Free

Est-ce que Free a une panne dans Magné, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magné, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Magné, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/19/2025 04:50

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Magné, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Niort et Faye-sur-Ardin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNiort Internet
FranceFaye-sur-Ardin Internet
FranceNiort E-mail
FranceBenet E-mail
FranceAiffres Internet
FranceNiort Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Magné, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magné et dans les localités voisines:

  • RomainLechat Romain Lechat (@RomainLechat) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Nouveau bug chez #Free, là ça dépasse tout. Heure affichée sur le #Freebox, courbes de débit nickel sur mafreebox, tout tourne. Pourtant internet ne fonctionne pas. Du grand art.

  • RomainLechat Romain Lechat (@RomainLechat) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Il semblerait que le réseau internet Free soit down à pas mal d’endroits depuis une demie heure. Ça faisait longtemps.. #freebox

  • SebDD91 SebDD91 (@SebDD91) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @NegativeZincou @free @Freebox @freemobile Ok j'ai la même box. J'ai eu des déconnexions la semaine dernière. J'ai appelé la hotline qui a détecté un problème sur ma ligne fibre. Un technicien est passé dans la rue. Depuis Ras.

  • Samuel_pdnt Compote Sans Sucre™ 🇲🇶 (@Samuel_pdnt) a signalé de La Grève-sur-Mignon, Nouvelle-Aquitaine

    J'en ai déjà marre de @REDbySFR . Depuis que je suis chez eux, chaque mois je suis en Hors forfait alors qu'avec @freemobile @free je n'ai jamais fait de hors forfait . 😫 #Vive la vie d'étudiante.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fafouneou Fafouneou (@fafouneou) a signalé

    @Freebox Connexion fibre HS sur Paris 13 depuis 30 minutes, Freebox bloqué à l’étape 2, il y a un incident en cours ?

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    @ChatonVert38 @Freebox Presque 4 mois de panne ?! 😱😱😱😱 Pitié, noooooonnnn, je vais criser 🔥🔥🔥🔥

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    Bonjour @Freebox , je vous ai envoyé un DM. Je n'ai toujours aucune connexion. Orange devait faire une intervention aujourd'hui. Où en est-on ? Ça commence à faire long. J'aimerais bien récupérer une connexion...

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @free @Freebox et voilà on a dépasser les 55h toujours pas nouveau c est une honte au tel {le technicien n’a pas encore donner son compte rendu ! } c est étrange une autre personne de mon village lui on lui a dit France télécom doit passé une honte jamais les mêmes discours

  • TheToitoine1985 Jamais Tuba 🧤⚽️ (@TheToitoine1985) a signalé

    Ni même de data pour de la 4g car je ne suis pas chez vous en mobile, et de surcroit avec mon activité j’ai besoin d’une très grosse bande passante. Merci de régler le problème rapidement @Freebox .

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • papyracaille papyracaille (@papyracaille) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment des ******. 6 mois que j'attend un remboursement et le seul geste co proposé c'est une remise de 5€ par mois mais obligé d'être engagé 1 ans . Votre service est déplorable .

  • DemetraPo DemetraPo (@DemetraPo) a signalé

    Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!

  • KadoOou_Bblack KiiNG 👑 (@KadoOou_Bblack) a signalé

    Bonjour @free @Freebox j’ai souscrit a un abo le 28/08/21 ns sommes le 21/10/2021 je n’est toujours pas accès a vos service ! La seul chose que l’ont me répond c’est on laisse une note au dossier un ticket est ouvert il serait peut être temps d’aller voir ailleurs #free #freebox

  • picroy jean-michel (@picroy) a signalé

    @Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!