Est-ce que Free a une panne dans Loudéac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudéac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudéac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Loudéac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loudéac et dans les localités voisines:
-
wel max
(@welmax24) a signalé
de
Plessala, Bretagne
@freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John7Smith
(@J0hn7Smith) a signalé
@vramona @freemobile Pareil, en 5G ou 4G, le réseau semble être hors service avant de revenir par intermittences
-
𝐃𝐞𝐨 𝐅𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞
(@FantasticKnack) a signalé
@CooCooLvn @Freebox wow même mon niveau a fifa n’est pas aussi mauvais
-
Ayu_me
(@Mik_Izumo) a signalé
Je viens de signaler une panne mobile et Adsl.. 🔴 @free @freemobile @Freebox Ce serait cool que vous mettiez en place des serveurs stable un jour .. 🤔😕 H/H+ mobile.. puis rien. Connexion puis plus rien sur la box.. Un plaisir Free.
-
Bao™{AMOUR}
(@baocontact) a signalé
Triste de voir ce que @free est devenue... Même suite à une résiliation et au retour de @Freebox effectué via leur bordereau UPS, menace par mail de facturer 500€ car colis non reçu alors qu'UPS a fourni preuve de livraison. Incompétence ou pratique de voyou ? cc @AnhPhanFr
-
Joris Dufourg - KnoXxMen
(@DufourgJoris) a signalé
@Freebox Moins de la moitié du débit descendant que j'avais chez votre concurrent, des pertes de paquets intempestives, une qualité TV ignoble, et vos techniciens me répondent toujours la même chose.. le peu de fois où j'ai pu les joindre.. Je sais plus quoi faire
-
Léa Khouri
(@lea_khouri) a signalé
@free depuis hier soir les chaînes TV ne fonctionnent pas avec la freebox pop. Et depuis ce matin, plus possible d'émettre ou de recevoir des appels. Là ça devient sérieux, il va falloir remédier au problème c'est du grand n'importe quoi.
-
Antoine Benoit
(@benoitantoine) a signalé
@Freebox Si pour n'avoir aucune info quand il y a une panne, c'est pas très intéressant. 2 jours qu'Internet est coupé (pour les voisins aussi apparemment) et la seule info qu'on a est "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique". Et le support en ligne ne sait rien...
-
Random
(@flyer_as) a signalé
@NotKaritoo @free @Freebox Bonjour je travaille pas chez free mais j'ai déjà eu ce problème et je vous conseille d'aller depuis votre espace abonné et de contactez le service assistance ou bien le service client qui est réactif sauf que pour moi c'était avec une freebox pop
-
Shemsse
(@el_shemsse) a signalé
@freemobile ça serait sympa de prévenir qu'il faut rattacher manuellement son forfait box a son forfait mobile pour bénéficier de la réduction. Après deux prélèvements à 19.99 au lieu de 15.99 j'appelle et là j'apprends qu'il faut le faire soi même et remboursement impossible
-
Hyruga
(@Hyrugaa) a signalé
Dites @free, cela serait possible à l'avenir de configurer correctement vos freebox lors d'un échange défectueux ? Pas de mode routeur et les codes WiFi fournit ne correspondent pas à ceux configurés par défaut. Je pleins les gens qui ne se débrouille pas en informatique.