Free

Est-ce que Free a une panne dans Lye, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lye, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lye, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/04/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fourbedesbois fourbedesbois (@fourbedesbois) a signalé

    @Freebox et pour les pannes du réseaux fibres vous prevenez vos clients? Plus de co depuis mardi matin et pas un signe de votre part.

  • nonsurtaxe nonsurtaxe.com (@nonsurtaxe) a signalé

    @NetworkDNG @Freebox Tu as envoyé dans ta lettre de résiliation les justificatifs de ton déménagement ?

  • yannickg1975 Yannick (@yannickg1975) a signalé

    Bonjour @Freebox, impossible d'accéder à Netflix a partir du devialet, il y a que moi ?

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free JE NE VAIS PAS ENCORE PAYÉ UN RECOMMANDÉ ! " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!!

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @free @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!!!!!

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @Xavier75 @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!!!!!

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @free @freemobile " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!!

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!

  • pimthe1st PiM (@pimthe1st) a signalé

    @alexetygra @Freebox Tu as rebooté électriquement ta box? Chez moi (Quai de la Fosse) aucun problème.

  • voltor63 VOLTOR ⚡️ (@voltor63) a signalé

    @Freebox j’ai renvoyé ma box il y a quelques mois déjà, box que vous avez réceptionnée avec une lettre de résiliation. Par contre ça vous dérange pas de continuer à me débiter ?!