Free

Est-ce que Free a une panne dans Longaulnay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longaulnay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longaulnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longaulnay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/14/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Longaulnay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montgermont, Montfort-sur-Meu, Dinan et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontgermont Panne Totale
FranceMontgermont Internet
FranceMontfort-sur-Meu Internet
FranceDinan Internet
FranceSaint-Gilles Wi-fi
FranceDinan Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    @free @mezzo_tv J'aimerais juste pouvoir profiter du bon fonctionnement de ma #Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 72h. Si le technicien de mon voisin (chez Orange) a réussi à lui rendre Internet, ce n'est pas le cas des deux techniciens de #Free qui sont passés. Et plus possible de joindre Free!

  • SPSBCDad Eric (@SPSBCDad) a signalé

    Si vous utilisez @Orange_France pour internet, ne changez pas pour @Free. Notre @Freebox a fonctionné 48h et depuis c’est l’enfer. Aucun service et impossibilité d’être en télétravail. Free renvoie sur France Telecom qui renvoie sur Free. Et cela peut prendre entre 7 et 15 jours!

  • DrooBreizh DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé

    @Dravych 1/ Ah... Depuis 72h #Freebox bloquée à l'étape 2. Après l'ouverture du ticket d'incident, plus aucun moyen de joindre une personne physique chez Free !!! Deux techniciens sont passés et le problème persiste. Mon voisin, chez Orange, ayant subi une coupure le même jour, a retrouvé

  • Black_Lab_fr D-Goth (@Black_Lab_fr) a signalé

    Là, ça commence à bien faire @freemobile Faites quelque chose rapidement, car la connexion qui joue à saute mouton. J'en ai plus qu'assez. Passer de 4G+ à EDGE toute les 5 min. STOP. Votre N3 n'a absolument rien fait la dernière fois. ALORS BOUGER-VOUS!

  • ToniArini Toseba (@ToniArini) a signalé

    Bonjour @freemobile, comment cela se fait que j'ai demandé le dernier format de carte sim et je me retrouve avec une sim/mini sim. Lorsque j'essaye de vous joindre après 10min d'attente, l'appel est coupé. Est ce la fin d'un service de qualité ?

  • Dani21355985 Dani (@Dani21355985) a signalé

    @freemobile c'est une honte leur service

  • gotaximoto Tonff (@gotaximoto) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox tout les midis je reçois un coup de fil de vos services et il y’a personne au bout du fil. Ça dure depuis un moment. Pouvez vous m’expliquer la raison sachant que je ne suis pas abonné chez vous?

  • jeremympbl Jeremy (@jeremympbl) a signalé

    J’avais dit à mon père de ne prendre la Freebox. Depuis qu’il l’a prise récemment que des galères de connexion, en plus le débit, il est pas ouf !

  • nantesfc99 Nantesfc99 (@nantesfc99) a signalé

    Notre histoire commence très mal @freemobile. Ma commande a été annulé visiblement alors que j’ai payé le 1er loyer de mon téléphone freeflex sans me prévenir….

  • Dani21355985 Dani (@Dani21355985) a signalé

    C'est ça qui arrive quand on veut résilier chez @freemobile un boucle, il faut obligatoirement appeller au 3244 pour avoir l'information sur la résiliation, mais ça t'envoie au espace client depuis lequel on peut rien faire pour résilier