

  • spiutnet Nicolas (@spiutnet) a signalé

    @Orange_conseil @Freebox Bonjour. C'est bien cela le problème. C'est Orange qui doit intervenir mais aucune possibilité de les contacter car je suis chez Free. D'après Free, plusieurs dizaines de relances vers Orange ont été faites et pourtant rien ne se passe. A croire que personne ne veut intervenir

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @LyeGaia Généralement avec tous oui, seulement free avec qui elle est déjà incluse dans ton forfait avec le forfait à 19.99 ou 15.99 et 4g/5g illimité si lié à une Freebox il te suffit de l’activer dans ton espace client

  • NartekVFX #Aspire Nartek • Highlights Editor • Monteur vidéo (@NartekVFX) a signalé

    @Freebox Pire opérateur.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Morpiassoux @freemobile J'ai pas connu les trois autres ou si peux, j'ai jamais eu de mobile autre que de type smartphone, un 3310 en près durant un déplacement professionnel. Mon galaxy note 1 à été mon premier puis le 3 payé par ma boite puis un 2 en dons suite à la chute de trop du 3 et mon #oneplus5