Est-ce que Free a une panne dans Loctudy, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loctudy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loctudy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (47%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Loctudy, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Treffiagat, Quimper, Fouesnant, Pluguffan, Plomeur et Ergué-Gabéric.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Treffiagat | Panne Totale | |
Quimper | Téléphone | |
Fouesnant | Internet | |
Treffiagat | Panne Totale | |
Pluguffan | Wi-fi | |
Fouesnant | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Loctudy, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loctudy et dans les localités voisines:
-
Matos Boucan
(@MatosBoucan) a signalé
de
Pont-l'Abbé, Bretagne
3 mois et toujours pas d’annulation de l’abonnement #freebox après retour de la box et manifestement Xavier du service client s’en tamponne, pas grave on va tout annuler chez @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤍・Zzthereal
(@ZZTHEREALYT) a signalé
@Eagon_Targaryen @free @Freebox Oe moi hier vers 3h du mat sa m'a coupé la pour l'instant j'ai rien mais sinon je suis en 4g+ sa fait chiez quoi
-
Melanie SL
(@MelanieSL2011) a signalé
Euuuh @Freebox payer 47 euros d’abonnement et au moins 10 fois par jour j’ai droit à ca quand je me rends compte que pour la enieme fois internet ne fonctionne plus! C’est du vol et j’en ai ras le bol de payer CHER pour un mauvais service! Et le pire c est que quand je fais votre
-
Desmond Astoria
(@PrideDeadlySin) a signalé
@Freebox Ma fibre a cessé de fonctionner ce matin (Valence, 26). "Recherche de signal xDSL/FTTH" puis "Vérifiez branchements xDSL/FTTH". Peu importe le nombre de fois où je redémarre. C'est un problème général ou que chez moi ?
-
Lili
(@MissLili000) a signalé
@Angier48455470 @Freebox Avec free aussi? Franchement la nana de chez free en plus a dit qu'il n'y aurait pas de prélèvement blablablabla.. Plus les frais de résiliation stp ! Tu parles ! Tu crois que tout les opérateurs c'est comme ça ?
-
Jon Snow❄️
(@Eagon_Targaryen) a signalé
@ZZTHEREALYT @free @Freebox Moue c chiant en plus jfais des etudes en réseaux et sah je sais pas ce qu’il se passe sauf si free il se font violer les lignes tt les soirs aucune idée
-
Just'Guigs
(@GuigsRcs) a signalé
@Freebox technicien qui m'a raccordé à la fibre free ce matin (dans le pm j'étais déjà fibré orange), mais la box pop elle arrive quand , je n'ai aucun numéro de suivi rien... Je comprends pas cette logique d'étapes d'envoyer le matériel après ...
-
Fao
(@_fao__) a signalé
@Freebox après de nbx appels je reste dans l’attente d’un technicien depuis près d’1 mois... que faire de plus ?
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 34jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande du10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mails le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Scandaleux! #free #freemobile #assistancefree
-
will Iams
(@BuiWilliams) a signalé
@Freebox dommage que le prix reste identique même si on ne prend pas la TV dans l’offre #FreeboxPop .Peut-être pourriez-vous remonter cette suggestion au service concerné. genre, 33 euros, pas que la première année pour la Pop dual play, je serais super intéressé.
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
@Xavier75 @free Avant de proposer des prix cassés, commencez par améliorer votre SAV qui est déplorable et se moque de ses clients ! Une semaine d'attente avant de pouvoir rétablir ma connexion internet, en pleine période de télétravail, c'est incompréhensible et inadmissible ! #freebox #free