Free

Est-ce que Free a une panne dans Loudéac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudéac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudéac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loudéac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/07/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Loudéac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loudéac et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • int_75 Florian (@int_75) a signalé

    @Freebox Bonjour, je vous ai envoyé quelques messages privés hier pour un problème persistant... Possible d'y jeter un oeil ? Merci

  • FrenchIndy GrainOfSand (@FrenchIndy) a signalé

    @mac_aldo_ @Freebox @free Il y a quelques années Free avait un bon service client, pas exceptionnel, mais bon. Maintenant quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, ils nous prennent pour des idiots.

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    J'appelle le support de @freebox pour un problème de routage dans leur réseau, le type du support ne peut pas le résoudre mais il me dit qu'il va transmettre. Et dix minutes après, ça remarche. Il faut donc avoir confiance en l'humanité. Le pire n'est pas forcément inéluctable.

  • laurencedupique Laurence Dupique (@laurencedupique) a signalé

    Bon @free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****, si en plus on ne peut pas avoir de wifi avec vos serveurs de Freebox revolution qui s’éteignent tous seuls (impossibles à rallumer) on va pas s’en sortir. Il se passe quoi là ?

  • boobalga112 Queency (@boobalga112) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai un soucis pour déménager ma ligne

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @gabin85_ Déjà il n’y a jamais eu d’app FreeMobile officiellement. Et avec la nouvelle interface web l’app non officiel avait cessée de fonctionner mais finalement c’est revenu.

  • eo7_genezis EO7JK 🇹🇷 (@eo7_genezis) a signalé

    @moussline_ @Freebox moi jvous dit un truc y vont seulement se ****** de notre gueule en disant « on s’excuse suite a la pannes et ca ne se reproduira PAS ! mdrr y vont dire aussi que le reseau va tres tres bien capter moi j’vais changer si ya aucun changement sayait

  • ruraletfier Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés (@ruraletfier) a signalé

    @Freebox Quand l assitance répond n importe quoi et lis pas correctement vos messages et vous etes en panne depuis 1mois 1/2 Du coup lettre AR et contact ARCEP

  • Gla10_ Gla (@Gla10_) a signalé

    @yaen59 @fontainejacq14 @Freebox J’ai eu qq1 qui m’a tél hier du service qualité, pour m’expliquer que les frais étaient normaux, et elle m’a envoyé le mail pour la procédure de résiliation. Il s’en fiche de garder leurs clients…

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @freemobile C'est sympa de me répondre, en privé, que vous êtes désolé... Je préférerais que vous répondiez, en mode publique, que la réparation est enfin en cours ! 4 mois que la panne nous prive de 4g/5g....En attendant, vous prélevez, sans aucun geste commercial, l'abonnement mensuel...